dernieres questions avant rlz =)

Répondre
Partager Rechercher
salu a tous

avant la rlz j aimerai poser mes derneires questions ( elles n ont aucun lien, ne chercher pas ^^ )

1) est ce qu un patch PvP est prévue dés la rlz ?
2) pour la BTF, a votre avis quand l event de fin aura t il lieu ?
3) regagne t on de la mana/vie plus vite en etant assis ?
4) de sw ou if, comment rejoindre booty bay ?

voila pour mes dernieres questions =)

merci bien
1) est ce qu un patch PvP est prévue dés la rlz ?
NON, pas dés la release, il arrivera plus tard
L'event de fin, n'est pas obligatoire, mais a mon avis on peut s'y attendre .. par contre je ne saurai donner de date tant que la date de fermeture ndes serveurs 'as pas ete donnée.. mais a mon avis ca sera la veille dans la journée (je pense).
3) regagne t on de la mana/vie plus vite en etant assis ?
Je me suis posé la meme question .. et en faire, j'en sais trop rien ^^ j'ai pas vu de grose difference (du moins j'ai pas fais trop attention), surtout que par reflexe je me met toujours assis.
4) de sw ou if, comment rejoindre booty bay ?
De IF.. bah vas deja a SW ^^
Ensuite de SW c'est tout au sud (BB c'est la pointe au sud du continent)...donc si tu as pas débloqué le gryphon de BB (ce qui est sûrement le cas vu que tu demande comment y aller lol), il faut traverser la forêt d'elwyn , puis Duskwood puis la vallée de Stranglethorn .. et c'est tout au bout (au sud donc)

par contre la mana/vie pareil, j ai pas vu de grande difference non plus , et étant prêtre j apprecierai grandement que la mana se regen avant que tous les mobs de l instance aient repop...
je peux te dire qu'on récupère plus vite de la mana seulement en mangeant et buvant

et pour un Event c'est possible au US ils avaient bombarder Storm de Démon de Golem de tout en faite on a pas fait long feu
Citation :
Publié par flo506
merci bien, c estparfait, ca repond a tout =)

par contre la mana/vie pareil, j ai pas vu de grande difference non plus , et étant prêtre j apprecierai grandement que la mana se regen avant que tous les mobs de l instance aient repop...
Si tu fais l'instance avec un groupe, disons qu'il y a de grandes chances pour que tu ais un mage avec toi, demande lui de te filer du glouglou pour regen très vite.

Si vraiment tu insistes pour faire une instance sans mage, ben contactes en un avant d'y aller et demande lui du glouglou.
C'est ici pour les questions avant le D day ??
J'en ai une , enfin j'ai cru lire ça dans les post pour la release mais pas sur .....

Aura t'on besoin de réinstaller le jeu a partir des cd ou dvd, ou seulement entrer le nouveau cd key avec notre version actuelle ?

merci ---
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
C'est ici pour les questions avant le D day ??
J'en ai une , enfin j'ai cru lire ça dans les post pour la release mais pas sur .....

Aura t'on besoin de réinstaller le jeu a partir des cd ou dvd, ou seulement entrer le nouveau cd key avec notre version actuelle ?

merci ---
il y a de grandes chances pour qu'on ait pas besoin de reinstall (meme version avec un patch que meme les install cd ne possederont pas)
OKI merci bien

ca m'aide bien pour un problème purement de localisation entre mon pc , moi et ma livraison de boite lol

un simple coup de fil et je demande mon cd key cool

merci, a++
Citation :
Publié par Lomelin
Oui on regagne plus de vie en étant assis que debout
Faux
En affichant le taux de regen avec CT Mod, j'ai regardé les taux de régénération aussi bien assis que debout, ils sont identiques, tu régénères plus vite assis seulement quand tu bois quelque chose
de sw ou if, comment rejoindre booty bay ?
Le moyen le plus rapide et le plus safe consiste a passer par Ratchet :
IF => Menethil=> Theramore => Ratchet (en longeant la cote) => Bateau vers BootyBay.
Car traverser STV si t'es pas lvl 30+
Citation :
Publié par Xenender
Faux
En affichant le taux de regen avec CT Mod, j'ai regardé les taux de régénération aussi bien assis que debout, ils sont identiques, tu régénères plus vite assis seulement quand tu bois quelque chose
Marrant j'ai regardé avec un mod aussi et je regen 33% plus vite assis

Edit : Par contre la mana étant chasseur elle regen peu et j'ai pas vu de difference
étant pretresse je me suis aussi posé la question, et étant donné que je dois souvent attendre mana j'ai remarqué que quand je suis debout je regagne 39 de mana à chaque tick (en fait je sais plus mais ca fini par 9), alors que assise je regagne 40 de mana. Par contre j'ai pas regardé pour la vie. c'était vers le lvl 13-14.

Mais en tout cas c'est franchement pas flagrant.
En regardant avec le mod HP / MP per tick de CTmod on s'aperçoit :

Que la mana se récupère de la même manière assis que debout.
Que les points de vie se récupère 33% plus vite assis que debout.
v que ce sont les dernieres question avant la com

_on peut se mettre un nom de famille ?
_sur les serveur pvp , on tue tous ce qui bouge ? ou c'est horde vs alliance ? y a des zone ou on pourra xp du 1 au 60 tranquille ou on peut se faire tuer a tous les coin de rue ?
_je vais acheter le jeux a sa sortie , je dois attendre avant de m'inscrire ou je peut prendre le risque que l'inscription plante avec les milliers de compte qui vont up le meme jour?
_ peut on jouer sur plusieur serveur avec 1 compte ?
_quel est la couleur du cheval blanc d'Henry 4 ?

voili voilou
_on peut se mettre un nom de famille ?
Non

_sur les serveur pvp , on tue tous ce qui bouge ? ou c'est horde vs alliance ? y a des zone ou on pourra xp du 1 au 60 tranquille ou on peut se faire tuer a tous les coin de rue ?
C'est horde vs Alliance meme sur le pvp.
Xp de 1 à 60 tranquille, je dirai non, a un moment ou un autres tu devra aller en zone contesté ou en zone ennemie.
On peut pas se faire tuer a tout les coins de rue, en zone amies, personne ne peut t'attaquer tant que tu a pas engagé le combat sur lui.

_je vais acheter le jeux a sa sortie , je dois attendre avant de m'inscrire ou je peut prendre le risque que l'inscription plante avec les milliers de compte qui vont up le meme jour?
Tu peux t'inscrire le jour J, ca risque de ramer un peu, mais bon, ca ne perd pas ta clee pour autant, si c'est de cela que tu a peur ^^

_quel est la couleur du cheval blanc d'Henry 4 ?
hummm ... au pif .. rouge a poid blanc ?
Tu peux t'inscrire le jour J, ca risque de ramer un peu, mais bon, ca ne perd pas ta clee pour autant, si c'est de cela que tu a peur ^^
c'est ce qui m'est arrivé le jours on ils ont envoyer les cd key par e-mail pour la premiere beta je crois ... c'est pour ca que je prefere demander
Citation :
Publié par flo506
bah voila la réponse a ta question ...
Il y aura bien un event de fin de beta demain un peu avant 21h (heure de fermeture des serveurs)
Citation :
Événement de la fin du Beta Test
L'équipe des MJ, 6 février 2005
Afin de célébrer la fin du Beta Test de World of Warcraft, nous allons proposer, dans les heures qui précèdent la fermeture des serveurs un événement appelé « Le jour du jugement dernier ». Il ne faudra rater ça pour rien au monde. Nous profitons de cette annonce de la fin du Beta Test européen pour vous remercier de votre soutien continu et espérons vous accueillir à nouveau en Azeroth dès le 11 février.

- quand le jeu sortira pourra ton créer plusieurs comptes??
- si on peut en faire plusieurs est ce que l on paye par comptes ou pas???

voila merci pour les réponses
Citation :
Publié par devilnevercry
moi aussi j ai des questions bêtes mais des question quand même :

- quand le jeu sortira pourra ton créer plusieurs comptes??
- si on peut en faire plusieurs est ce que l on paye par comptes ou pas???

voila merci pour les réponses
1 clé de CD = Un compte = 8 personages (il me sembles que c'est 8).
Si tu veux creer un autre compte pour ta petite amie ou ta femme, ou je ne sais qui, afin de jouer en meme temps qu'elle, il te faut acheter une autre clé de CD (une autre boitte donc) et il faudra payer un 2 eme abonnement.
Le moyen le plus rapide et le plus safe consiste a passer par Ratchet :
IF => Menethil=> Theramore => Ratchet (en longeant la cote) => Bateau vers BootyBay.
Car traverser STV si t'es pas lvl 30+
tkt je suis lvl 31 =) j y ai été par cette methode, a part 2-3 gorille 40 ca a été.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés