[Chaos] [Titre édité] Votre avis sur un perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angi De Lock
/: mod keb on
459 180 50 102 309 en x4 sur chaos ça toucherais-tu ou pas la-bas ?
:/mod keb off


Moi je vote... Il bluff!

sinon ben le perso je dis... bof
il sera joli au pire, mais sera pas uber roxXxor comme qui disent
ça manque de tout en fait et surtout de dex je pense.
A ce qu'il parait c'est tendu de tenir sur la 4eme île de chaos, à ce moment là pourquoi pas plutot monter à l'arca et xp à la necro plutot qu'xp au meteor?

459 180 75 102 265

Surtout que d'après ce que j'ai lu, y'a un nouveau necro focus et une bague qui donne pas mal de puissance necro, et si tu descends la sag à 72 pour invi, tu peux avoir un 532 180 75 72 265 au niveau 185 en x4, après reste à savoir si c'est relativement faisable sur cette nouvelle île.
532/125/75/102/265 500 attaque & full esquive.

Avec le/focus nécro dans une main et la bâtarde dans l'autre.
Je sais pas trop ce que ça donne en PvP mais je suis sûr que c'est marrant à jouer.
Citation :
Publié par Angi De Lock
/: mod keb on
459 180 50 102 309 en x4 sur chaos ça toucherais-tu ou pas la-bas ?
:/mod keb off
ça fait un perso level 181 en X4 ça non ?

On arrive à monter level 181 maintenant sur Chaos ?

Sinon je suis d'accord avec les remarques précédentes, le perso manque de dextérité.
Citation :
Publié par Thor Akuma
100M/h ça fait quand même plus de 7h/lvl pour un lvl 160...
Mais lorsque l'on connais la capacité des chaosiens à XP à ces lvl la à du 15-20 M / h, voir 35 pour ceux qui xp le plus vite, on peut se poser des questions sur les lvl qui seront atteints : 190 ?

Sinon, pour l'auteur de ce message, merci de faire un effort dans la présentation, et un minimum dans ton français. merci, en espérant que la prochaine fois tu fasses un effort.
Citation :
Publié par Angi De Lock
/: mod keb on
459 180 50 102 309 en x4 sur chaos ça toucherais-tu ou pas la-bas ?
:/mod keb off
Autant répartir les 180 ou 185points pour les mettre en force/dex/end comme ça, ça touchera tu mieux
Citation :
Publié par Thor Akuma
100M/h ça fait quand même plus de 7h/lvl pour un lvl 160...

j'ai fait mon lvl 159->160 à 38 M heure avec mon pal afflux là-bas

j'ai du mettre plus de 20 heures en comptant les recall manastones etc alors là 100 M à l'armlet je te dis pas le confort et la facilité....
Citation :
Publié par Thor Akuma
100M/h ça fait quand même plus de 7h/lvl pour un lvl 160...
C'est déjà énorme pour un temps qui n'est pas si long que ça quand tu regarde le temps que tu mettais pour Xp avant l'arrivée de la 4ème île..
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés