Question d'armures :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Bon j'a des questions sur les Armures On m'as dis que si je mettait une armure lourde par exemple ca endicapait ma magie et cie. Donc ma question c'est de savoir comment savoir le nivo d'handicap de tel ou tel armure par rapport à mon activité

Je suis magicienne, et je me demande à quoi sert par exemple une armure légére qui protége apparement rien si ce n'est pour avoir des bonus en vie, séve et cie.

Après par rapport à la qualité d'une armure, si je suis niveau 40 est-ce que je peut mettre une armure qualité 250 ou vaut mieux une 40 ? En gros y a t'il des bonus/malus

Ensuite je suis tryker, apparement on peut s'équipper de vêtements des autres races enfin je crois Y a pas des bonus malus du a la race aussi ?

Bon ben vala en gros

La question subsidiare c'est qui qui veut bien me faire une belle armure rose le mieux pour moi (de préférence tryker j'adore le skin) Suis magicienne 35 Salva 43 Destr pour l'instant J'ai un peut de sous dans les 170.000 je cherche aussi des bijous qui donnent plein de point de vie/séve (par paquet de 50 minimum) j'ai des trucs Q50 à Q100 pour l'instant

Bisous
Alors, une armure lourde ne t'empêchera pas de lancer tes sorts mais :

- La distance sera énormément réduite
- le coût en vie, sève etc, sera énormément augmenté
- le temps d'incantation sera énormément augmenté

Une armure légère te protège malgré tout un peu contre les coups et t'évite tout ces désagréments et des bonus peuvent y être associés

Les armures légères n'ont aucun pré-requis, tu peux donc mettre une armure 250 au level 1, mais 1 il n'y a pas des masses de crafteurs pour le 250, 2 ça coûte cher, 3 vu l'usure ça coûte cher pour pas longtemps

Tu peux mettre une armure de n'importe quelle race, sans aucun problème... a part, des fois, le ridicule. Une armure légère blanche zorai sur un zorai ça pète, sur un tryker beaucoup moins (et oui j'ai l'air ridicule dans mon armure légère blanche zorai)

Les bonus, un crafteur peut mettre en bonus la moitié de la qualité d'un item, soit, pour toi si tu veux des bijoux avec +50 sève/pièce, de la q100...

Alors sans vouloir te décourager... prends plutôt du matos proche de ton level, de toute façon, tout s'use et tu devra en changer un jour ou l'autre quand tu aura pris quelques niveaux. (et puis pour l'instant tu as pas assez de sousous pour le matos que tu demande )
Petit détail que j'avais omis... c'est pour les foreurs... la règle du "ça s'use vite donc c'est cher pour pas grand chose" ne vaut pas... sans une armure et des bijoux qui vous rajoutent en gros 2/3 de concentration, vous ne pourrez jamais finir une source passé le niveau 100 sans voir le message abhorré... "concentration insuffisante pour valider l'action"
Ben si je suis niveau 200 je peut quand même mettre une armure 150 par exemple ? j'aurais quand même ces bonus ou vau tmieux que je me promennent toute nue ?

J'a trouver une armure légere hier, c'est domages que se soit pas très beau, je préférent le skin de l'armure moyenne qui resemblent plus à une armure légére mais bon

Bisous
Citation :
Publié par Archiboshoplazarus
Ben si je suis niveau 200 je peut quand même mettre une armure 150 par exemple ? j'aurais quand même ces bonus ou vau tmieux que je me promennent toute nue ?
Oui tu peux porter une armure de qualité inférieure à ton niveau, elle te protègera un peu et tu auras les bonus, c'est mieux que toute nue

Citation :
J'a trouver une armure légere hier, c'est domages que se soit pas très beau, je préférent le skin de l'armure moyenne qui resemblent plus à une armure légére mais bon
Si le skin ne te plaît pas tu peux essayer de trouver une armure qualité moyenne (leur nom se termine en "us"), le skin est plus joli que celui des armures de base.

Bon jeux Archi
" Kikoo zuzu "

bas avant j'avait une quality moyenne et c'est vrai qu'avec la légere ou "toute nue" c'est beaucoup mieux question portée des sorts

le skin de la légére c'est en fait une robe alors que la moyenne ressemble plus à un bikini c'est quand même plus sexe En pluche la petite kami elle à une poitrine qu'on va dire généreuse ca fait trop zarb la légére dessus

Bisous
Si ton avatar a la poitrine généreuse, n'essaie surtout jamais une médium matis... y a des coussinets pour faire gonfler la poitrine des matis toutes plates et chez nos pauvres pitites trykettes sévèrement bustées ça fait... trop... vraiment trop... gros... énorme... disproportionné au point que j'en connais qui demandent que la compétence cosmétique s'étende au dégonflage...
attention a ne pas confondre
armure moyenne , qui se situe a mi chemin entre legere et lourde en terme de compromis protection/penalites
et
armure legere (respectivement moyenne/lourde) de qualité moyenne, qui est juste un autre type d'armure legere (respectivement moyenne ou lourde), ayant un autre "look".

ps : je plussoie pour l'introduction de la chirurgie esthétique ... je voulais un avatar avec des mensurations raisonnables et me retrouve avec une vache reduite a 2 gros sacs de silicones ... enfin j'exagere mais a peine.
j imagine le cosmétologue avec son annonce publicitaire:

Faites vous poser ou enlever vos prothèses mammaire en fonction de l'évènement.
Fine et plate pour le combat.
Gonflée à bloque pour votre amant.
N'hesitez plus devenez la reine de vos terrains de jeux.
Celle qui en toutes occasions fera tourner les yeux.
Citation :
Publié par Aryon
t chez nos pauvres pitites trykettes sévèrement bustées ça fait... trop... vraiment trop... gros... énorme... disproportionné au point que j'en connais qui demandent que la compétence cosmétique s'étende au dégonflage...
rah quoi , les petites trykettes ont peut etre pas un lait riche alors elle ont besoin d'en avoir de gros , et pis c'est la reconstruction , elle sont peut etre tout le temps enceinte pour permettre d'augmenter et palier le manque important de trykers mort au combat ou sinon c'est voulu parce que c'est un mec qui joue une trykette et qui les gonfle au max. ou sinon c'est une caractéristique génétique , seul les trykette à gros seins survivent ou on plus de facilité à s'accoupler

il y a pas mal d'hypothèses pour l'observation de milliers de trykette gonflé à bloc.
Citation :
Heureusement, on serait tous à poil sinon
Citation :
Publié par Azoran
rah quoi , les petites trykettes ont peut etre pas un lait riche alors elle ont besoin d'en avoir de gros , et pis c'est la reconstruction , elle sont peut etre tout le temps enceinte pour permettre d'augmenter et palier le manque important de trykers mort au combat ou sinon c'est voulu parce que c'est un mec qui joue une trykette et qui les gonfle au max. ou sinon c'est une caractéristique génétique , seul les trykette à gros seins survivent ou on plus de facilité à s'accoupler

il y a pas mal d'hypothèses pour l'observation de milliers de trykette gonflé à bloc.
On peut également considérer que la petite taille des trykettes fait paraître leurs attributs bien plus imposants... enfin perso, je vais pas trop m'en plaindre... le souci c'est quand ça sort de l'armure en plein combat, et qu'elles arrêtent de taper pour les replacer
Le seul moment de combat ou il est intéressant qu'un sein sorte de son abri de carapace c'est face aux cutes... les pauvres s'arrêtent net de combattre, faut dire que quand on vois les cutes femelles on les comprends
Citation :
Publié par Papayouki
N'importe quoi !
Au pays des lacs elle ont juste besoin de flotteurs
Ils marchent pas très bien alors Car je sais pas si c'est que moi mais dès que je m'arrête de nager j'ai tendance a avoir la tête sous l'eau Me demande même si les trykers auraient pas des branchies

Bisous
Citation :
Publié par Daerile
Moui, le bon vieux reflexe du joueur masculin à la creation de perso -> mettre immediatement les seins sur la taille maximum
Faire ça si on a fait une taille fine a la demoiselle c hideux lol
Citation :
Publié par Papayouki
N'importe quoi !
Au pays des lacs elle ont juste besoin de flotteurs

Ca gène pour le crawl mais c'est vrai que ca évite d'avoir de l'eau dans les oreilles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés