Quand mythic se mettent à l'humour

Répondre
Partager Rechercher
Aprés une soirée mouvementé de ld , lag en tout sens (à cause de sa ont à pas put prendre plusieur fortins et j'en passe...),mythic nous envoient se doux message....aurait-ils peurt de perdres leurs clients ? toute la soirée,tout le monde parler de stoper daoc à cause des lags,ba continuer avec ses serveurs la et ont en reparleras dans 2Mois.....

PS:Aprés se message,hironi du sort,j'ai ld

http://fqck.skyblog.com/pics/88234651.jpg
Clowsttu m'as battu sur le postage de screen

Et oui, DAOC a été une nouvelle fois victime d'une série de "latences" inexpliquées (deux soirs de suite).

Multiples lags et bien souvent LD qui ont eu pour effet de dégouter certains joueurs et ont bien écourté une soirée rvr qui s'annonçait épicée
lag freez deco probléme de configurations c'est le même bawoi
bon comme dis dans les précédement thread il est vraie que daoc n'est pas trés fiable mais je pense que qu'il faut le max. pour résoudre les problémes des derniers joueur de daoc (oui le reste miggre sur d'autre mmorpg) enfin j'espere
car sinon on va pas tarder a vivre titanic II car il y a va de leur réputations
si il veulent conserver un peu de monde sur leur serv ( moi perso jen changerai pour rien au monde si il voulait bien s'adatper a ma machine et non pas moi qui doit adapter ma machine au jeux) mais je suis confiant donc je pense que cela n'est que temporaire


aller
ciao
all

le paladin dechu
Citation :
Publié par Clowstt
PS:Aprés se message,hironi du sort,j'ai ld

Tiens !!! moi aussi

C'est vrai que c'était particulièrement pénible hier ce lag ... imaginez ça, je duotte avec une ch'tite clerc heal sympa à df histoire de tester les possibilités de farmage de ma p'tite fléau tranchant (je sais, c'est weak, on me l'a déjà dit mais moi j'adore) je prend un double agro d'inquisiteurs vio ... jusque là, pas de quoi fouetter un chat j'ai une bonne clerc à mes côtés puis .... lag maousse ... pas compris mes deux inquisiteurs sont trois maintenant ... nouveau lag... houla !!! j'ai morflé sur les pdv !!! elle fout quoi ma clerc ??? <se retourne vaillamment quelque foi qu'elle ai un agro> ben elle est en ld ma clerc et m.....

ce gag, je l'ai eu 3 fois de suite
les serveurs daoc sont digne de video gag, à en croire que ld lag et latence sont une partie intégrante de ce jeu qui commence a prendre un coup de vieux comme les serveur (a force de renversé leur tasse de café dessus )

a croire qu'il renonce en développant impérator enfin on sera chanceux si ça stabilité n'ai pas aussi dobique que daoc
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
hier soir sur ys notre groupe hib inc un pont et on vois 2 fg alb

5 membres de notre groupes ld reste plus que moi en druide le barde et un ranger :d

en face les albs masse ld aussi :d


et apres on a recu le message aussi
Tu devrais changer ton titre, c'est pas Mythic qui a envoyé ce message hein
Quand je penses que certains ose prétendre que les problèmes de lag sont résolus depuis des semaines...
Citation :
Publié par khetalak soulsong
hier soir sur ys notre groupe hib inc un pont et on vois 2 fg alb

5 membres de notre groupes ld reste plus que moi en druide le barde et un ranger :d

en face les albs masse ld aussi :d


et apres on a recu le message aussi

J'ai mieux hier soir sur hib on tente un rush sur hurbu (kikoo rk mana), prise de 2 tower inc belier sur la porte d'hurbu paf 4 LD par groupe (on etait 7fg ...)
ce-reste la fin de daoc ???
non je pose la question pour savoir c'est tout
car je sais que d'aprés les béta test d'un jeux concurrent beaucoup de personne miggre vers ceux dernier car il pense que daoc a fait son temps comme tout jeux cela et plus ou moin rapide celons le type de jeux
mais est-il vraiment temps de quitter daoc pour autant

je sait que pour ceux qui me connaisse sur ce forum je risque de contredire mon idée premiére ( que le jeux et m####) mais parallement je le trouve aussi intéréssant surtout au point de vu du contexte ( camelot arthur ect...) et graphiquement c'est vrais que de nos jour on peut mieux faire mais cela est quand même pas mal ( conparait à ODT ) de plus catacomb devrais devoir combler certain seul défau étant la conpatibiliter de celui ci avec certain pc et connexion web et effectivement le prix peu être un peu tro haut

non en faite je pense effectivement que les serveur du jeux son " un peu vieux"
(2002) c'est aussi vrai et que il doive avoir du mal accepter les derniére config
d'ordinateur mais cela devrais rentrait dans l'odre avec un peu de temps

voila mon constat vis a vis de daoc
qui reste malgrés tout un bon jeux pour moi

le paladin dechu
il sont sympa de continuer a poussé les joueurs sur un autre mmorpg quand même .

pour répondre au paladin les serveurs on censé avoir été upgrader.

perso j'ai stop quand 8mois aprés le lancement de toa(qui lagué toujours) il te reponder toujours qu'il regarder sa de prés et améliorer les serveurs/réseaux etc.(je les comptes plus ces messages ou il annonce sa).

alors que rien na jamais changer.
[QUOTE=Elroro]il sont sympa de continuer a poussé les joueurs sur un autre mmorpg quand même .


lol mdr expdr dsl c plus fort que moi mais c'est vrai que d'une certaine façon tu n'a pas tort

encor un question tt les mmorpg son comme sa ou c'est daoc
non car comme c'est mon 1er du genre si je doit miggrer j'aimerais bien savoir
( probablement le concurent direct W****)
Ba mmorpg s'en est pas un mais bon 300-400 joueurs en meme temps c'etait deja pasmal...T4C laguer sur chaos,en plus niveau des graphisme superbement pousser.

Je suis obliger d'allez macheter une autre config mon pc lutte sur daoc en zf
Il ne faut pas se leurrer, tous les MMORPG avec une masse de joueurs concentrés dans une meme zone rencontrent des problemes :

-Lag du serveur qui ne suis plus
-Machine des joueurs qui n'arrive plus a suivre la configuration necessaire pour afficher tous les effets en meme temps.

Quand une (ou les deux) de ces conditions sont reunies bin c'est la cata.

Pour info le soir de ce message, j'ai aussi eu des lags serveur.
merci de ta reponce moderateur Longshot-Sophitiane bon bin si je veut pas me ruiner dans la config d'un pc ( bien que le mien soit performant)

je croit que je vais retourner jouer au meilleur jeux que je connaisse a mon gout
j'ai nommer shoot pinguin*


le paladin dechu ( un pro de shoot pinguin )
scor shoot pinguin
1027 mtre
1003 mtre
1020.4 mtre


* un jeux flash ou il suffit que un hyéti shoot un pinguin avec un masse
le but du jeu etant trés simple envoyer la tete du pauvre pinguin le plus loin possible
Vous me faites rire a dire que GOA pousse ses clients a partir

Comme l'a dit Sophitiane, les problèmes viennent de plusieurs choses. Les problèmes serveurs seront la sur n'importe quel jeu, n'importe quelle interface, GOA fait pas mal de choses afin d'y remédier ( malgrès le fait qu'on trouve ca parfois long mais c'est normal on est tj pressé de pas laguer ... ).

Sur carnac, nous avions le serveur le plus pourri de tous, avec les anciennes machines des serveurs comme Broc qui ont été changés. Lag, freeze, ld ... tout était réuni. Ils ont mit certes un long moment a changer tout ca mais ca marche au poil maintenant ( mis a part lorsqu'ils font des tests etc ou ca se ressent, comme sur tous les serveurs ).

Mais évidemment il ne faut pas regarder que GOA ... admirez vos machines de guerre et voyez d'ou vient le soucis des fois aussi ... J'avais une machine un peu vieille lorsque sur Carnac le lag se faisait ressentir. J'ai changé de pc, je ne le sentais quasiment plus ... Ils ont changés leurs machines chez GOA, plus aucun lag. Certes j'ai du faire une grosse upgrade de mon pc mais il y a tout de même un minimum de config a avoir ...

Lorsque j'entend que c'est a GOA de s'adapter a notre machine et pas l'inverse ... ca me fait doucement rire.

En tout cas, j'attend avec impatience les premiers posts relatant du lag sur WoW ... qui ne vont pas tarder a arriver ( j'ai déjà des échos )
Talking
bon bin moi je part pas au ski j'éco pour mon futur pc
bons dans ce cas Plop/Drakas soyons au moins 2 pour les personne qui n'ont pas beaucoup de revenu sa leur revient quand même un peu cher pour ce divertir

les jeux demande de plus en plus de bécane puissante et le fait est que les prix des carte et autre composant ne baisse pas en fonctions des demandes
donc on ce retrouve avec un bon jeux que l'on peut pas faire tourner
parce-que notre pc est pas assez puissant et l'on est obligé de passer des 100 et des 1000 pour ce mettre au goût du jour et pouvoir enfin jouer correctement

quand on voit d'une part le prix d'un jeux d'autre part le cout des composant pour le faire tourner si on est pas oncle bilou ( bill gate) c'est gâter


le paladin dechu
Citation :
Publié par paladin déchu
bons dans ce cas Plop/Drakas soyons au moins 2 pour les personne qui n'ont pas beaucoup de revenu sa leur revient quand même un peu cher pour ce divertir
Heu ... exemple tout bête : Je travaille dans la location de véhicule ... une personne se présente et me dit qu'elle a un budget de X€ ... bin a ce prix la elle aura une petite voiture catégorie 1, mais elle en veut une plus grosse catégorie 4 qui est évidemment plus belle et plus confortable ... Je lui dis qu'elle me ramène Y€ ( le prix de la catégorie 4 ) et elle y aura accès ...

Ta config n'arrive pas a faire tourner daoc ? Elle est pas assez puissante ? Investie si tu le peux, sinon choisi un jeu qui pourra tourner avec ...

GOA ne t'a jamais obligé a acheter son jeu ...

Il faut faire avec ce qu'on a. On te propose un service, avec tels ou tels critères, tu corresponds tant mieux, tu corresponds pas, tant pis.

Moi tu sais j'aurai bien voulu faire mannequin ... seulement c'est 1,80m pour les mecs ... j'suis plus petit, c'est pas pour autant que je vais aller demander a ceux qui s'en occupent de baisser la taille règlementaire ...

Edit : Pour rester sur le sujet, goa a ses soucis de lag, a toi/vous de faire avec en attendant une upgrade des serveurs ou de quitter, mais pour l'amour du ciel, cessez de venir pleurnicher sur JOL a chaque fois qu'il y a un soucis de lag, on est assez au courant
Oué justement moi mon pc il lag comme un porc quand je rencontre n'importe quel ennemi donc je patiente le temp du lag et c'est repartit mais bon jvais bientot macheter un new pc car la mon miens ne suit pas trop
A titre d'exemple:
1.9Ghz => 2.1Ghz
Geforce 4 64Mo => Overcloaker à fond
512sdram
Avec sa un superbe xp qui est plus stable...^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés