[Video] Guerrier contre Rogue

Répondre
Partager Rechercher
Une video prise hier soir devant Undercity.

Désolé mais j'ai déclenché fraps au moment où j'ai chargé (enfait, j'ai mis ça sur le même bouton ).

En clair, c'est un Guerrier lvl 25 contre un Rogue 24 + Guerrier lvl 16.

Je l'ai re regardé, et j'ai vu des choses qui m'étonnent ... par exemple... le taux d'esquive ... c'est normal ? Vous avez vu le nombre d'attaque qu'il m'esquive ? je trouve ça complètement dément moi

Autre chose, quand il est passé en opacité 30% (furtif donc ) , c'est vanish ? A quoi ça aurait pu lui servir dans le cas présent ?

Merci pour ces petits renseignements

(ça dure 32 seconde, et pèse 4.9 mo, il faut avoir le codec xvid pour la lire)

Clique droit puis enregistrer sous...
Citation :
Publié par Dunvel
Une video prise hier soir devant Undercity.

Désolé mais j'ai déclenché fraps au moment où j'ai chargé (enfait, j'ai mis ça sur le même bouton ).

En clair, c'est un Guerrier lvl 25 contre un Rogue 24 + Guerrier lvl 16.

Je l'ai re regardé, et j'ai vu des choses qui m'étonnent ... par exemple... le taux d'esquive ... c'est normal ? Vous avez vu le nombre d'attaque qu'il m'esquive ? je trouve ça complètement dément moi

Autre chose, quand il est passé en opacité 30% (furtif donc ) , c'est vanish ? A quoi ça aurait pu lui servir dans le cas présent ?

Merci pour ces petits renseignements

(ça dure 32 seconde, et pèse 4.9 mo, il faut avoir le codec xvid pour la lire)

Clique droit puis enregistrer sous...

Justement il esquive parce que cest pas vanish, Vanish te passe en furtif, la il a fait la competence qui te permet d'augmenter ton taux desquive de 50 % et ca te met opaque comme ca ca dure 15 seconde
Ah ok... donc enfait, il a très bien joué ? J'ai utilisé représailles, ca a été un très bon moyen pour lui d'esquiver les coups qu'il se donnait "tout seul"...

Preuve que ça sert de faire analyser ses video , j'aurais l'air moins con devant un rogue maintenant si je sais qu'il a aussi une touche "I win"
Citation :
Publié par Dunvel
Ah ok... donc enfait, il a très bien joué ? J'ai utilisé représailles, ca a été un très bon moyen pour lui d'esquiver les coups qu'il se donnait "tout seul"...

Preuve que ça sert de faire analyser ses video , j'aurais l'air moins con devant un rogue maintenant si je sais qu'il a aussi une touche "I win"
C'est une super competence, elle dure que 15 seconde neanmoins en meme temps contre 2 ta pas trop mal jouer. Enfin je trouve, la prochaine fois ca sera ptet plus chaud, ptet plus simple, y'a plein de truc qui rentre en compte...
Citation :
Publié par ano3
comment il est mauvais le rogue

sinon +1 c'est evasion
c kler que rester tranquille devant le war alors tu vois qu'il a enclenché Retialiation c du masochisme .
Serieux c trop ubber comme competence faut la nerfer
Citation :
c kler que rester tranquille devant le war alors tu vois qu'il a enclenché Retialiation c du masochisme .
Serieux c trop ubber comme competence faut la nerfer
en meme tps evasion timer de 5 mn retalation 30 mn :x

faudrais qu il aprenne a utiliser c jambe le rogue et aussi c touche car bon hormis les 5 1 ere seconde apres il utilise 0 capa et en plus il a aucun poison de mi sur c armes .... :x

en gros le rogue du fight a fait evasion 2 sinister strike et c tt voila fini
Franchement le rogue y sait pas joué c'est abusé , a part sinister strike et evasion il connait pas grand chose , on ce demande si il a des jambes ou peut etre qu'il aime bien se faire défoncé je sais pas .
Deja si il avait mi un poison slow , en utilisant gouge et gérant l'energie , l'issue du combat n'aurait surement pas etait la meme
ben il connais que 2 SS apres il fait pu rien :x

enfin sinon gg

Citation :
Faut dire que niveau possibilité, je suis limité
ouais mais au moins tu fait un truc t pas avec 50 pts de arge en stock a rien faire

la apres les 5 1 ere seconde du fight le rogue utilise pu une seul de ces capa meme pas un sinister strike alors qu il est double epee
en pvp l ecart de lvl est moins genant qu en pve mais bon un lvl 24 contre 14 ...

tu le crit plus souvent il a absorbe moins de degats et tu dodge plus faciement (bon la ca c pas vu )
Suis pas certain qu'evasion soit un bon plan contre un warrior qui a Overpower pour riposter
Perso rogue vs warrior / pal (forte af), ce serait plutôt entame au garrot, et passage d'un rupture 5 asap.
ben contre un warior qui prend pas le telent overpower ou qd il claque retalation evasion est vachement bien sinon ouais en effet faut pas

sinon oui garote (ou cheap shot aussi qd on la) puis rupture a 5 en ouverture de combat conter les palouf/war c pas mal en tt cas c plus eficace que evi (sauf sur la fin en aprtucileir cotnre les palouf si a un moment il ce retrouve un peu bas en vie )
Citation :
Publié par ezek
ben contre un warior qui prend pas le telent overpower ou qd il claque retalation evasion est vachement bien sinon ouais en effet faut pas

sinon oui garote (ou cheap shot aussi qd on la) puis rupture a 5 en ouverture de combat conter les palouf/war c pas mal en tt cas c plus eficace que evi (sauf sur la fin en aprtucileir cotnre les palouf si a un moment il ce retrouve un peu bas en vie )
je suis lvl 25


il faut 17 point en tout pour avoir : Critique 5% , Parade 5%, tactical mastery 5 et enfin Overpowered 2

Il me manque la fin, mon template, je l'ai déjà donné ^^
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=8406808#post8406808[/url]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés