2 Instants dans une macro

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je voudrais simplement savoir si c'est possible de faire une macro qui execute 2 instants de suite. Genre Shield puis Renew. Avec le mini cooldown de 1 seconde le fait de /cast l'une après l'autre ne marche pas. Y'a un truc ou c'est définitivement impossible ?
C'est impossible car les instant cast ne sont pas totalement "instant" et il y a un petit cooldown. Il faudrait pouvoir attendre 0.5 sec ce qui à ma connaissance est impossible légalement.
Citation :
Publié par Dawme
Disons qu'il n'y a pas de moyens directs, que c'est hors charte et que c'est très mal.
Ce qui ne veut pas dire que c'est impossible :<
Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si c'est possible juste en rajoutant des fichiers dans le répertoire Interface.

Bien sûr si on a un programme qui simule un appui sur la souris une fois par seconde ...
Citation :
Publié par Aesar
Y'a til moyen de faire un /target self suivi du lancement du sort dans une macro ?
Oui :

/script TargetUnit("player")
/cast ...
Possible d'expliquer un peu plus pour le target self j'ai du mal a suivre la.

J'utilise COSMOS je fais comment ? /cast je mets quoi apres?

et le ALT + sorts comme je lui dit quel sort lancer ?

Merci
Ben pour le target self : tu vas dans l'onglet macro ( ou alors tu tape /m ca va l'ouvrir direct ) et tu écrit :

/script TargetUnit("player")
/cast Soin(niveau 1) ou /cast .... le nom du sort quoi ( soin, buffs ...)

( petite précision, il faut écrire litteralement "player" il faut pas mettre le nom de ton perso -> c'est ce que j'ai cru au début et bien mettre les majuscules a TargetUnit et au sort que tu choisis )

Ensuite tu vas placer ta macro dans ta barre d'action et là en appuyant dessus, crac, ca va t'autocibler puis balancer le sort de soin dans la même foulée. En gros ca évite d'avoir à appuyer sur 2 boutons ( bouton d'autociblage puis bouton du sort a balancer ou pour éviter d avoir a appuyer sur la touche du sort puis ensuite cliquer avec la souris sur toi pour qu'il se lance ou inversement ).

En gros c'est pour gagner quelques précieuses secondes ( surtout quand t'es healer ) pour les situations qui dérapent et où il faut jouer au poulpe pour sauver son groupe en pvm ou pvp

A hé puis pour cosmos je sais pas ...
Pour Cosmos tu vas dans ses options, vers le bas tu as une ligne qui s'appelle "Self Cast".
La tu l'actives (ou désactive) et tu choisis si tu veux activer le selfcast avec Shift ou Ctrl ou Alt...

En pratique, tu maintiens la touche que tu as définit, tu lances ton sort, tu relaches la touche et vala.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés