à propos de l'abonnement.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me trouve dans une situation delicate.

Actuellement ma carte de crédit ne me permet pas de me réabonner (je le pouvais avec DAOC) et changé de carte crédit (et donc de service = payé plus cher une autre carte de crédit) me géne....

M'arranger avec mon entourage ne me semble pas une solution à long terme et les game card (j'en ai acheté une recement) c'est dépenser 12 euro de plus pour une periode de trois mois d'abo sans compté le deplacement car ma carte de crédit n'étant pas une CB traditionnel mais une carte de type "indigo" (pour ceux à qui ca dit klkchose) ne permet pas non plus de faire l'achat via le site..

Bref je trouve que le paiement sécurisé pour EQ et trés mal adapté aux profil des joueurs, peut être n'est ce qu'une impression, peut être suis le seul dans cette situation.

De ce que j'imagine les joueur de mmorpg on entre 25 et 30 ans majoritairement et il n'ont pas tous une carte american express ou 'jeune premier"..

En tout cas pour moi il s'agit d'un veritable obstacle pour m'inscrire...

J'aimerais avoir votre avis.
Citation :
Publié par screen
Bref je trouve que le paiement sécurisé pour EQ et trés mal adapté aux profil des joueurs, peut être n'est ce qu'une impression, peut être suis le seul dans cette situation.
Hormis Daoc France
Tout les MMO demande une carte de type VISA ... donc non le system de payement d'EQII n'est pas mal adapté, il est standard.

Quand a changer de carte, il est vrais que payé 15€ a l'année pour une VISA qui te permet de faire des achats au niveau international, de pouvoir tirer et acheter des truc quand tu es dans un pays étranger... ca fait cher?

Si tu veut continuer dans le monde du MMO et même dans la vie, je te conseil fortement de faire le pas vers la VISA
je c pas peut etre suis je le seul à me dire que pour un jeu changé de carte visa, deboursé 15 euros de plus et changé de service c'est anormal..

peut etre suis je le seul à me dire que si certains on reussi à sortir du standard pour ce rapproché des joueurs, c'est que ce n'est pas infaisable..

Aussi imagine toi a treize ans "papa achéte moi une "gold" ou une visa c'est pour joué à EQ2...

Bref ce n'est que mon humble opinion..

merci d'avoir donné le tient
Citation :
Publié par screen
je c pas peut etre suis je le seul à me dire que pour un jeu changé de carte visa, deboursé 15 euros de plus et changé de service c'est anormal..

peut etre suis je le seul à me dire que si certains on reussi à sortir du standard pour ce rapproché des joueurs, c'est que ce n'est pas infaisable..

Aussi imagine toi a treize ans "papa achéte moi une "gold" ou une visa c'est pour joué à EQ2...

Bref ce n'est que mon humble opinion..

merci d'avoir donné le tient
Euh la VISA c'est avant tout une carte utile dans ta vie.... euh quand a 13 ans, c'est bien mais tu ne peut avoir une VISA a 13 ans il faut que tu es 18 ans....
D'ailleur relit bien le CLUF de EQII.... il te faut l'accord des parrents pour un mineur.. et les parents on en général une VISA ^^ (vu que la VISA est la carte standard )

Qui plus est quel effort a faire? la VISA est la CB la plus répandut au monde, c'est la CB Standard.
Si tu parle d'effort vis à vis de DaoC.. la je fais un gros ====>
C'est normal, DaoC France est géré par France Telecom/Wanadoo/GOA qui est Français
SOE spa Français c'est américain..... normal qui demande une VISA.

Perso 15€ a l'année c'est quoi pour une carte qui te donne un nombre d'avantage largement supérieur a une carte National.... avant de penser a une VISA pour un MMO pense plutöt a ce que cela va t'apporter dans la vie comme facilité.... (et y'en a)

Et ce n'est pas une question d'opinion.... Comme je te l'est dit, une VISA est la CB puremement Standar que tu as avec tout compte a tes 18 ans......
Perso j'ai eu une VISA a l'ouverture de mon Codevie .... sans rien a avoir demandé
Tes arguments en tiennent pas la route, car la VISA est on ne plus commune .. euh quand aune Prenium ou Gold.. euh tu es PDG avec une paye de 5000€ mini par mois ou tu es millionaire?
Tout le monde ne peut prétendre a une prenium ou Gold hein.. alors que la VISA tout le monde a le droit.

Lorim Fils d'une Ex-Employé de Banque ayant travaillée 27 ans dans la même banque

[edit]
En Passant
AO ===> VISA mini
AC ===> VISA
mini
AC2 ===> VISA mini
COH ===> VISA mini
EvE ===> VISA mini
EQ ===> VISA mini
EQII ===> VISA mini
FFXI ===> VISA mini
HRZ ===> VISA mini
LII ===> VISA mini
Neocron ===> VISA mini
PS ===> VISA mini
Ryzom ===> VISA mini (il me semble)
SB ===> VISA
mini
SWG ===> VISA
mini
UO ===> VISA
mini

A part DaoC France ... tout les autre sont en VISA car international et non seulement National
Donc rale contre EQII et SoE si tu veut... spa leur faute a eux ni a tout les autres si quelque pelos n'on pas encore de VISA ^^
essai la "visa " de citroen (elle decoiffe) en plus, c'est toujours sa de gagnée ,puis tu pourras toujours aller les payer en liquide dans une belle auto

++ j'espere kan meme ke tu pourras jouer

heu.....au fait..... à 13 ans ils ont encore besoins de l'accord des parents pour s'abonner et aussi pour jouer ...........fo pas deconner kan meme la
Citation :
Publié par UneBallePerdue
[...] heu.....au fait..... à 13 ans ils ont encore besoins de l'accord des parents pour s'abonner et aussi pour jouer ...........fo pas deconner kan meme la
Ca me parait tout à fait justifié vu les procès en tout genre et pour des broutilles qui ont lieux aux USA.
Mon mois gratuit est terminé, je veux prendre un abonnement pour un nouveau avec ma carte Visa et cela m'est refusé.
Que se passe-t-il ?
Demande à ta banque de te la débloquer pour motif paiement aux USA par le net. Certaines banques bloquent ces cartes pour des raisons de sécurité, ça demande entre 24 et 48h pour ton info

@ moins qu'il n'y ai pas les sous

Oui oui je ferme la porte ===> []
A propos de payement, je vais avoir 18 ans le 17 décembre (cette année), et sa m'embeterrai d'attendre que je recoive une carte VISA pour me mettre à Everquest !

Y'a t'il d'autre moyen de payement, comme par téléphone, ou le simple fait d'acheter une carte dans un magasin qui rajoute un forfait sur le jeu...enfin quelqu'un pourrait me dire tous les methodes de payemment possible ?
Oui, tu peux acheter des cartes prépayées de jeu, par contre dans mon coin, il n'y en avait pas et à mon avis ça ne doit pas être facile à trouver. A moins d'en commander par internet grace à une carte visa.
Enfin, j'espère pour toi que tu pourras en trouver dans ta région, au pire demande à un magasin d'en commander.

Pour en revenir à mon cas, la Caisse d'Epargne a bien débloqué ma carte et j'ai pu depuis renouveler mon abonnement.
Sur le site officiel, elles sont à 14.99 dollars pour 30 jours ou à 44.99 dollars pour 90 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés