[Vente - Fabrication] Marteaux

 
Partager Rechercher
Je suis désolée d'apprendre que tu quittes Dofus même si je deviens pas là même la meilleure forgeuse de marteau (sauf si tu donnes ton comptes).

Peux tu :
poster à la fabrication du Re'thu ?
donner (brièvement) les raisons de ton départ ? (emploi du temps, lassitude, autre jeu, ras le bol)
alors dans le désordre:

- pour le barabas, j'ai ajouter tout en haut du post ce que je demande...

- pour le Re'thu j'ai mis la recette, mais je cherche tj cet oeuf pour le faire...

- pour Ragarok tout est marqué.

- pour marteau a tor, avant d'arrêter je compt bien finir de compléter ce post et trouver un exemplaire...

- pour mon départ, ben d'une manière général je pense avoir fait un peu le tour des possibilité de dofus.

Malgré leur énorme travail, et l'excellent concept, je trouve que les devs manquent totalement de fil rouge pour leur développent, les nouveautés arrives à l'arrache, bugs, des métiers comme éleveur(annoncé depuis lgt) et puis, plus de nouvelle, par contre 3 autres prévus.... changement des armes..
manque d'équilibre dans : les races, les drops, les types d'armes, les craftse, l'alignement(les démons lol), les anciens items ... etc...

Et j'ai constaté de plus en plus une mauvaise ambiance, des joueurs non fair-play(notamment chez ces newbs de démon, mais pas seulement...). voila c un peu tout ça réuni...
mais j'ai quand même passé de bon moment(faut pas croire...)
Si tu cherche un marteau à tort j'en est 1 dispo mais les jets sont plutôt moyen ( j'en ai un excellent mais mes amis haut lvl l'utilise ^^) .

Pour le jet apperement sa tourne à :

+1d80 intel
+1d30 chance
+1d30 sagesse
-1d40 vita

4 pa
dégat moyen je m'en souvient plus sur le coup
salut moi je viens me renseigner

les marteau de pospodrole lv 55
pour ce qui est de la vitalité et force de 1 a cb va le jet pour le marteau lv 55
et la frappe change t elle ? ou reste elle de 31 a 55?
re,
Pour le Pospodrol seul l'intelligence et la force change,
pour le lvl 70 c'est 1d20+20 (21-40), pour le 60 me semble que c'est 1d15+15(16-35), pour les autres ca doit etre entre deux...

je vais editer les dmgs dans le 1er post...
bonjour je cherche ce marteau pour un ami osas merci de me contacter si tu en vends biz biz

Toh'Lo (LVL 35)
Dmg :16 - 20 (feu)
-40 Agilité -5 Sagesse +1 Invocation
Conditions : Sagesse >30 et Intelligence > 80
Unhappy
:'(
heu... moi je ne vois pas les images des marteaux et sous les "hm" images ya que les déclinaisons, est-ce qu'il serait possible de mettre toutes les stats en manuscrit?
(ps: non ce n'est pas mon logiciel, j'ai testé internet explorer, safari, firefox, Icab, nescape, ... ou alors c'est le site)

Athanase, qui rêve d'un marteau
puissant marteau pospodrol:

25 poudre de perlinpainpain
15 bronze
7 charme
5 granit
2 ceinture de securite
1 anneau du mental

ca donne:

lvl 70
6PA
dommages 31-55 neutre (mais ca va baisser le 8/2 :/ )
1D40 intel.
1D40 force
+30 vie (ou 1D30, je sais plus, j'en fais pas tous les jours )
-5chance
il faut intel>30 et force>30

en ce moment j'en ai un qui fait +24 intel +40 force +30 vie
si vous etes interesses, proposez vos prix
/w polpoul

sinon mon magasin est devant la banque en ce moment
Voila j'ai fait un fichier contenant toute les infos, c'est moins beau, mais plus transportable. ^^
Vous trouverez dedans tout ce qu'il vous faut, si vous constatez des informations incorrectes ou manquantes poster ici la correction.
je ferai une maj après la maj de dofus avec les nouveautés...

(le lien est sur la page 1 )
Danthon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés