[chaman] hache ou baton?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un chaman tauren, et je veux plutot le baser sur le corps a corps (horions+enchanter arme principalement). je voudrais donc savoir si les haches sont vraiment plus rentables pour ça que les batons, ou bien si les 2 sont d'efficacité plus ou moins pareille...
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
moi j'ai opté pour un chamy tauren à la masse à deux mains ^^

Je pense aussi que le Tauren est un "must have" pour un Shamy.

Bonus en PV, et un superbe bonus de Pbaoe-Stun.

(5ans oublié le skin superbe).
Citation :
j'ai un chaman tauren
donc tauren
mais donc, si j'ai bien compris, toutes les armes peuvent avoir la meme efficacité, ou bien je me trompe? parce que comme je trouve le baton bien classe , je prefere pouvoir le garder si c d'efficacité équivalente, je garde, mais si les haches (ou les masses comme utilise Gyna|Bunk) sont foncièrement plus efficaces, alors il faudra bien que je change...

ps: je joue en pve si ca a une infulence quelquonque
en fait la plus grosse différence entre bâton ou Hache/Masse 2H pour un shaman, es à mon avis :

- le Template.

Je m'explique, utiliser Hache/Masse 2H implique avoir le talent Hache/masse 2H ce qui implique un certains nombre de points en amélioration.

Personellement, m'étant tourné vers un template plus diversifié (23 Elémental, 7 amélioration, 21 Restoration) je reste au bâton en arme 2H.

Deplus ils existe de splendide Batons Haut level (en termes de stats, vitesse, Dps) qui n'ont rien à envier à des Haches/Masses 2H elles aussi Haut level.

Nottament celui ci
http://quaigy.free.fr/wow/dlul/baton.jpg
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Publié par cherrys
c'est a dire?
lol

c'est à dire que pour l'instant les batons sont dans plusieurs cas plus attractifs que les haches pour les chams spé 2handed, notemment en terme de damage dealing.

or, selon moi c'est voué à changer, cela étant clairement pas "réaliste" de concevoir qu'une hache est moins devastatrice irl...

enfin bon, chez moi la hache coupe le baton quoi en clair...

pour eni :

http://www.battlenet.pl/php/pokaz_sc...24.jpg&id=2824
salut

perso je suis optimisé pour le combat à 2h mais en groupe lorsque mon rôle premier est de soigner et non pas de taper, je switch bouclier...

sinon je switch très souvent lorsqu'en groupe je vois venir une assist de rogue, warriors ou autres sur moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés