Problème de compréhension au niveau des enchainements de combat du rogue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Comme l'indique le titre , j'ai beaucoup de mal a comprendre comment fonctionne les enchaînements du rogue , j'ai compris plus ou moins le principe mais la j'ai la compétence "débiter" et franchement je vois pas bien comment la placer après ma PA ou même ailleurs

Sans doute , je suis une petite noobies et j'ai ptet mon neurone de secours qui ne s'est pas activé mais s'il vous plait amis joliens aidez moi a comprendre les mystères de la classe voleur car franchement ca me plait a fond

Merci beaucoup tout le monde

Mon voleur n'étant que lvl 8 je n'ai pas encore ce coup.

Par contre d'aprés la description, c'est un mouvement de finition, qui s'utilise donc comme éviscération, et qui consomme les points de combo que tu as pu accumulé.
Ben les attaques marquées "Action de combo" donnent des points de combo.. (1 en général par coup) Par exemple Attaque Sournoise, Coup Sinistre, Suriner..

C'est d'ailleurs dans la description du coup, il me semble..
Les billes rouges que tu remplis ce sont les points de combos que tu as accumulés. Pour les remplir tu as le choix entre plusieurs coups

Ex : Attaques pernicieuses, surniner, attaques sournoises...

Pour terminer le combo tu as plusieurs choix dont le coup éviscération

Pour voir si un combot est réussi tu as les dégats en jaune qui s'affichent a l'écran lorsque le coup est porté (coup porté normalement + le coup de combo)

Par contre pas besoin de remplir entiérement la barre de billes rouge pour "finaliser" ton coup
d'accord , c'est déja beaucoup plus clair la , mais sinon y'a t'il un enchainement privilégié ? et comment voir qu'un style est une fin de combo ? c marké dessus .?
les "billes" sont les points de combo que tu gagne
pour en gagner tu doit utiliser des styles qui consomme pas de point de combo(Evicerateen consomme) et une fois accumuler tu peu lancer un style qui requière des point de combo

http://wow.mondespersistants.com/ind...cles&idart=127 si sa peu t'aider
mais bon j'ai jouer voleur en bêta seulement me trompe peu-etre
Oui c'est écrit dans la description du coup... Ou ca s'affiche en passant le curseur dessus.

Si tu lances éviscération, qui est un coup final, c'est normal de ne pas recevoir de points de combo.. Vu que ça les CONSOMME.
c'est marqué coup final sur les coups.

tous les coups finaux utilisent les billes rouges (points de combos).
Sachant que la force des coux finaux changent selon le nombre de billes rouges.

En coups finaux tu as:
Evisceration
Débiter
Exposer l'armure
Rupture
Coup bas

Les plus utiliser sont Evisceration et coup bas , rupture est plsu dédier au porteur d'armure lourde car il ignore l'armure.
Débiter est pas mal utiliser par les utilisateurs d'épées ou de maces.
Citation :
Publié par raphounet
des fois je fais un eattaque pernicieuse suivie d'une eviscération et la deuxieme bille ne se colore pas :/
C'est normal

Si tu veux des bille tu fais que des attaque perni-truc et quand tu as le nombre de bille voulu tu fais evisceration et la ca vide ton compteur de bille et + ton compteur eté rempli plus ca fera mal.

Donc attaque permi-truc donne des points de combos et evisceration et un mouvement de finition
ok c'est bon c'est déja beaucoup plus clair pour moi a présent !

Merci a vous tous je vous aiment si je vous croisent en pvp je vous mettrais pas de coups promis

Merci encore

ps : si kelkun a encore des précisions a faire , j'ai la soif d'apprendre !
@ Raphounet

Va lire le post sur ce lien : Les styles d'armes du rogue

J'ai essayé de faire ça assez claire.... tu devrais t'y retrouver après

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés