[Illidan] Qu'attendez vous de ce serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je pense qu'il serais bon, vu la nouvelle aventure qui commence, de donner un peu nos avis sur "comment jouer a WoW sur Illidan".

ça permettra de mettre les choses au clair, je n'ai pas envie de retrouver certaines situations de bêta, ou du moins j'aimerais essayer d'en limiter l'effet.

J'aimerais donc, que vous tous, essayer de respecter un maximum les joueurs que vous rencontrez, que vous faisiez passer le message, qu'il y ai une véritable entraide parmi nous.

le début du serveur va, je pense, être un facteur de ce qui se passera par la suite. si les premier venus sont mal accueilli, ils vont devenir "méchants" et mauvais joueurs. faites en sortes que ca ne soit pas le cas.
(les discutions que j'ai vu sur le général étaient vraiment honteuses, j'espère que c'est temporaires.)

n'oubliez pas que nous sommes la pour nous amuser, que WoW est un MMORPG, et restez cool
Les 'sympas' auront beau être sympas ça n'empêchera pas les 'cons' d'être toujours aussi cons.

Concernant le Général je commence toujours par le couper.
Je ne l'active que si j'ai besoin d'un renseignement. Une fois le renseignement obtenu par un 'sympa' je m'empresse de recouper le canal Général rapidement avant d'être trop sensible aux réactions des 'cons' qui vous agressent du genre : "ta ka cherché pov noob pluto que faire chié tout le monde!!!".

Couper le canal général est bon pour les nerfs.




C'était un communiqué de prévention pour la santé neuronline.
Deja un minimum de respect, parce qu entendre co**ar* et f*** de p*** le premier jour, hmm enfin je suis pas la pour qu on m enumere toutes les insultes qui existent
Mwa j'attends de croiser Micro pour lui taper dessus.
Plus sérieusement, j'espère rencontrer des joueurs avides de challenge, et pas des individus qui se toucheront à l'idée de chain un lvl12 à 5 lvl30 .. On peut toujours rêver non .?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés