Les bons plans thunes

Répondre
Partager Rechercher
Bon ! Tout le monde sait que ce jeu nous apprend et etre humble , sinon detache de tout confort materiel, au vu des prix exorbitants pratiqués. Bon, en bref ce jeu est un simulateur de pauvreté !! Ceci dit il doit exister des bons plans pour s'en sortir, alors a tous ceux qui connaissebnt de bons filons pour être un peu mojns pauvre, exprimez vous. Quelles quetes raportent a quel lvl et en combien de temps etc ...

J'ai pour ma par un exemple pour les DE dès le lvl 18 : enchainer la quete des fongus , puis celle des zombies pour finir par celle des araignées, car les 3 spots se suivent et rapportent respectivment 2000+2000+3500a. voila

Soyez nombreux à donner vos suggestions pour que nous ne soyons plus aussi démunis !!
Je lai deja dis 100 fois , le seul moyen de gagner un peu de sous en partant de rien est de monter un petit nain

Une fois 250-300 k gagnes , vous aurez asseez pour acheter du materiel best no grade pour votre perso reel .

Un peu tard , helas , l explosion des prix de C 2 se fait ressentir maintenant avec la chute du prix des materiaux. Ex : les a skins super facile a spoiler sur les loup garous lev 10 de la zone naine sont passes de 1000 a a 500 environ ; Cela reste neanmoins rentable

Vous pouvez egalement faire fructifier aiusement votre capital en connaissant les prix des items Un petit tour a giran acheter du matos bon marche , et hop retour dion gludio pour vendre tout cela a des prix prohibitifs Attention il ne faut investir que dans le best no grade ou best D grade ( enfin au debut )

quelques exemple : gants , bootes Af 29 , acheter a 140 k max , revendre a 180-200
- Armes best no grade 150 a 190 k max, revendre a 220 230
- les set brigandine , mithril , manticore marchent bien aussi
Le coup du nain c'est pas terrible sur Teon vu le prix du matériel que ne se vend pas cher du tout.

Sinon perso je fais que des quêtes pour gagner de l'argent fungus et zombi jusqu'au level 16-17 ensuite la quête Grima a gludio jusqu'au level 22 après LA quête de AC jusqu'au level 25 puis EG jusqu'au level 34 et enfin les medusas et harpys (avec la quête qui se déclenche a giran)
a lvl 20 tu as une quête a Gludin ( NPC : Leopold ) qui te demande de rapporter au moins 100 badge de olmahum de Abandoned Camp.

tu eux y faire du lvl 20 à 25. Cette quête ouvre sur la quête de Sophia ( à Dion ) ou tu peux aller chasser dans 6 zones différentes ( EG, marais de cruma, PH, ... trou de mémoire )

pour les cargo box, tu peux soit les faire ouvrir, soit gagner qqes sous en les rendant, soit les vendre a des joueurs.

au lvl 32, tu as une quête ( NPC au nord de giran ) ou il te faut tuer des vivernes, medusas et hapries.

sinon, je ne connais quasi pas les nouvelles zones arrivées avec C2 et je ne sais pas si il y a des quêtes là-bas
Le meilleur plan thunes c'est la chance ... non seulement il faut arriver à faire dropper et à récup un beau truc : les armes c'est pas mal je dois dire mais en plus il faut arriver à le vendre à un bon prix ...
Donc la chance !

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
je me suis fait un bon pécule avec le duo:
spéculation/quete du pet (lv15)

A gludin tu amorces la quetes, tu vas tuer 50 prowlers, puis tu retournes a Gludin. De la go Gludio (tp de preference), puis Dion, et enfin Giran où j'achete du top matos a bas prix, et je revend mes materiaux au + haut prix (les joueurs achetes les stems 700a en general). Enfin retour a Gludin ou je valide la quete de mon pet. Je la relance, repars tuer du prowlers, rego a Gludin puis Gludio. Là, petite pause revente.

Ici en general, je revendait:
1 wolf collar à 35000a (je crois que ça a augmenté)
entre 3 et 10 (a la fin ^^) Elven ring acheté 70k (75 maintenant) et revendu 85k.

Rien que sur la revente, je me faisais entre 80000 et 145000 a chaque fois.

Une fois tou revenu, go Dion puis Giran, etc etc etc

Vi la chance de loot du bon matos!

Quand vs etes capable d'aller a CRUMA TOWER ben la c'est adenas et loot de matos ! sous C1 j'ai loot 3 paires de boots, un enchant weapon grade c, ben avec ca a la revente j'ai pu m'acheter mon baton a 700k!

Mais je dois dire que sous C2 je n'ai encore rien dropper d'aussi bien!

sinon au lvl 35 la quete du dragon qui suivant ce que c'est la revente peut aller de 120 a 200k!
Citation :
Publié par nuages
Kikou all !

Vi la chance de loot du bon matos!

Quand vs etes capable d'aller a CRUMA TOWER ben la c'est adenas et loot de matos ! sous C1 j'ai loot 3 paires de boots, un enchant weapon grade c, ben avec ca a la revente j'ai pu m'acheter mon baton a 700k!

Mais je dois dire que sous C2 je n'ai encore rien dropper d'aussi bien!

sinon au lvl 35 la quete du dragon qui suivant ce que c'est la revente peut aller de 120 a 200k!
je confirme pr les loots mm avec C2 mon potes ressord au bout de 5h de crumaavec environ 500-1000k de matos selon la chance parce que sa loot très bien surtt bluskin boot ^^
Citation :
Publié par Lorania
Une fois au level requis, chainer la quete Wishing Potion. A raison de 4 ou 5 quetes par jour, vous aurez 4 ou 5 potions que vous pouvez espérer revendre en moyenne 200K

Emmerdant , elle est désactivée depuis le milieu de C1

*ressort*
J'ai trouvé ça je ne sais plus où:

Citation :
Je vous donne mon truc pour faire pas mal d'adenas a partir du lv15
- A Gludin, je lance la quete Get a Pet (parler a Martin sur la place).
- Je remonte au village DE avec un ptit windwalk, ou a la limite avec le gatekeeper (6400a c un peu cher, mais ça fait gagner du temps)
- Au village DE, je lance la quete Trade with Ivory Tower et Scent of Death
- Je fonce au Marais et dans les alentours pour recuperer 10 fungus sacs sur les blood fungus, 5 zombis skins sur les marsh zombis, et autant de bloody nails (quete get a pet) que je peux en tuant tout les lesser dark horrors qui je trouve.
- Une fois 10 fungus sacs et 5 zombis skins, meme si je n'ai pas encore mes 50 bloody nails, je retourne au village DE pour prendre mes recompenses et relancer les quetes. Je refais les quetes jusqu'a obtenir mes 50 bloody nails.
- Mes 50 bloody nails dans mon inventaire, je retourne au village DE avec mes fungus sacs et mes zombis skins, je prends la recompense, puis je lance la quete Dwarven Kinship (Collette au Warehouse) ainsi que la quete Sweet Venom (a partir du lv18).
- Je prends le gatekeeper direction southest of the dark elven forest. Le point ou vous vous retrouvez est entourés de prowlers et Poison spiders. J'en tue jusqu'a avoir 10 venom sacs.
- Ensuite je me dirige vers Gludin ou Martin me donne la 2e etape de la quete Get a Pet, quete qui nous invite a nous rendre dans l'ordre à Gludio (ou vous verrez aussi au warehouse pour la suite de la quete Dwarven kinship), puis a Dion, puis a Giran, puis vous revenez a Gludin (vi c un peu long sans gatekeeper, mais ça vaut le coup je trouve ^^).
- A gludin de nouveau, terminez la quete Dwarven Kinship ainsi que la quete du pet. Si vous ne le nommez pas, le pet peut se mettre en vente a 35000 adenas.
- Relancez la quete Get a Pet, puis recommencez a zero en n'oubliant pas de prendre votre recompense de 3500a pour les 10 venom sacs ^^

Voila ce que ça donne:
Je prends en compte mon experience; j'arrive a repeter 4x scent of death et trade with ivory tower avant d'avoir mes 50 bloody nails. Donc:
+Trade with Ivory Tower x4 = 8000a
+Scent of Death x4 = 8000a + 4 healing potions
+Sweet Venom = 3500a
+Dwarven Kinship = 6100a
+Get a Pet = 35000a (modulable)

ça nous fait 60600a sans compter tout les adenas collectés sur les mobs et les loots (en general, je compte facilement 25000-30000 en moyenne).

En 2h30 (sans compter les mises en vente ^^), je me fais minimum 80000a, et maxi (quand je loot un dwarven mace sur un zombi par exemple ^^) 120000a.

N'oubliez pas que tout cela est repetable (j'en suis a 5 fois ^^)... Vous n'imaginez pas grace a cette technique a quel point j'ai pu vite m'equiper d'un composite bow. Et si je continu comme ça, au lv 20 je pourrais directement m'acheter un dark elven bow ainsi que le set manticore complet (bon la je reve un peu quand meme )
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par elarine
a haut level le seul vrai moyen de faire des sous est le trade / craft ( ou alors une tres tres grosse chance -_- )
alors entrainez vous des maintenant :P
l'arnaque paye bien aussi ^^

ou pour ce faire des adenas facilement, tu va sur TI tu achete énormement de SS a 8 adenas et tu les revend 11adenas sur le continent, et sa part ^^
Citation :
Publié par calegan
Ici en general, je revendait:
1 wolf collar à 35000a (je crois que ça a augmenté)
entre 3 et 10 (a la fin ^^) Elven ring acheté 70k (75 maintenant) et revendu 85k.

Rien que sur la revente, je me faisais entre 80000 et 145000 a chaque fois.

Faut avoir un peu de chance quand meme, prix shop giran avec taxes pour elven ring c'est 72k

Need pigeons riches ce qui est rare ^^

Sinon perso je ne fais pas trop de commerce/recellage ca m'ennuie, mes bons plans à moi sont le BH , le craft et les bots morts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés