Précommande

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de précommander MxO dans le but d'avoir accès a la beta, hors hormis un mail de confirmation de ma précommande je ne reçois rien me donnant acces a la sus dit beta

Si quelqu'un a une explication je suis preneur, ici pour par pm merci
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire la

J'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi ma commande était pris en compte avec mon numéro et tout et tout....

Mais rien a propos de l'acces a la beta que je suis sensé avoir... voila d'ou vient mon inquiétude ^^
Citation :
Publié par Tyler Dhurden
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire la

J'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi ma commande était pris en compte avec mon numéro et tout et tout....

Mais rien a propos de l'acces a la beta que je suis sensé avoir... voila d'ou vient mon inquiétude ^^
Ben je veux dire que ta commande n'est pas arrivée ,ben oui pour installer MxO il faut un cd d'installation nan ? donc peut être que tu auras plus de renseignements lorsque ta commande sera arrivée
non le client beta est téléchargeable sur file planet... je dois en principe recevoir un lien spécial pour un compte beta ou une clée... enfin n'importe quoi dans le genre du moment que je peux me livrer à l'activité pour laquelle j'ai PAYE a savoir jouer a la beta sans avoir a espérer etre tiré au sort...
Il est possible que le site sur lequel tu as pré-commandé le jeu t'envoie physiquement une boîte (vide) ou une lettre avec tes infos de beta, ou alors que ça prenne un peu de temps pour créer ton compte.
sinon envois un mail au site où tu l'as pré-commandé, ils te diront comment ça va se passer
Inquiette toi pas, les furnisseurs doivent envoyer a la compagnie tout les jeudi le nombre de clées qu'ils on besoins, donc tes suposer d'avoir ta clée jeudi dans la journée. Si c'est pas le cas ben envoy un e-mail au suport pis prend ton mal en patience.
j'ai été chez EB games et ils avaient encore effectivement des MxO en prévente mais plus aucune boite ne donnant acces a la beta, et le mec m'a dit de ne pas esperer en revoir sur les tablettes, impossible aussi de commander de l'entrepot.
tu est sur que ta commande comprend l'acces a la beta?
Citation :
Publié par Le Péril Jeune
tu est sur que ta commande comprend l'acces a la beta?

Oui le probleme est réglé
L'envoi de clef ne se fait que le jeudi.

Pour EB games je sais pas mais chez gamestop l'envoi de clé fonctionne, c'est chez eux que j'ai précommandé. Tu sais ce qu'il te reste à faire si ça te tente.

PS: j'ai rien dit hein...j'ai pas brisé la NDA
Le NDA comprend seulement les éléments IG, je crois pas que y vont actionner si tu dit tes dans la béta tans que les info sur le jeu circule pas c'ets surtout sa qui veulent prévenir.
lol Neo pwnd

sinon ca me semble bien strict cette regle de la NdA, de ne meme pas pouvoir dire qu'on est dans la bêta..je dit ca histoire de faire du HS sur un thread devenu sans objet apparament
et de dire qu'on achete en prévente pour participer a la bêta, ce serait une sorte de "viol par anticipation" de la NdA?
Bah c'est jusque je voulait dire tu dit pas ouvertement que tes dans la bêta, je voulait juste dire que y'on implanter cette NDA pour faire peur a ceux qui voudrait faire circuler des info ouvertement. La NDA est pour protéger leurs contenue IG parce que automatiquement si ya des info qui circule c'est quelqu'un de la bêta qui les a sortie ces info la. Mais je dit jusque si quelqu'un se proclamerait dans la bêta mais sans jamais dévoiler du contenu IG je crois pas qui vont venir exclusivement sur se forum et te rechercher pour actionner. De plus avec le Pre-commande la NDA est moin en moin respecter et les devs essaye de tout au plus que just eles éléments IG nessay pas trop de sortir de leurs mur. De plus je crois que pour ce qui est qu'on a pas le droit de dire qu'on ets dans la bêta c'ets plûtot pus respecter car plusieurs guild de MXo se sont former et ainsi que des site web, alors c'ets sur que eux sont dans la bêta. Donc c'ets sa que je voulait dire par : La NDA ce précise surtout sur les éléments IG
De toutes les interprétations que l'on peut faire, de toutes les tournures qu'on peut lui faire dire, le NDA est extrêmement clair et précis, c'est écrit noir sur blanc : dire qu'on est sur la bêta est une violation du NDA.
Et donc aussi bête que ça pourrait le paraître, on est obligé de vous le faire remarquer.

Maintenant ce n'est pas nouveau, tous les NDA ont toujours été comme ça, aussi long que je me souvienne des premières bêtas de mmorpgs.
Tout ce que je voulait dire c'est que la NDA se restricte maintenant au éléments IG aux screenshot pis "a pas dire qu'on est dans la bêta". Plusieurs chose on été dévoiler qui maintenant n'est plus sous l'influence de la NDA. Je dit pas qui faut outre passer cette règle fixer par monolithe, mais bien de savoir les limite. Tout ce que j'essayait de dire c'est que concernant le Pre-order Monolithe est très tolérante et ne brime en aucun cas ceux qui se pose des questions dessus ainsi que les autres joueurs qui réponde au questions des pauvres inquiet.
En fin compte tout sa pour dire que meme si tu dit que tu a commander le jeu sa brime en rien la NDA. Les devs de monolithe on instaurer sa pour la beta de juillet surtout, mais avec le pre-commande sont un peut moin chatouilleux la dessu, sur les forum tu peut voir y censure aucunement les message d'aide au pré-commande et pourtant tu sait qui vont etre dans la bêta. Mais sans tout au temps briser la vrais NDA en disant tes bêta tester pis en te vantant que tu peut tout raconter sur le jeux.
bonsoir a tous
j'ai une question
si je precommande le jeu aujourd'hui quand il fond m'envoie la bêta avec la clé ?
merci d'avances !

[Je me suis permis de fusionner ,puis de supprimer le même message que tu as posté sur ce thread

Ne poster qu'une fois le message suffit largement pour avoir les réponses souhaitées.]

Strik.
Ben écoute si tu précommandes chez Gamestop tu recevras ta clef Beta Jeudi prochain par mail (l'envoi de clef se fait le jeudi chez eux).

Si par contre tu preco sur EB games alors là aucune idée mais aux dernières nouvelles ils seraient en rupture de clef.

Enfin si tu as commande autre part.... pas de clé a priori

Toujours est il que je te conseille de suivre les liens qui figure sur le site officiel (www.matrixonline.com) pour ta précommande si tu veux etre (presque) sur d'avoir acces au beta... et personnellement je te conseille Gamestop ( rho ben quoi j'ai rien dit )
Bonjour

Si je pré-commande le jeu, je pourrai participer à la bêta, mais le jeu sera en français ou en anglais ?????
merci d'avance pour votre réponse......
Hello tout le monde
bien le bonjour

Voila je viens de pré-commander sur Gamestop MxO en esperant recevoir par e-mail la beta key jeudi comme j'ai pu le lire sur ce forum
Par contre, je tente de m'enregistrer sur le forum officiel mais cela bloque à l'étape 1/7 de la création du compte , alors si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ce serait bien sympa!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés