Lien manquant : Intéréssant à ajouter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai bien une toute petite suggestion mais je n'ai peur qu'elle ait déjà été soumise (et voire pire, refusée), donc, si un topic était déjà là pour soumettre ce que je vais dire, mille excuses !!!

---> Quand lors d'une lecture d'un message, je cliques sur le profil d'un membre (et l'ajoutes dans la liste d'amis, par exemple), nous revenons toujours au profil.
Mais...Pas de lien de retour (c'est-à-dire, lien qui vous guides là, le dernier lieu, auquel vous étiez...)

Donc je veux dire, juste après le lien Accueil, il y aurait le lien du topic surlequel vous étiez...
Serait-ce intéréssant et faisable ?
Qu'en pensez-vous ?
Oui bien sûr que j'ai "Précédent"
Mais cela ne risquerait pas d'annuler l'ajout ?

Comme j'ai déjà eu des nombreuses expériences avec cette option de revenir, je perdais (sur un forum, inscription forum et autre sites, mais aussi autre tel que livre d'or, tag-board...) mes informations/messages.
En ce qui me concerne j'ai toujours une certaine réticence à utiliser mes boutons précédents. Je sais c'est bête, mais c'est pas un réflexe chez moi. Donc j'avoue que l'ajout d'un lien serait... appréciable, en ce qui me concerne. Appréciable, mais loin d'être indispensable, toutefois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés