[Ys] Jolie petit bug

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce soir suite a la ld collective je me reco mon groupe me dis on t'attend Bolg je vais je me met en bg/stick sur mon mago et la personne bouge et ils me dissent "t'es ou ? "
Apres des explications j'ai compris que mon skin avais changé en celui d'une autre personne ( Je suis Ma ==> transformé en Sorcier ^^ ).

Voila 2 screen sympa comment moi je me voyais et comment les autres me voyent.
J'aurais bien aimé me prendre un fufu en croyant PA un mago

Vue par moi

Vue par quelqu'un de mon groupe
Le même bug sur Gorre, mon beau assassin vik s'était transfo en mago kob avec des couleurs fort douteuses en plus :x

Je pensais qu'ils avaient réglé ce problème.
Enfin l'espoir fait vivre comme on dis.
c normal goa ta fait un cadeau: ta droit a la ra 5l du barde, c sympa tu te transforme en mago et le gars qui inc et qui croit que t maggo boum tu l'explose et quand il voit ses degat il doit se dire, lui il rox o baton
Il m'est arrivé un truc presque marrant hier soir au val d'ambre,

Je me fais tuer par des champignons animiste, je rel, je click sur la porte du tp et la juste derrière la porte, je me prend un dd et un root champi
Puis plus rien, j'ai du attendre la fin du root pour pouvoir quitter le TP
Sympa ,ca peut aider de voir un sorc taper dans l'assist O_oDéja vu ce bug ,ou sinon un perso qui se dédouble ,ou meme des fois tu peux voir son skin alors que le mec est meme pas co ,je me rapelle de gayah qui était postée à cs pendant toute une journée
Sinon ,chelou ,vous avez exactement la meme template d'écran
l'inconvenient dans ce genre de bug, c'ets que tu n'es pas healable, ni toi ni kayanos car ni l'un ni l'autre ne sont à portée de heal. j'ai deja eu ce bug halikar étant devenu zamal... décidement les norel..
Citation :
Publié par Dj200
c normal goa ta fait un cadeau: ta droit a la ra 5l du barde, c sympa tu te transforme en mago et le gars qui inc et qui croit que t maggo boum tu l'explose et quand il voit ses degat il doit se dire, lui il rox o baton
Doucement doucement, c'est un paladin quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés