Aller à la page... |
Problème de compréhension au niveau des enchainements de combat du rogue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui mais pour accumuler des pts de combo , quel enchaînement faire ?
![]() |
![]() |
|
|
le style que tu as au lvl 1 permet d'avoir des point de combo
|
![]() |
|
|
sur la photo du mob je vois une barre avec des billes rouges , j'arrive a remplir la premiere mais pas les autres
![]() ![]() |
![]() |
|
|
d'accord , c'est déja beaucoup plus clair la , mais sinon y'a t'il un enchainement privilégié ? et comment voir qu'un style est une fin de combo ? c marké dessus .?
|
![]() |
|
|
des fois je fais un eattaque pernicieuse suivie d'une eviscération et la deuxieme bille ne se colore pas :/
|
![]() |
|
|
les "billes" sont les points de combo que tu gagne
pour en gagner tu doit utiliser des styles qui consomme pas de point de combo(Evicerateen consomme) et une fois accumuler tu peu lancer un style qui requière des point de combo http://wow.mondespersistants.com/ind...cles&idart=127 si sa peu t'aider mais bon j'ai jouer voleur en bêta seulement me trompe peu-etre |
![]() |
|
|
@ Raphounet
Va lire le post sur ce lien : Les styles d'armes du rogue J'ai essayé de faire ça assez claire.... tu devrais t'y retrouver après ![]()
WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|