Kingdoms hearts 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai Chain of memories sur GBA j'ai pas pu attendre la suite de mon jeu préféré... il est pas trop mal J'attend le deux avec beaucoup d'impatience, bien sur pour les réponses qu'il sera censé apporter.
Citation :
Publié par Mogios
Rien à dire ce trailer laisse rêveur, la musique est tellement bien réussie

/me se demande pourquoi il a revendu sa ps2 pour une GC

HAN ! Hérétique ! On ne revend pas une console pour en acheter une autre, on prend les deux.

Sinon oui, pour les boss difficiles dans le un, le seul truc c'est de pexer... Et le boss final n'est pas si long que ça, pis ça vaut le coup de le finir ^^ (rien que pour baver en attendant le 2 aprés)

@ Nova : Il parait que les musiques de CoH sont vraiment d'excellentes qualité pour de la gba, et les cinématiques aussi... Tu pourrais pas nous taper un ptit avis vite fait ?
Citation :
Publié par Elemmacil
HAN ! Hérétique ! On ne revend pas une console pour en acheter une autre, on prend les deux.

Sinon oui, pour les boss difficiles dans le un, le seul truc c'est de pexer... Et le boss final n'est pas si long que ça, pis ça vaut le coup de le finir ^^ (rien que pour baver en attendant le 2 aprés)

@ Nova : Il parait que les musiques de CoH sont vraiment d'excellentes qualité pour de la gba, et les cinématiques aussi... Tu pourrais pas nous taper un ptit avis vite fait ?
Je confirme et plussois avec vigueur, j'ai cru que jetais sur l'ecran de ma télé, tu vois la fin avec Sora qui court accompagner de dingo et donald dans un decor vert et une route ? bah ca reprend la, tu transpose ta télé sur ton ecran GBA et tu obtient la cinematique de depart du jeu cest BLUFFANT. Musique enorme dans le meme genre, systeme sympa, un peu repetitif, mais cest franchement sympa de voir la suite quoi
Pour ma part, je préfère la vraie fin, la vraie de vraie, quand on termine le jeu à 100%, et c'est autre chose que la fin Winnie l'ourson

J'attends avec impatience Chains of Memories pour nourrir ma GBA qui n'a jamais vu un seul jeu terminé (de Golden Sun à FFTactics, j'ai jamais réussi à finir un jeu GBA par manque de motivation )

et j'attends encore plus KH2 pour la suite de l'histoire et comprendre enfin tout

Sinon le dernier boss de KH est l'un des meilleurs boss de fin que j'ai vu sur console, enfin un vrai boss de fin quoi... même si je l'ai poutré allègrement avec un peu de pexage
Tu parles de Deep Dive ? La fin avec l'Unkown (que je soupçonne être le garçon blond dans le trailer du 2 d'ailleurs...) qui se bat contre les Heartless ? Effectivement elle roxx

Sinon pour le boss final, j'ai quand même préféré Sephiroth niveau difficulté... Et la même avec du pexage faut le faire pour le battre.
J'avais vraiment adoré le 1, j'espère que le 2 sera aussi bien, malgrès une fin un peu triste pour le 1, ou tout du moins décevante.

Edit : Sinon quelqu'un avait réussi à battre le dernier monstre du colysée ? C'etait le mec de FF7, je me rappelle plus de son nom, et vu que j'avais jamais réussi à le battre je voulais savoir on gagnait quoi. ^^

Sinon il est prévu pour quand ?
Pour The Girl Next Door :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Sephiroth, et pour autant que je me souvienne, on ne gagne rien de spécial après l'avoir tué. Si ce n'est 18k d'xp, et une courte "biographie" de lui dans le journal de Jiminy.
J'ai battu Sephiroth au nivo 91 c'etait archi tendu, alors que jai poutré Ansem au nivo 71 a peu pret, il m'a assez dessus. Idem pour la GBA jai pas fini beaucoup de jeu dessus, mais la KH je suis a fond.
Deep Dive, c'est pas dispo sur la version européenne, si?

Y a Another Side, Another Story, une ébauche de Deep Dive si on obtient les 100 dalmatiens.
Mais pas Deep Dive
J'ai fini le 1 que j'ai trouvé trop simple, mais bon je ne fais que des RPG donc un peu trop l'habitude...J'ai adoré, le boss que j'ai bien aimé c'est la grosse médusa ! Il y aussi les boss optionnels comme celui de la tour de Londres, puis celui dans le désert, Sephiroth est le seul à me tenir tête pourtant je suis niveau 99, mais bon je l'aurai un jour !

Pour le 2, en effet des réponses ça serait déjà bien, la possibilité d'avoir aussi des sorts comme Donald ! Un peu plus d'équipiers et qui te suivent dans les mondes.
Citation :
Publié par Alzeir
Deep Dive, c'est pas dispo sur la version européenne, si?

Y a Another Side, Another Story, une ébauche de Deep Dive si on obtient les 100 dalmatiens.
Mais pas Deep Dive
Oui en effet, mais Deep Dive est downloadable sur Internet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés