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[Guerrier] 31Arms/20Fury=Tank viable ou mauvais rogue ?
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spe epee c'est mieux quand tu as 2 sword, plutot que 2H je trouve
mais ca peu etre viable |
09/02/2005, 12h25 |
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#24223
Invité
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Citation :
Sinon pour ma part dans un soucis d'efficacité, je pencherai pour une template 31Arms/20Def pour les groupes et raids. Maintenant je te dirais aussi de faire le personnage qui te plait le plus. |
09/02/2005, 12h39 |
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#24223 |
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tlm parle de mortal strike mais je trouve que sur le papier c'est vraiment pas top quelqu'un pourrait il éclircir ma lanterne ? sinon 15 def et 5 en fury pour cruauté rang 5 )
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09/02/2005, 13h01 |
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#24223 |
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hache a 2 main avec +10% critiques avec les talents
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09/02/2005, 13h49 |
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Armes (20 points)
Rafale (31 points) voila le mien PS: oui je met pas les skills que jai pris |
09/02/2005, 13h58 |
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Citation :
Faut pas couper les cheveux en quatre et parler clairement et simplement. Que cela soit pour le pal ou le warrior ; le jeu est conçu de telle manière qu'en PvP la défense te sert à rien, zéro, nada, que dalle. Tu as beau être une brute de résistance, être même limite intuable, ça vaut zéro parce que le jeu n'a pas prévu que cela puisse avoir un impact (je ne parle pas de duel là hein qu'on soit d'accord, les duels c'est pas du PvP c'est juste pour amuser la galerie, et encore gagner un duel est pas chose aisée pour un warrior). Citation :
Si tu spé ton guerrier offensif, tu entreras dans la catégorie dommages classiques et dans cette catégorie là tu as la classe la moins forte du jeu (exception druide, palouf, prêtre spé heal) ; tout le monde fait plus que toi, tu n'auras jamais l'aggro. Le seul moyen que tu auras de le récupérer c'est le taunt d'urgence (obligé de passer en stance défensive donc déjà perte de temps + perte de rage => rien que pour un taunt ) qui ne génère pas d'aggro dans la pile ; le mob va se retourner sur toi et repartir aussi sec au premier blast qui viendra de derrière. Toute la question est de savoir si ton groupe a besoin des dommages extrêmement moyens que tu feras ? A mon humble avis la réponse est non, ton job c'est que ces mobs soit collés à toi et à toi seul. C'est très difficile de garder l'aggro (surtout en adds multiples), ça demande une attention de tous les instants et de savoir jongler de mob à mob pour pas qu'ils t'échappent. Faire des dommages c'est le cadet de tes soucis (précision bien évidemment si tu veux jouer un warrior de groupe, honnêtement si tu veux damage dealer au cac, y a pas photo => rogue). La force du shield + 1H c'est effectivement revenge, parce que quand tu as 3 mobs sur le râble tu l'as dispo en permanence - J'utilise pas le hamstring personnellement en général avec un mage et un prêtre dans le groupe le fuyard va pas loin. Execute est sans doute plus utile (dans le genre tenter de finir le mob avec du bol) à mon sens. - les compétences qui te sont nécessaires en PvE sont totalement inutiles en PvP, comme défi ça sert a rien du tout ; ça signifie pas que 1H + Shield ça soit useless en PvP mais certains talents le sont carrément d'où les template différents (ça fait quand même grappiller quelques points bien utiles ailleurs). Note générale : faites pas non plus trop peur avec cette histoire de stuff. De ce que j'ai pu tester de différente classes (test sans doute trop limité j'avoue) ; le guerrier reste la classe la plus délicate à jouer. Plus que le stuff (évidemment si il est pas complètement pourri genre 15 levels de diff) c'est avant tout la capacité du joueur à se gérer les switch d'armes, de stances et à comprendre ce qui aggro le plus qui fait la différence. Honnêtement un rogue a besoin d'un matériel beaucoup plus efficace que le guerrier spé défense, surtout si il veut envoyer des critiques en veux tu en voilà. Bien sûr je parle en groupe, en solo c'est uen autre paire de manche, vive les popos |
09/02/2005, 18h00 |
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spe hache : donne +5% de crit dans le maniement des haches
hache a 1H et hache a 2H c'est des haches |
09/02/2005, 18h32 |
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yep
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09/02/2005, 22h35 |
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