[Ys] Le chaudron est partit

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila apres une soirée encore envahie par deux realms et malgres une defense active du peu de monde present ce soir, le chaudron vient de partir.

Merci au 25 hibs qui ont tenté la defense, merci a notre groupe Linsul, Tiro, Gendoline, keemy Zuul, Aelgara et Mebahiah on aura tout tenter on sera retourner au contact quitte a paraitre suicidaire, mais on a rien lacher, bienjoué Midgard vous avez su vous faire oublier ces derniers temps, Albion a rien vu venir et ce soir nous on pouvait rien faire vous etiez trop nombreux.

Relique meritée et tant qu'a faire les rapaces Alb iront a scat j'espére, une fois brisé, une fois humilié, hibernia sera liberé de tout et pourra repartir a l'attaque, l'esprit leger et de grande campagne verte pourront voir le jour j'en suis certains.

Vous gagnez ce soir mais demain fermez bien vos portes a double tour
__________________
Sphynx retraité de DAOC
heu désolé mais , Nged cest Albion qui l'a pété au trebuchet pendant 2 heures , mid a juste rush au bon moment...


Que dire que pendant ce temps la beno 1 et 4, berk 4 et 1 pris plus le Berkstead de pullé , alors viens pas me dire que vous etiez en infériorité stp....


De plus sur Nged , nous étions au maximum 2fg et mid (grp Palmo,Gahia and co. )nous ont rushé au keep.

A part 2/3 archers aucune défense...au lieu de vouloir farmer a tout prix regardez vos forts...
Citation :
Publié par Bub Roi Nécrite
heu désolé mais , Nged cest Albion qui l'a pété au trebuchet pendant 2 heures , mid a juste rush au bon moment...


Que dire que pendant ce temps la beno 1 et 4, berk 4 et 1 pris plus le Berkstead de pullé , alors viens pas me dire que vous etiez en infériorité stp....


De plus sur Nged , nous étions au maximum 2fg et mid (grp Palmo,Gahia and co. )nous ont rushé au keep.

A part 2/3 archers aucune défense...au lieu de vouloir farmer a tout prix regardez vos forts...
super ce que tu racontes la on vous dit rk méritée et faut que ça ouinne encore sérieux il y avait de la défense tant mieux pour vous la victoire en est que plus belle nan ?
Encore Gg a vous tous Mid Alb et Hib
Saloupiaud de Mid.

Dommage qu'on avait pas de théu au keep sur Nged, comme on était il nous aurait fallu 20 min pour le tomber.

Grand bravo aux Hib qui prennent des tours useless sur Alb pendant qu'on ouvre la RK. ^^
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par Bub Roi Nécrite
heu désolé mais , Nged cest Albion qui l'a pété au trebuchet pendant 2 heures , mid a juste rush au bon moment...

Que dire que pendant ce temps la beno 1 et 4, berk 4 et 1 pris plus le Berkstead de pullé , alors viens pas me dire que vous etiez en infériorité stp....
Oui Mid a rush au bon moment Mid a su profiter de la haine aveugle des Alb pour jouer avec leur tête eux

et tu peux demander aux mid qui ont été prendre la relique on les a Rush a 8 et le /who collory donnez 25 au moment de la prise RK, desolé.

j'ai les screen si tu veux 400 de log sur le serveur environ et le /who all hib était de 90 environ.
Citation :
Publié par Bub Roi Nécrite
heu désolé mais , Nged cest Albion qui l'a pété au trebuchet pendant 2 heures , mid a juste rush au bon moment...


Que dire que pendant ce temps la beno 1 et 4, berk 4 et 1 pris plus le Berkstead de pullé , alors viens pas me dire que vous etiez en infériorité stp....


De plus sur Nged , nous étions au maximum 2fg et mid (grp Palmo,Gahia and co. )nous ont rushé au keep.

A part 2/3 archers aucune défense...au lieu de vouloir farmer a tout prix regardez vos forts...

www.optic2000.com
Citation :
Publié par ShinD
Reste Scat à défendre les nibou.
gogo prendre la dernière Rk ça nous libère plus qu'autre chose je pense enfin jsuis pas fait pour pensée apparemment

de beau combats mine de rien même si nous n avons pas réussi a vous wiper
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Oui Mid a rush au bon moment Mid a su profiter de la haine aveugle des Alb pour jouer avec leur tête eux

et tu peux demander aux mid qui ont été prendre la relique on les a Rush a 8 et le /who collory donnez 25 au moment de la prise RK, desolé.

j'ai les screen si tu veux 400 de log sur le serveur environ et le /who all hib était de 90 environ.
Tu insinues donc que tout les Alb ayant participé a la prise de Nged sont des idiots...

Dans l'histoire c'est vous qui perdez quelque chose, pas nous.

Je vois pas en quoi c'est idiot d'ouvrir les portes d'un relicaire.

Simplement Mid etait bien plus nombreux que nous Albionnais, donc il est logique qu'ils emportent la relique.

Par contre la défense de Nged était tout a fait possible, la preuve puisque c'est mid qui nous a tué a 1FG.
Nous etions très peu d'Albionnais à prendre Nged.
Citation :
Publié par Bub Roi Nécrite
heu désolé mais , Nged cest Albion qui l'a pété au trebuchet pendant 2 heures , mid a juste rush au bon moment...


Que dire que pendant ce temps la beno 1 et 4, berk 4 et 1 pris plus le Berkstead de pullé , alors viens pas me dire que vous etiez en infériorité stp....


De plus sur Nged , nous étions au maximum 2fg et mid (grp Palmo,Gahia and co. )nous ont rushé au keep.

A part 2/3 archers aucune défense...au lieu de vouloir farmer a tout prix regardez vos forts...
Faut voir que c'est pas les 5 pauvres Hibs qui tentent de pull les albs chez eux qui vont faire la différence contre le bus Lnm hin gamin
Bha nous on a vu des hib qui reprenaient Nged 4, on a voulu défendre mais un ld nous a fait arriver trop tard donc on l'a repris. Ensuite Sliffly nous demande de tenir les gardes à Nged 2 pour qu il pose ses bélier, on a pris la tour.

Et quand on a vu que Mid était sur DC on a pas cherché plus loin, on joue le jeu et on tente d'ouvrir la route RK, Nged était rouge seulement donc ca a été relativement vite.
On était 2 petits groupe bien pick up, si les Hib qui squattaient HW étaient venu ils nous auraient wip sans problème.

On savait que Mid était plus nombreux et plus opti que nous mais bon ca se tente, j'ai pas l'impression qu'on se fasse couillonner, on joue le jeu voilà tout.



Pour les histoire de "calvaire" Hib faut pas déconner, la défense c'est marrant et ca permet de bien se gâver. Un peut chiant quand les attaquant squattent une tour et pètent le mur au trébu comme Alb l'a fait souvent, mais c'est long aussi pour les attaquants ne vous en faites pas.
Citation :
Publié par Kyor
Tu insinues donc que tout les Alb ayant participé a la prise de Nged sont des idiots...

Dans l'histoire c'est vous qui perdez quelque chose, pas nous.

Je vois pas en quoi c'est idiot d'ouvrir les portes d'un relicaire.

Simplement Mid etait bien plus nombreux que nous Albionnais, donc il est logique qu'ils emportent la relique.

Par contre la défense de Nged était tout a fait possible, la preuve puisque c'est mid qui nous a tué a 1FG.
Nous etions très peu d'Albionnais à prendre Nged.

www.optic2000.com

(attention comique de répétition ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés