Joueur trop perso (Réf: message de coin-coin)

Répondre
Partager Rechercher
Je me joint à ton bonheur car il est vrai que l'on rencontre des joueurs comme çà très rarement sauf comme tu l'as dit à l'intérieur des guildes où l'on a l'habitude de jouer ensemble.
Il y a beaucoup trop de "Kevins" (je te cite et me joint à ton opinion) qui jouent uniquement pour leur compte à l'intérieur d'un groupe.
Exemple: (hier encore dans les montagne de Redridge, J'étais dans un groupe de 4 et il y avait un Palou Guerrier qui se baladait à côté de nous qui Aggro tous les mobs au tour de nous et se barré loin, afin que nous dans la confusion on essaye je dis bien essaye de tuer les monstres, comme çà monsieur gagné l'XP et les drops.
Donc après 10 minutes on a réussi à lui faire comprendre "gentiment" que ce n'était pas correct de jouer comme cela et nous l'avons invité dans le groupe: AYE l'erreur.
Non seulement il ne tenait pas son rôle mais en plus sur les drops où on jette les dés, lui il jouait sue des armures en cuir, sur des fusil et manque de chance pour nous il gagnait sans arrêt. Et ce charmant joueur refusait d'échanger.
Donc on a été obligé de l'éjecter et d'abandonner car il recommencer sa première méthode.
Y a t'il, un moyen de pénaliser ces joueurs?
Car il nous a pourri la vie...
Merci
Pour le loot, on a une option intéressante => "Le besoin avant la cupidité". En gros, tu ne peux pas jeter les dés pour les loots que tu ne peux utiliser.

Pour le reste, laisser lui aggro tout le spot. Et ne le soigner pas et ne toucher pas au monstre. Une fois les monstres de retour, recommencer les pulls.
Oki merci mais c'est vrai faut être serein, car ils arrivaient sur nous et on pensait que c'était un membre du groupe la cible. Merci pour Besoin avant cupidité.

Par contre j'ai pas compris ( le report c'est fait pour çà) Je suis novice sur le forum merci
hmm
Citation :
Publié par Verand
Pour le loot, on a une option intéressante => "Le besoin avant la cupidité". En gros, tu ne peux pas jeter les dés pour les loots que tu ne peux utiliser.
Un guerrier peu equiper pas mal de chose il me semble non ?? (donc plus de roll que les autres )

1 tu l invite
2 tu lui explique votre methode au niveau des loots afin que tout le monde soit satisfait
3 il fait ca premiere erreur ,un clic hatif ca arrive
4 pan ,2 ieme clic erreur sans s etre excuse du premier ,la reste 2 option

Option 1 . disband.
Option 2 ,pull un gros mob ,essayer qu il ai l agro et disband et se barrer .

Si en plus ca peu etre dans une zone ou solo il pourra jamais recup son corps sauf etre obligé de perdre xp ,la c est bonheur .
Citation :
Publié par Vroom
Si en plus ca peu etre dans une zone ou solo il pourra jamais recup son corps sauf etre obligé de perdre xp ,la c est bonheur .
Mal de rez et durabilité, mais perte XP, tu te trompes pas de jeu ?
Citation :
Publié par dioubibanzay
Il y a beaucoup trop de "Kevins" (je te cite et me joint à ton opinion) qui jouent uniquement pour leur compte à l'intérieur d'un groupe.
Exemple: (hier encore dans les montagne de Redridge, J'étais dans un groupe de 4 et il y avait un Palou Guerrier qui se baladait à côté de nous qui Aggro tous les mobs au tour de nous et se barré loin, afin que nous dans la confusion on essaye je dis bien essaye de tuer les monstres, comme çà monsieur gagné l'XP et les drops.
Hum que tu sois confus pour un monstre je veux bien, mais ensuite le jeu de l'autre devrait paraitre clair. Si la personne en question taggait les monstres pour que vous les finissiez et qu'il puisse loot/xp, il vous suffisait de ne pas prendre l'aggro sur les monstres et dans ce cas la c lui qui devait les solo, fuir ou mourrir... Il n'aurait pas tardé à se calmer.

Maintenant si vous lui accordez toute votre attention et faites la moitiée du boulot pour lui, il n'a pas de raisons de s'arreter...

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Euh le /report c'est fait pour ça nan ?
lol... tu veux le report pour quoi au juste? Il n'a rien fait de mal de ce que j'ai lu.
Comme je l'ai dit dans la confusion au début on ne savait pas si c'était lui ou un membre du groupe donc on essayé de gérer. Surtout que l'on a vu le mec en question qu'aprés plusieures minutes car il Aggro et il se barré, on le voyait pas. C'est au bout d'un moment et de discussion entre le groupe qu'on a compris. Donc si je trouve que le comportement n'est pas sympa...
Citation :
Publié par dioubibanzay
Donc si je trouve que le comportement n'est pas sympa...
Je pense pas qu'il ai cherché à l'être... mais sympa/non il n'est pas compliqué de le neutraliser puisque c'etait ta question => laisse lui l'agro
Citation :
Publié par woulfie
Mal de rez et durabilité, mais perte XP, tu te trompes pas de jeu ?
En faite oui et non, car durant les premières BETA, on perdais de l'exp avant que notre équipements s'abîme ou qu'on est mal de REZ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés