Aller à la page... |
Précommande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'un envoi physique soit nécessaire... m'enfin qui vivra verra.
|
![]() |
|
|
Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur la NDA et MxO (ici)
![]() Strik |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour ma part je continuerai à éditer (voir sanctionner) toutes violations (même petite) de la NDA. Donc, [pensez à bien lire le thread d'Ouki concernant la NDA ] ![]() Strik. |
![]() |
|
|
Moi j'ai rien dit; juste que finalement la finalité de la précommande a bien fonctionné
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bonsoir a tous
j'ai une question si je precommande le jeu aujourd'hui quand il fond m'envoie la bêta avec la clé ? merci d'avances ! [Je me suis permis de fusionner ,puis de supprimer le même message que tu as posté sur ce thread Ne poster qu'une fois le message suffit largement pour avoir les réponses souhaitées.] Strik. |
![]() |
|
|
Ben écoute si tu précommandes chez Gamestop tu recevras ta clef Beta Jeudi prochain par mail (l'envoi de clef se fait le jeudi chez eux).
Si par contre tu preco sur EB games alors là aucune idée mais aux dernières nouvelles ils seraient en rupture de clef. Enfin si tu as commande autre part.... pas de clé a priori Toujours est il que je te conseille de suivre les liens qui figure sur le site officiel (www.matrixonline.com) pour ta précommande si tu veux etre (presque) sur d'avoir acces au beta... et personnellement je te conseille Gamestop ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
Si je pré-commande le jeu, je pourrai participer à la bêta, mais le jeu sera en français ou en anglais ????? merci d'avance pour votre réponse...... |
![]() |
|
|
le jeu sera en anglais, d'ailleurs nous n'avons pas encore d'informations concrètes sur la localisation du jeu.
|
![]() |
|
|
Ouais moi aussi sa fesait ce bug la je crois c'est le nom account. essay en plusieurs p-e sa va dé"stocker
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|