[Chaos] comment va Chaos?

Répondre
Partager Rechercher
Aucune réelle guilde ne contrôle le serveur, chacun pour soi; sauf lorsqu'il s'agit de FK, les alliances se forment.

Les gens cheatent plus ou moins en tentant de ne pas se faire attraper.

Les insultes coulent à flo. Le respect entre joueurs est à son minimum.
Niveau ajouts serveur il y a une quatrième île avec de nouveaux endroits pour xp, de nouveaux objets et de nouvelles quêtes. Il faut faire une longue quête et être 4ième renaissance lvl +100 pour y avoir accès. Il y a aussi une nouvelle zone sur SH où il suffit de faire une mini quête et d'être x4 lvl +100 pour y accéder.

Sinon les FK sont toujours là mais beaucoup moins nombreux. Plusieurs attendent la fin du bug gems pour revenir contrôler le serveur.
Quand le bug gem sera supprimé je pense que Chaos va recommencer a devenir bon d'y jouer... Enfin pour ceux qui pensé que c'était bon d'y jouer avant le bug...
Citation :
Publié par Oxy-Spirit
mwé bon chaos na pas changé et ca ne changera pa (je parle pour le respect entre joueurs, etc...)
Tu t'attendais a quoi ? que Chaos devienne un serveur bisousnours plus de pvp dans le temps plus d'insulte plus de cheats plus de reboot ?
Citation :
Publié par Brian Molko
moi je trouve que cela s'est empiré depuis 3 ans.

Mais nous essayons d'améliorer les choses.
Ah bon tu penses que les reboot massifs, les duplications, c'etait plus rejouissant ?

C'est pas parceque le serveur s'empire qu'il ya de moins en moins de joueurs, comme tout jeu a force d'y jouer on s'ennui et on arrete, pour passer à autre chose. Je te parie que meme apres la correction du bug des gems il yora tjrs moins de joueurs qu'il ya qq années, pourtant il restera plus bcp de points negatifs à chaos.
Citation :
Publié par Jefounet Evah
Quand le bug gem sera supprimé je pense que Chaos va recommencer a devenir bon d'y jouer... Enfin pour ceux qui pensé que c'était bon d'y jouer avant le bug...
Moi sérieu le bug gem la, jen ai vu 1 seul ki le usait (ma one shoot), oui jai vu bcp de monde deco reco et jai vu l'effet des gem avant la reco mais bon ... Jpeut pas vraiment les accusé kil pvp en cheatant Oo Mais bon le bug gem pour moi jen voit pas, c inexistant ! C'est sur ke chu pas au temple sh en trin de me faire boucler chaque jour Oo Jme limite a lh mais bon !
pff presque tout le monde dit cette escuse bidon pour foutre le bordel encore plus.

Si vous y méttez pas un peu de vous-même le serveur pourai bien se tenir.

Il sufirai deja que la plupart des personnes soient poli, et oui c'est facil vous verrez, car j'y arrive.
Citation :
Publié par Jet Li
ben si il n'y as plus de bug gem tant mieu mais chaos restera tj se qu'il est, il y aura tj des plugueur des boulet ki s'amuse a insulté ect
moi kan jessaye de plug je plante alor now je recall :P
Citation :
Publié par Iron-
Ouais, mon pc sacharne contre moi kan je plug je drop tout le temp foul feu lol
C'est pas un fil qui demande de raconter sa vie IRL ou ITG... Alors si tu ne veux plus polluer ce fil, continue cette conversation avec qui tu veux, avec moi par exemple si sa peut te faire plaisir, en MP.Merci
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Niveau ajouts serveur il y a une quatrième île avec de nouveaux endroits pour xp, de nouveaux objets et de nouvelles quêtes. Il faut faire une longue quête et être 4ième renaissance lvl +100 pour y avoir accès. Il y a aussi une nouvelle zone sur SH où il suffit de faire une mini quête et d'être x4 lvl +100 pour y accéder.

Sinon les FK sont toujours là mais beaucoup moins nombreux. Plusieurs attendent la fin du bug gems pour revenir contrôler le serveur.
Ah ? et tu pense qu'il y aura un jour la fin du bug gem ??

Sinon j'en profite pour te dire volrath vu que surment se sera toi qui deviendra GM (j'ai un 6ieme sens) :
PLZ tous ceux que tu sais qui ont cheaté fais une demande de lock. Aprés j'espere que tu punira bien ceux qui usent bug gem et que tu veilles à ce qu'ils ne les récup pas. En gros regles au moins le bug des gems, le reste aprés ca sera du chaos normal.
Citation :
Publié par Fr-Angelus
Ah ? et tu pense qu'il y aura un jour la fin du bug gem ??

Sinon j'en profite pour te dire volrath vu que surment se sera toi qui deviendra GM (j'ai un 6ieme sens) :
PLZ tous ceux que tu sais qui ont cheaté fais une demande de lock. Aprés j'espere que tu punira bien ceux qui usent bug gem et que tu veilles à ce qu'ils ne les récup pas. En gros regles au moins le bug des gems, le reste aprés ca sera du chaos normal.
Je pense qu'il y aura la fin du bug gems oui. Pour ce qui est de ton sixième sens je pense qu'il fait défaut je ne deviendrai pas GM en tout cas pas maintenant. Pour ce qui est de faire locker tous ceux que je pense qui ont triché il y en aurait trop donc je ne peux pas. Faire locker les principaux ça c'est possible.
Citation :
Publié par Jefounet Evah
C'est pas un fil qui demande de raconter sa vie IRL ou ITG... Alors si tu ne veux plus polluer ce fil, continue cette conversation avec qui tu veux, avec moi par exemple si sa peut te faire plaisir, en MP.Merci
Et je te ferai la même remarque.
On continue sur ce fil dans la joie et la bonne humeur s'il vous plait.
Chaos va mal?

Avec Chaos ya eu pleins pleins de problemes.

Les indrops (jen faisait grave partit)
Les floodeurs d'amulette 125.
Les blocages de portes.
tout ce qui vol a la deco dup warp...
Les trous
Les hacks de compte les pret de comptes etc...
Et now le bug gemmes...

A quoi s'attendre maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés