Recherche : Joueur rapide.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

De par mon expérience de BT depuis son commencement, je sais que certains joueurs sont très rapides à monter le niveau de leur personnage ( J'ai vu un level 60 après 240 heures de jeu ).

J'aimerais, si certains lecteurs de ce forum font partie de ces joueurs rapides, qu'il me contacte via MP car j'aurais diverses précisions à leur demander, notamment sur le schéma des quêtes.

Merci d'avance.
Pourquoi par mp ?

Autant faire profiter la communauté des experiences des joueurs aguerris, tu ne penses pas ? Si ton post est une demande de mp il n'a aucun interêt, autant mp directement des gros joueurs que tu connais, ne serait-ce de réputation...
Citation :
Publié par Rival
Pourquoi par mp ?

Autant faire profiter la communauté des experiences des joueurs aguerris, tu ne penses pas ? Si ton post est une demande de mp il n'a aucun interêt, autant mp directement des gros joueurs que tu connais, ne serait-ce de réputation...
Il se peut que certaines personnes désirent lire les forums tout en découvrant le jeu par eux-mêmes. De plus, j'ai certaines précisions à demander qui n'intéresseront pas forcément la communauté WoW.

Et il est évident que si je connaissais personnellement de gros joueurs comme tu dis, je ne serais pas passé par l'interface JOL .
bonsoir les gros bill aidez moi /cheer je ne pense pas que tu vas avoir beaucoup d réponses

kel est l'interet de monter rapidement ? le but c 'est pas de tout decouvrir profiter du fait ke tu voyages pour connaitre le royaume ? ah la la je me fais vieux en fait

les shémas des quetes c simple siu tu veux etre rapide
tu tapes des mobs en faisant les quetes active toutes les quetes pour diminuer tes allers retours sur les pnj et passe sur les continents en te renseignant sur les meilleurs quetes tu vas xp c sur mais peut etre tu ne vas pas pouvoir etre super equipé et puis le systeme de craft se monte en meme temps que le pex alors profite en meme si ca te prend un peu plus de temps

voila c t mon avis
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Publié par Gruger
bonsoir les gros bill aidez moi /cheer je ne pense pas que tu vas avoir beaucoup d réponses

kel est l'interet de monter rapidement ? le but c 'est pas de tout decouvrir profiter du fait ke tu voyages pour connaitre le royaume ? ah la la je me fais vieux en fait

les shémas des quetes c simple siu tu veux etre rapide
tu tapes des mobs en faisant les quetes active toutes les quetes pour diminuer tes allers retours sur les pnj et passe sur les continents en te renseignant sur les meilleurs quetes tu vas xp c sur mais peut etre tu ne vas pas pouvoir etre super equipé et puis le systeme de craft se monte en meme temps que le pex alors profite en meme si ca te prend un peu plus de temps

voila c t mon avis
On peut découvrir au 60
[Modération]J'aimerais que les avis sur le jeu, quels qu'ils soient, ne se heurtent pas a une l'intolérence systématique.
Il est dommage de fermer un thread sous prétexte que certains ne comprennent pas la façon de jouer des autres.

Je ne joue pas personnellement de la même façon que l'auteur de ce thread mais en aucun cas je ne me permettrais de lui imposer une façon de jouer qui n'est pas la sienne ni même lui demander des justifications.

Le but de ce thread n'étant pas de relancer l'éternel débat casual/HcG vous êtes priés, si vous ne voulez pas répondre, de lire les sujets qui sont susceptibles de vous intéresser.

Il ne fais que demander des informations en accord avec le jeu qu'il veut pour son propre plaisir et il à tout à fait le droit de faire une demande sur ce forum au même titre que les autres.

Avis aux amateur du leveling, vous êtes conviés à lui répondre par MP...


[Edit]Déjà fermé par Edward Elric... cependant je laisse mes conseils ici pour certains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés