Kimonos de cérémonie : où en acheter? [interdit aux Amblas]

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah j'ai finalement opté pour un kimono de cérémonie japonais sur le net, en vente via www.japonmania.com , société de VPC installée au Japon...
Ils ont des trucs très cools, vous devriez y faire un tour si vous voulez acheter des trucs japs
Par contre faut s'enquiller les frais de port, du Japon ça fait un peu mal

Diantre, les Saint Cloth Myth de Saint Seiya elles roxxent leur maman!
Euhhhh au risque de paraître idiot, pourquoi donc certains sujets sont-ils connotés "interdit à Ambla" ? parce que ça fait déjà quelques sujets, d'où il ressort manifestement qu'Ambla n'aime pas tout ce qui est asiatique . Ai-je raison, ou bien tort? Parce que c'est l'impression que ça donne...

PS: ceci n'est nullement une prise de partie, contre l'auteur du sujet ou contre Ambla, juste une question que je me posait...
Bardy pourquoi te prend tu la tête?
Tu vas a un decathlon, tu prend un Kimono de Judo/jujutsu + une Kama et c'est bon et ca te revient pas cher... et les Kimono decathlon sont pas dégeu en plus (par contre prend le très grand il rétrecisse au lavage )

Les Kimono de Céremonie était peu porté et surtout porté par les riches dans de grandes occasion....c'était principalement les Daymio et la noblesse qui la portait, en général u samouraï portait soit sont armure soit un Kimono + une Kama
Ne t'inquiète pas Lumière, c'est juste une private joke avec Ambla

Yup Lorim l'ami, j'y avais déjà pensé, voire prendre le hakama des kendokas, mais je voulais un kimono de cérémonie pour pouvoir le porter en d'autres occasions éventuellement
Pas seulement lors d'un GN... ^_^

Et comme je vais peut-être jouer autre chose qu'un bushi (peut-être un courtisan), un bô kimono me semblait être le meilleur choix
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Oranir
Et comme je vais peut-être jouer autre chose qu'un bushi (peut-être un courtisan), un bô kimono me semblait être le meilleur choix
Ah ouais forcément si tu te tourne vers le coté obscure de la force, je ne peut plus rien pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés