craft bouclier

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous voila je suis forgeron a 110 actuellement et je ne voie tous le temp pas de bouclier a crafter dans la liste que me propose les pnj alors comment ca marche on peut pas en faire a bas level? merci A++
Personellement je suis a 223 en forge et je n'ai toujours pas de bouclier a fabriquer alors je pense que ca n'existe pas etant donné que je n'en ai jamais vu sur les pages web concernant ce que peux faire le forgeron
en meme temp j en profite pour demander, quelqun connais un pnj qui vend des formules de craft bas level ,j en ai vu pour tailleur + tanneur mais pas pour forgeron merci
Citation :
Publié par Mandrexxis
en même temps chaque instance ou presque permet de loot un super bouclier bleu pété de stats sympas donc le craft n'aurait pas un grand intérêt
les instances pour quel lvl ? ca m'interesse
Citation :
Publié par stonix
en meme temp j en profite pour demander, quelqu'un connais un pnj qui vend des formules de craft bas level ,j en ai vu pour tailleur + tanneur mais pas pour forgeron merci
Goldshire
Ironforge
Stormwind

Pour les bas lvl ils m'ont donné tout ce que j'avais besoin
Tu trouve un compagnon forgeron il te donne tout ce qu'il te faut si c'est juste pour up ta skill, si tu veux faire de bons objets là il faut drop des recettes mais certains objet proposés sont super sympa...

Sinon à Ironforge un forgeron te propose des quêtes...

Et puis si tu as plus de recettes du tout... passe compagnon et adresse toi à l'expert

Sombrevall, qui avait atteint le rend d'artisan deux heures avant d'être delete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés