Problème de compréhension des enchainements du rogue !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Comme l'indique le titre , j'ai beaucoup de mal a comprendre comment fonctionne les enchaînements du rogue , j'ai compris plus ou moins le principe mais la j'ai la compétence "débiter" et franchement je vois pas bien comment la placer après ma PA ou même ailleurs

Sans doute , je suis une petite noobies et j'ai ptet mon neurone de secours qui ne s'est pas activé mais s'il vous plait amis joliens aidez moi a comprendre les mystères de la classe voleur car franchement ca me plait a fond

Merci beaucoup tout le monde

[...]

[Modération : Pas tant de smileys s'il te plait. ]
Quand tu fais des attaques qui te rapportent un point de combo, tu vois une petite boule rouge se remplir autour de l'icone de l'adversaire (donc en haut). Comme ca tu sais le nombre de points de combos que tu as. Il ne te reste plus quand tu as pas mal de points de lancer le coup final que tu veux.
Du peu que j'en connais :

Tu as des styles qui remplissent une jauge (apparaissant autour du portrait du mob), tu as 5 niveaux, plus le niveau est élevé plus les styles qui y sont lié(débiter par exemple) seront éfficaces.

Je te conseille de bien séparer
- Les style d'engagements
- Les styles qui générent les points de combox
- Et les styles finaux

Vala
[Direction le forum personnage ]

Tu as besoin de x points d'énergie pour lancer une compétence. Je prend l'exemple de la première compétence que tu as : sinister strike ( le poignard violet ) : il te coûte 45 points d'énergie et tu obtiens 1 points de combo. Tu peux cumuler jusqu'à 5 points de combo. Le/les point(s) de combo cumulés pourront te permettent de lancer une attaque, eviscerate par exemple. Forcement, plus tu as de points de combo et plus ton attaque est puissante mais après c'est à toi de gérer, moi je monté rarement au dessus des 3 points de combo.
Débiter augmente ta vitesse d’attaque de 20% et sa durée varie en fonction des points de combo :

- 1 point : 09 secondes
- 2 points : 12 secondes
- 3 points : 15 secondes
- 4 points : 18 secondes
- 5 points : 21 secondes

Moi je l'utilise pas.
C'est vrai qu'au début, il faut un peu s'habituer à la façon de faire, et surtout bien surveiller sa barre d'energie pour ne pas tenter un coup trop tôt

Personnellement, si j'attaque ou suis attaqué sans être invisible, j'enchaine plusieurs attaques pernicieuses et je termine le combo avec Evisceration.
A partir du lvl 20, tu peux avantageusement terminer avec rupture, qui a l'énorme mérite de causer des dégâts dans le temps (DOT)

En mode furtif, j'aime bien commencer par un bon garrot des familles, ça met tout de suite de l'ambiance (162 pts de dégats sur 18 sec) et ambush, c'est pas mal non plus (250% de dégats avec bonus 100pts).

Au niveau 26, il y a coup bas, cheap shot qui a l'air bien mais je ne suis pas encore arrivé jusque là
Citation :
Publié par woulfie
A partir du lvl 20, tu peux avantageusement terminer avec rupture, qui a l'énorme mérite de causer des dégâts dans le temps (DOT)

En mode furtif, j'aime bien commencer par un bon garrot des familles, ça met tout de suite de l'ambiance (162 pts de dégats sur 18 sec) et ambush, c'est pas mal non plus (250% de dégats avec bonus 100pts).
Avantageusement faut le dire vite. Le dot est sympa (car il n'est pas réduit par l'armure de la cible). En contrepartie, tu te prives automatiquement du Gouge (mez 4s) qui sera cassé tout de suite. Et Gouge+Backstab est une combo extrêmement douloureuse
Perso, avant le cheap shot (qui fait le café), je commence par un Ambush, puis je met un Slice'n'Dice, puis j'alterne gouge/backstab et sinister strike, avec des eviscerate quand besoin est. Enfin, en théorie, bien sur. En pratique, c'est beaucoup plus chaotique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés