[Broc] Retraite d'un vieux guerrier

Fil fermé
Partager Rechercher
bye mon amis , tout de bon sur WoW, on aura passer de supers moments ensemble ,que de fights et d'aventures je n'oublierai jamais notre rencontre et nos coup de telephones interminables.

tu restera un de mes meilleur friend a daoc j'espere qu'on restera en contact malgrer tout et bonne continuation )


bizoux mon pote tu va me manquer


Faafy



PS: bizoux a ton frere le gros (enveloppé ?) druide firbolg ))
Citation :
Publié par Pumpayour
Bonne route a toi.

PS : Ypse, c'est trop cher ton CS
oklolilol c'est lolésque-ololol . Je fait payer 3 po le Cs et t'est même pas content . Ok <prend note de ton comportement>




Tu as toujours été quelqu'un que j'ai apprécié aussi bien lorsque nous étions réunis chez les Disciples de Thanatos que pendant notre tentative de groupe rvr où j'avoue t'avoir royalement pl.

J'espère te retrouver sur d'autres jeux ( WoW à priori si je suis la tendance actuelle ^^ ) pour pouvoir te pl de nouveau.

Byebye roukin cya
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Hello Broc :>
Et bien voilà c'est à mon tour de prendre ma retraite DAOC!
Après 3 ans de jeu intense et passioné, il est temps pour moi de passer à autre chose (en l'occurence WoW ).
Je vais établir une liste de remerciement pour tout les joueurs/guildes que j'ai fréquenté durant cette période:
Guilde -> Les Croisés d'Hibernia, La Cabale, Thanatos, Tempest, Emerald Ridere, Les Anciens, AdV, Obsoleet... (liste non exhaustive )

Joueurs : Grief, Aragnis, Girioal, Cocosi, Jinrey, Ayna, Sbouby, Joepopo, Hollo, Obeah, Mich ! , Keain, Chourouge, Falckor, Luniz, Urkas, Boubout,Morticiajunior , Behemot, Armageddon, Elendilir, Chaka, Aeneas, Marom, Lyk, Brasdacier, Tyou, Xcc, Faafy et tout ceux que j'oublie.
Spéciale dédicace aux Inguz Mornieo de Camlann (Tous :d ) qui ont été ma dernière famille de DAOC.
Un /bow a tout les ennemis de Midgard et Albion mais surtout aux War LegenD et aux Curses =)
Voila j'ai surement oublié plein de monde mais c'est pas grave j'en retrouve beaucoup sur WoW.
Bye broc et à plus !
Kylowatt vieux proto useless §



++ sur msn alors ou wow tu vas devoir me supporter encore !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés