[Ys] gpe fixe pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hector de Troie
l'interet c'est le mezz et le pom mais vu que c'est un grp pbae + pod mana bah il sert pas trop dans le grp le sorc ...
Tu as deja matté la vie d'un mob qui mange un coup de pbae aprés que le sorcier ai ae debuff ?
Ca confuse et j'en passe .
Benfin je comprend pas comment on peut affirmer de telle connerie.
Citation :
Benfin je comprend pas comment on peut affirmer de telle connerie.
Regarde ce que tu écrit sur du Pve only compare l'ultilité d'un sorcier à celle d'un Pbae de + :

- Debuff Useless les mobs seront mort trop vite pour que le debuff soit rentable
( tu chain sur du juste violet pas sur 1 mon level 70 hein .Sans compter les resist dessus le temps qui en passe 3 les mobs seront tous morts ).
- Pom osf y a le Pod mana
- Confuse dans un group avec un Palouf Interêt ???
Citation :
Publié par Assurancetourix
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la spé feu est plus jouable sachant que :

- dd spé feu incant 2.8 vs dd base froid 2.6+dd "utilitaires" debuff 10% et snare
- resist feu souvent 24% et resist froid souvent 16% c chez mid/hib

Ce qui fait que meme sans dd debuff le dps d'un thauma glace va etre le meme que celui d'un feu (au dd). Reste la possibilité de perdre un peu de dps pour chain snare sa cible ce qui l'empeche de run hors de portée.

C'est si pratique que ca un gros ae (celui de glace est faiblard quand meme) et des bolts?
Les RAs sur un plus gros chiffre, bin ça fait plus ;>
Le débuff 10% c'est 5% ( 10% avec les résists en buff )
Le snare, il immunise la cible à ton seul CC ( \o/ )
Le snare ne se stack pas

-> Thauma glace sans rk, s'pour la poubelle

( Du moins ce n'est bien sur que mon point de vue, mais pour avoir pas mal jouer avec Inverse qui est plutôt du genre bavarde, du respec Fire -> Ice ya quelques trucs
Citation :
Publié par Rilease
Regarde ce que tu écrit sur du Pve only compare l'ultilité d'un sorcier à celle d'un Pbae de + :
-Debuff Useless les mobs seront mort trop vite pour que le debuff soit rentable
( tu chain sur du juste violet pas sur 1 mon level 70 hein .Sans compter les resist dessus le temps qui en passe 3 les mobs seront tous morts ).
Je parlais du sorcier en lui mm pas de la compo en ayant un pbae en + du sorcier.

Citation :
Publié par Rilease
- Pom osf y a le Pod mana
Oui tu apprend kelk chose à kelkun là ?

Citation :
Publié par Rilease
- Confuse dans un group avec un Palouf Interêt ???
Heu tu peux m'expliquer ce que tu as voulu dire ? Confuse/palouf j'pige pas ta logique....
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
Je parlais du sorcier en lui mm pas de la compo en ayant un pbae en + du sorcier.

Oui tu apprend kelk chose à kelkun là ?

Heu tu peux m'expliquer ce que tu as voulu dire ? Confuse/palouf j'pige pas ta logique....

En gros il te demande quel interet de confuse les mobs, tu perd de l'xp et de toute tu as la garde du palouf.
Citation :
Les RAs sur un plus gros chiffre, bin ça fait plus ;>
gni? le dps de base est le meme, donc un % de plus en vitesse de cast ou en dégats dus aux Ra ben ca ne change rien

Citation :
Le débuff 10% c'est 5% ( 10% avec les résists en buff )
Oui je parle de cibles buffées évidemment, parceque bon que tu sois feu ou froid, le mec sans resists c'est le mec sans druide/chaman dans le groupe, donc lui c'est sur que pas besoin de le debuff

Citation :
Le snare, il immunise la cible à ton seul CC ( \o/ )
ca tombe bien j'ai du que ca permettait de tuer ta cible avant qu'elle se barre hors de portée, donc en général plutot un mage/soigneur, qu'on a pas trop l'habitude de root \o/

Citation :
Le snare ne se stack pas
tu peux le faire en chaine, ta cible prend des dégats tout en étant constamment snare

Citation :
Thauma glace sans rk, s'pour la poubelle
ca dd aussi bien qu'un spé feu (sur les groupes "coriaces"), ca ae dd moins fort mais bon, ae dd sans rk sur resist red de toutes façons? , tu troques les bolts contre un pbaoe et un dd snare en gros.
Bref à part si tu joues exclusivement solo/duo/trio, je vois pas des masses l'interet de la spé feu, surtout si tu as du pvm à faire.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En gros il te demande quel interet de confuse les mobs, tu perd de l'xp et de toute tu as la garde du palouf.
Citation :
Publié par Sellena
Bonsoir,

connaissant pas bcp alb je souhaiterais faire une compo de gpe pve capable de farm la plus par des arte indispensable ds une SC comme GoV ou folie montante battleur etc...ainsi que quelque named comme zahur etc... et aussi farm le donjon ml7 pour les zolie scroll pour la folie tartaros etc
Il est question d'aprés le post d'origine de farm pve ds le sens arte/scroll , donc xp osef =)
Le pala n'a qu'un seul bouc, le confuse c'est bien pour les differents aggro, et ds certaines circonstances ca aide bien.
Tu t'en rappel de mon bouc hein Weezy §
Citation :
Tout simplement :
Sur de tel groupes le Pal va dans le spot et met son refresh, du coup il a l'aggro tout le fight . Donc le confuse aucun interet voir même plutot une boulette (genre le mob qui down une incant sur le thauma )

En même temps c'est pas forcement evident sauf si t'es Palouf
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
Il est question d'aprés le post d'origine de farm pve ds le sens arte/scroll , donc xp osef =)
Le pala n'a qu'un seul bouc, le confuse c'est bien pour les differents aggro, et ds certaines circonstances ca aide bien.
Tu t'en rappel de mon bouc hein Weezy §

J'avoue, confus 3-4 mob quand tu fais des pulls de 40 trop utile.
Nan il a quoi ton boubou ?
Celui ci c un sondage pour la compo surtout, l'autre post c pour la formation du groupe
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés