avis des connaisseurs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'aimerais savoir une chose. si je pose par terre un objet et que je déco mon perso actuel, ensuite je reco avec un autre perso au meme endroit : est ce l'objet sera encore par terre ?

merci pour les réponses
Dépend de la vitesse de ton PC , mais comme le dit Woref, personne d'autre peut le ramasser à part le perso qui l'a posé, quelque soit la durée que l'objet reste à terre. Il finit juste par disparaître au bout d'un moment.
Je dirais oui car l'objet "reste" sur le serveur alors que ton perso le quitte. Par contre un autre perso ne pourra pas le ramasser si le perso qui a deco je pense car un pod si on deco et on reco il ne marche plus.
Citation :
Publié par eagletwo
bonjour,

j'aimerais savoir une chose. si je pose par terre un objet et que je déco mon perso actuel, ensuite je reco avec un autre perso au meme endroit : est ce l'objet sera encore par terre ?

merci pour les réponses
En clair !
Oui l'objet sera encore là (dans la limite du timer avant disparition)
Non ton 2 perso ne pourra pas le récupérer!
Exactement comme dit au dessus

Lorsque je pex quelque part

J'emmene d'abord mon archere sur place

Puis quand j'ai trop d'objets a vendre ou a salbage

Je deco

Je reco mon archere

Je lui donne les trucs a salvage ( avec un autre compte )

Je lance la ML pour faire pop le marchand

Je reco l'autre perso

Et je vends les objets acquis sur les 2 persos

Tout est lie a l'objet ( le sac ou le marchand ) qui a son timer propre

( Bon je peux le faire qu'une fois a cause du timer sur la ML faut que je laisse a un moment ou a un autre l'archere co pour rcup le timer )
oui, ça , c est un truc à modifier, du style un timer d'immunité pour le ramassage par exemple de 10mn comme c est le cas à l heure actuelle et dès la fin de ce timer, que toute autre personne puisse le ramasser dans les 2mn qui suivent ensuite dépop du sac.
sur Everquest, tous les objets laissés par les monstres fonctionnent de cette manière, et donc si tu trouves un objet c'est que l'ancien propriétaire n'en a pas voulu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés