[BROC/MID] ML3 vendredi 8 janvier

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armonious
c'est clair non ? en kler vous vous debrouillez pr faire les pré requi est vendredi 7 janvier ! a 21H rdv aerus voilà et cherche un gas qui connait bien pr lead avec moi
Bha faut pas t'énerver...
Pour la ML oui c clair, sauf que t'as tj pas corriger le titre

Pour les prérequis c'est bon que Trukmuch m'a dit qu'il avait changé TA date, sinon j'aurais glandé aujourd'hui pour des prunes.

Mais bon, demain j'irais faire les prérequis (enfin aider) et vendredi la ML et tj pour aider

Là c'est parfaitement clair
Citation :
Publié par trukmuch
personne se pointe donc on verra vendredi aprem si y a du monde a 14H/14H30 sinon débrouillez vous pr prerecquis

Sorry moi suis aller ML1 aidé mon ch'tineveu à la ML1
Citation :
Publié par Peaupeau
Je sais pas si ca se fait mais petit up pour que tlm soit au courant vu que c pour ce soir...
je confirme que je serai bien la, avec mes 2 pièces de platines en poche pour le leader si on fait Lao avant minuit, comme promis au début du fil
Je crois que je participe au lead ce soir avec mon cham mais Armonious nous dira ca ce soir...Si c'est le cas et qu'on est plus de 3fg tu viens de perdre 2pp c'est ma ml préférée et on a deja loot l'estomac pour l'etape 7 ce qui permet de ne plus ressortir du donjon pour la faire..( économie de tps ).
Citation :
Publié par Peaupeau
Je sais pas si ca se fait mais petit up pour que tlm soit au courant vu que c pour ce soir...
Moi aussi je confirme pour Savadi mon Guérisseur 50 spc H/B ML8 (reste 85% MLxp à faire mais reste jusq'au bout espérant un beau loot au random..;-))

Mais je crains pour ce soir ...trukmuch s'était proposé jeudi pour les prérequis (personne) et remis ca à aujourd'hui et tj personne..
En plus, ca démarrera déjà très tard..
Bravo et merci Armonius et Peaupeau..
Leads ou y'a rien à redire, chapeaux..
Mon Guerissuer Savadi à fait ces 100% mais l'arbitre lui refuse la ML9???....Pas grave vais buter un Alb ou Hib et çà ira..
A dimanche alors avec Moi pour la ML4 que j'attends depuis 1 mois de terminer...en étant ML8 là aussi mais donc tout a validé de la 4 à la 8 ...Pffffff ces ML's..

Edit
Ben j'suis con...évidement qu'il me donne pas la ML9..puisque je l'ais pas encore faite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés