enchantement comment commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben ma vieille vache tauren voudrait bien commencer son initiation à l'enchantement mais le problème c'est qu'elle ne trouve pas de recettes à son niveau. Le compagnon enchanteur n'a que des recettes lvl 10 il me semble ... qui aller voir sur thunder buff pour pouvoir commencer l'enchantement ?

merci pour vos réponses
Conseil : Enchantement coute énormément puisque les objets verts/bleus que tu trouveras et que tu n'utiliseras pas, tu les désenchanteras pour te faire de la matière première, et tu n'iras pas les vendre à l'AH comme tout le monde.
Donc, commence plus tard enchantement (level 30-40), prépare ton porte-monaie avec par exemple Tailleur et un artisanat de récolte (Dépecage par exemple qui te sera en partie utile pour Tailleur) et dont tu pourras revendre le surplus à l'AH assez aisément.
disons que c pas un craft qui coute cher (en thune que tu met de ta poche y a casi rien juste quelque rod pour les nv outil et les formules) mais il t empeche de gagner des thune via les objet magique que tu loot (ce qui est assez chiant vu qu il faut du cou trouver un craft qui raporte des thune a coté tailor / skining ce prete bien a ca)

sinon les premier point que tu va gagner (jusqu a 30 il me semble) cerons grandement donné par le fait de dtruire des objet magique ensuite le conseil pour monter la comp c d utiliser des formule qui demande un minimum d ingredient

sinon le gros truc lourd de ce craft c l entraineur artisan (pour 225 300) qui est pomé au milieux d une instance lvl 36+ :x
la méthode qu'on a choisie avec un pote pour lui faire monter enchantement c'est de ne quasiment rien faire jusqu'au 45 et la on a chain les instances bas level, puis moyen puis haut pour lui procurer le matos pour monter

commencer enchantement a bas level, si on a pas le soutient d'une guilde derrière, c'est pas super conseillé en terme de finance (eh oué faut penser au dada a 40 )
Avant toute chose, je précise que je ne suis pas enchanteur, mais je pense l'être a la release. donc si ce qui est dit ici est stupide, n'hésitez pas a me le faire remarquer.

C'est pas mal comme idée je pense de commencer par skinning tailoring, et une fois un niveau de tailoring suffisant pour fabriquer les objets nécessaires a la montée de enchanting (c'est a dire au debut les brown linen robe, premier objet vert faisable), de lâcher skinning pour commencer l'enchanting.

Une autre chose, c'est aussi de n'acheter que les recettes d'enchantement et de tailoring nécessaires a l'avancée. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de savoir enchanter les bottes, bracelets, et tout le reste si de n'avoir que gant par exemple te permet de monter enchantement jusqu'aux recettes de plus haut level. Cela permet d'économiser beaucoup. Il en va de même pour le tailoring, se focaliser sur ce qui va nous fournir les ingrédients pour le désenchantement.
j'ai voulu testé avec mon mage de beta, tailor et enchantement et j'ai reussit a monté tailor level 90 et enchantement level 75 alors que j'étais level 14, pour desanchanter, je créé moi meme des items histoire de pouvoir revendre les gros loot, c'est sur je perdais quand meme de la thune mais bon c'était jouable alors je pense que enchant, c'est sur c'est pas le plus facile, et au début ca fait peur ^^ genre les composant a 8 silver quand on est meme pas level 10

mais bon ,c'est faisable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés