Solax |
Dernières publications

Salut, Je cherche l'event qui me permettra de détecter quand Infusion de Puissance a été lancé. J'en ai déjà testé pas mal, ma... Lire la suite

Salut, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de régler manaconserve en cours de combat sans avoir à ouvrir la fenêtre d'optio... Lire la suite

Merci, d'un autre côté j'avais cité discord action bar dans mon post, donc c'est que je connaissais :). Je me demande s'il y a ... Lire la suite

J'ai essayé d'apporter ces modifs à MapNotesGathering, mais avec la dernière version il y a quelque chose qui bug : il me dit q... Lire la suite

Tant qu'il n'y a pas d'accents ;)... Lire la suite

Salut, J'aimerais savoir si la version anglaise des mods CastParty et Mapnotes Gathering marche avec un wow fr. Et si non, s'i... Lire la suite

C'est génial comme astuce, merci beaucoup !... Lire la suite

Salut, quand on écrit une macro normalement (dans le jeu) et qu'on un sort après via cette macro, le cooldown de 0.5 secondes ... Lire la suite

Salut, J'aimerais pouvoir stocker à un moment le nom de ma cible dans une variable (disons "z") et plus tard cibler cette cibl... Lire la suite