Aller à la page... |
Pb de bug graphique (clignotement) et (texture)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
meme probleme ke toi ...
Je cherche (c p-e les pilotes ) |
![]() |
|
|
il faut aller sur nzone et prendre les derniers drivers nvidia en beta, je me souviens plus du numéro par contre, ca a résolu le pb chez moi en tout cas.
|
![]() |
|
|
Pour ma part alt tab ou un changement de résolution n'y changent rien :/
Par contre sur mon autre portable, avec une 440go, en faisant un alt tab ça règlait le bug oO |
![]() |
|
Drachir / Lunedrylll |
Trouver plus de messages par Drachir / Lunedrylll |
|
Même problème, GF4 TI4200 et tout pleins de clignotements de polygones un peu partout dans le paysage.
... :/ |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
Citation :
![]() Edit , j'ai pris le drivers (beta) Nvidia sur le site www.touslesdrivers.Com . ca marche nickel j'ai plus un seul souci. ![]() Merci "-L-" ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ma part, je n'ai pas tout le ciel ni ce problème, j'ai juste des petit bout de texture qui viennent apparaitre dans l'image, de manière très rare et très courte (moins d'un dixième de seconde je dirais), sans raison...
J'ai testé avec les 61.77, les 66.72... les 66.97 étant incompatible avec ma carte ASUS (ASUS l'avait sortit puis retiré de son site au vu des problèmes rencontrés.) Ma carte vidéo et sa RAM sont à 40°, neuve du mois dernier... mon proco à 43° et ma carte mère à 33°... C'est juste très chiant, et j'hésite à utiliser des drivers en beta. Exemples : Ecran d'accueil (1ere prise) Ecran d'accueil (2e prise) En jeu 1 (d'un autre joueur mais similaire à mon problème) En jeu 1 (d'un autre joueur mais similaire à mon problème) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après avoir installé les drivers beta, le problème persiste à l'identique...
|
![]() |
|
|
va voir ce post :
Vive les huitres J'ai expliqué 2-3 petits trucs qui semble avoir fonctionné pour bcp de monde. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les perf en opengl son catastrophiques pour moi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|