[Ys] Bye :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
edit : je voulais juste rajouter que t t un mek super cool§ meme si on c connu tu faisait que ouiner pour des adds ou yell en rvr
Arrete de mentir, t'auras pas le compte toi !
Boubye Jimos, reste à la réunion stp, revien pas sur daoc et j'espère que tu coulera en avion
Citation :
Publié par I'am come back !
Boubye Jimos, reste à la réunion stp, revien pas sur daoc et j'espère que tu coulera en avion
Meme avec tout ca je serais toujours plus chanceux que toi avec ta tete
Citation :
Publié par Jimos
Meme avec tout ca je serais toujours plus chanceux que toi avec ta tete
j'avoue c'est un bel ownage de départ
jimossounet ((((((((((((
j'ai été content de passer pas mal de moment avec toi, presque toujours de bons moment
encore un gars sympa qui sbarre :/
Citation :
Publié par Jimos
Bon je sais c'est lourd mais bon ca en fera que un de +, alors comme je pars en stage a la reunion jusqu'a mi-juin et que mon abo se fini dans 4jours, et au vu de mon tps passer IG ces derniers tps a mon avis je reviendrais pas sur daoc dans 4mois , donc bye a tous mes potos IG je serais la un max pdt ces 4jours sur Ys ou camlann je sais pas

Mon compte sera encore jouer mais ca sera ozercham ou lutece le palouf tout weak , ou prophetia , ou n'importe lequel des chop down sur camlann

Enfin merci a tous pour tous ces moments surtout les snow force avec qui j'ai debuter, puis les LNC/DDD/conquest pour l'as, et tous les autres et pour finir ma petite guilde d'en ce moment Ames perdues, pas une grande guilde mais bonne ambiance bonne continuation a eux et a tous les autres et aussi au chop down sur camlann désolé de pas etre la plus longtps pour foutre qq branlées au gars qui nous ont si bien grey kill

see you soon on D&L.... may be

Jimos RM 9L6 mid/ys LNC for ever
Jimosss Enchanter 2L9 hib/camlann Chop Down
a+ le rm
Bye Jimos amuse toi bien

J'ai toujours en souvenir les multiples conneries que t'as pu raconté pendant nos heures de farming pve ; )

Spart
Pdt un moment si vous voulez me voir a mon avis faudra brancher mame/winkawaks et venir me duel sur un SNK(server coreen only), KOF ou Samurai Shodown pour les + courageux, avant d'aller sur D&L
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés