Pb de bug graphique (clignotement) et (texture)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoirs,

Je me retrouve avec ce probleme clignontement de la texture et bug d image?
Je vois pas ou se trv le probleme
Ma carte graphique geforce 4 siluro, direct X 9.0c
512 de DDR

Je vois pas d ou sa vient?
il faut aller sur nzone et prendre les derniers drivers nvidia en beta, je me souviens plus du numéro par contre, ca a résolu le pb chez moi en tout cas.
Salut, j'ai le même problème, ainsi qu'un pote, sur nos portables :

Les configs sont :
un P4 3ghz, 512 de ddr, une radeon IGP 350M et
un P4 2.4ghz, 512 de ddr, une radeon mobility 7500

On a essayé de télécharger la dernière version des drivers de chez ATI et la dernière version de direct X, ça n'y a rien changé, quelqu'un aurait une solution ?

(A noter que sur le 3ghz, ça a marché niquel la première fois et au second lancement le bug est apparut )
j ai le meme soucis quand je fais un alt tab
la seule solution que j ai trouve c est de changer la resolution pendant le alt tab et revenir a celle d origine :/
c est embetant mais ca marche et le faire qu 1 fois suffit tant qu on reste dans le jeu
J'ai le même problème graphique que vous ==> Bug graphique dans le ciel et d'autres bugs horribles dans les capitales et j'ai cru lire sur les forums officiels (avant leur fermeture) que le fait de mettre son jeu en Mode OpenGl réglait ce problème. Or je suis incapable de vous dire comment régler ce mode de jeu.
Donc si quelqu'un est capable de m'expliquer comment on peut activer ce mode de jeu de manière précise ce sera formidable .
Merci par avance
Citation :
Publié par LunesOmbre
Même problème, GF4 TI4200 et tout pleins de clignotements de polygones un peu partout dans le paysage.

... :/
Up pour ce post, j'ai la même Carte graphique que LunesOmbre, et le même souci ..

Edit , j'ai pris le drivers (beta) Nvidia sur le site www.touslesdrivers.Com . ca marche nickel j'ai plus un seul souci.

Merci "-L-"
Bon j'ai le même probleme que tout le monde, a savoir un probleme de texture qui se chevauche et rend l'entrée dans les grandes villes impossible.

J'ai téléchargé quelques drivers différents (celui du post précédent également), mais mon ordi refuse de le mettre a jour.

En fait qd je "met le pilote a jour" il me dit que celui qu'il a est plus performant et plus recent. Pourtant il date de novembre 2002 (detonator Xp me semble ^^).

Donc, bon la je sais vraiment plus quoi faire ><
Pour ma part, je n'ai pas tout le ciel ni ce problème, j'ai juste des petit bout de texture qui viennent apparaitre dans l'image, de manière très rare et très courte (moins d'un dixième de seconde je dirais), sans raison...

J'ai testé avec les 61.77, les 66.72... les 66.97 étant incompatible avec ma carte ASUS (ASUS l'avait sortit puis retiré de son site au vu des problèmes rencontrés.)

Ma carte vidéo et sa RAM sont à 40°, neuve du mois dernier... mon proco à 43° et ma carte mère à 33°...

C'est juste très chiant, et j'hésite à utiliser des drivers en beta.

Exemples :
Ecran d'accueil (1ere prise)
Ecran d'accueil (2e prise)
En jeu 1 (d'un autre joueur mais similaire à mon problème)
En jeu 1 (d'un autre joueur mais similaire à mon problème)
Petite update pour dire que j'ai un bug de "clignotement des traces de pas" lorsque je change l'angle de la caméra à l'opposé du reflet sur le sol, les pas posés sur le sol "clignotent" très rapidement...

A noter que mes autres problèmes étaient dus à une carte AGP 8x sur ma vieille carte mère qui ne gère que le 4x... J'ai changé de config pour un Athlon 64 3000+, une carte mère nForce 3 et AGP 8x avec une GeForce NX6600GT, 1Go de DDR333 je carbure à 50 FPS tout à fond, c'est un vrai plaisir, mais c'est toujours pareil pour les pas ... toujours buggés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés