connection a distance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je voudrais savoir si c'etais possible de faire une connection a distance avec un PC ayant T4C afin de pouvoir y jouer d'un PC sans T4C.

un VPN?

Quelqun a t'il deja essayer?

meme une connection lente, si on as 2 image par seconde sa sufit pour xp tranquilement lol

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
meme une connection lente, si on as 2 image par seconde sa sufit pour xp tranquilement lol

Mezos le nb
tu est pas près de up a cette vitesse
ba sa serais juste de jouer depuis l'entreprise lol

Ma connection en up sa ira, mais j'veux pas saturé leur connection en down lol! (ni en up car j'interagirais quand meme avec mon pc)

et si c'est pas trop cramé? (port?)

Toute maniere 2 ou 4 imagine par seconde sa suffit faire des ptits respwaun et xp p-e un peu plus lentement, mais xp kan mm

quelqun a une idée?

Mezos le nb
Question bande passante ca devrait aller, je pense que ta boite doit avoir une connexion suppérieur à 1M.
Faut pas oublier que T4C fonctionne relativement bien sur du 56k alors bon.

Par contre tu vas avoir des decallage et encore plus de bugs que avec le clients seul.
Disons que camper un coffre de cette facon c'est nikel, mais pvp je pense pas que ce soit jouable.
Pour l'XP, ca va si t'est pas oubligé de réagir rapidement.
nah mais si j'installe sa va un peu etre cramé j'pence...
Car j'connais pas le port T4C, mais sa doit pas etre un port basique

tandis qu'une connection distante passerais plus anaudine p-e, je sais pas si il on plus que 1M, je crois qu'il ont 1m en garantie.

Vi pour l'xp doit y avoir moyten avec 2img/sec, de se faire des ptits respwaun.


L'interet est justement de pas installer le jeux au boulot mais de passez par mon PC afin de changer le tip de connection (au pire sa serais vu comme connection sur mon PC distant...)

Mezos le nb
1ere solution:tu change l'icône t4c
2eme solution:tu met t4c en fichier caché et tu enlève l'option pour voir les fichier cachés,après tu remet l'option bien sur
Mais si tu te fais choper
nah le probleme est pas de se faire choper car il vera l'ecran, mon PC ya que moi qui y touche.

Le probleme est que je veux pas que sur le reseau sa soit detecter, et encore moin qu'un mail automatique soit envoyez comme quoi que le port XXX est utilisé ou un truc du genre vous voyez lol sa le ferais mal pour un stagiaire en informatique lol !

Mais sa me soule j'veux n'xp moia :'(

et avec l'un de tes 2 logiciel, sa passe par quel port? sa bouffe pas trop de BP? c'est pas detecter?

Personne a deja fais se genre de chose a par LML (mais l'es pas la snif )

Mezos le nb
En théorie le VPN permet d'utiliser un pc distant donc a mon avis ca marche essaye tu verra mais par contre jai vu de gros ralentissements c vraiment lent (en meme temps ct un pc poucave de l'autre coté)

A toi de jouer Mezouille le GB

PS:tu fais koi comme taff?
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
nah le probleme est pas de se faire choper car il vera l'ecran, mon PC ya que moi qui y touche.

Le probleme est que je veux pas que sur le reseau sa soit detecter, et encore moin qu'un mail automatique soit envoyez comme quoi que le port XXX est utilisé ou un truc du genre vous voyez lol sa le ferais mal pour un stagiaire en informatique lol !

Mais sa me soule j'veux n'xp moia :'(

et avec l'un de tes 2 logiciel, sa passe par quel port? sa bouffe pas trop de BP? c'est pas detecter?

Personne a deja fais se genre de chose a par LML (mais l'es pas la snif )

Mezos le nb
le port de Radmin est configurable et tu peux régler la bande passante
tout ce qui transite sur un réseau est détectable si on s'en donne les moyens; un exemple, tu peux connaitre tous les sites que des voisins de bureau visitent facilement tout en restant sur ton pc
Moi j'utilise juste le bureau a distance winXP, ou rdesktop, ces 2 la ne peuvent pas lancer d'application graphique à distance, donc pas de T4C. =)

Question pour le général en tous cas
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
j'ai un peu honte de le dire lol...j'fais un stage dans le reseaux ptdr mdr lolilol nooby ! nooby !

*aime bien sa phrase*

Oui mais esceque quelqun a deja tester le vpn?

Mezos le nb
Oulla si tu sais pas monter un VPN tu vas t'arracher les cheuveux ( s'il t en reste ).
Sérieusement, les flux passent le VPN tranquille, mais tu n'arriveras pas a le faire passer dans le tunnel vu que tu peux pas creer un VPN chez Eaccell ( sauf si tu bosse chez eux ). Moi je pensais plutot à une solution de prise en main à distance sur ton PC de la maison ( protegé biensur ) et le tout pourrait eventuellment etre mis dans un tunnel chiffré, mais ca servira qu'a te ralentir.
Enfin, disons que tout est possible, mais la mise en oeuvre peu etre tres difficile.

Conseil, install un TSE ou qq chose comme ca chez toi, configure le et surtout met un bon FW.
Ensuite tu t'y connecte de ton bouleau si la sortie n'est pas filtré ( et meme si c'est le cas, y a moyen ).
J'avais jamais dis que c'etait simple
j'suis stagiaire lol

nah mais j'veux pas me faire renvoyez et j'veux pas installer de logiciel.

Pour sa le vpn me paraissais bien...mais j'sens que sa va etre la galere et que si j'me fais choper aie mon stage lol.

zavez plus qua me donnez des scalp :'(

Sinon lorianna tavais cb d'image par seconde?

c'est quoi le port de T4C?

Mezos le nb
L'utilisation à distance permettra de lancer sur un ordinateur source un .exe de tout type (jeu, logiciel etc...) mais ne permet en aucun cas de s'en servir sur le pc distant qui donne l'ordre de lancer l'application .

CQFD
Tu veux faire un VPN entre ton poste boulot et ton ordi maison ?

Pourquoi pas, mais il faudra t'assurer que le NAT (Network Adress Translator) qu'utilise certainement ta boite soit capable de relayer les données.
En tout cas, si il le fait, je te conseille d'utiliser PPTP et non L2TP comme protocole de liaison.

Sinon ca va te demander un compte et je ne sais pas si tu le sais mais c'est un compte utiliser pour t'authentifier sur l'ordinateur distant (ca sera donc par exemple le compte administrateur sur ta machine XP).

Sur ta machine XP il faudra que tu configures une nouvelle connexion en choisissant l'option "Accepter les appels entrants".

Sinon une fois la connection VPN etablie, il faudra que tu utilises un logiciels de prise en main a distance prenant en charge les applications graphiques (ce que ne fait pas le Bureau à Distance).

Et avec cette manip ton utilisation de T4C sur ton ordi perso sera transparente.
Ce qui pourra etre vu de ta boite, c'est une connexion vers ton domicile.
Citation :
Publié par Llewn Atic
Tu veux faire un VPN entre ton poste boulot et ton ordi maison ?

Pourquoi pas, mais il faudra t'assurer que le NAT (Network Adress Translator) qu'utilise certainement ta boite soit capable de relayer les données.
En tout cas, si il le fait, je te conseille d'utiliser PPTP et non L2TP comme protocole de liaison.

Sinon ca va te demander un compte et je ne sais pas si tu le sais mais c'est un compte utiliser pour t'authentifier sur l'ordinateur distant (ca sera donc par exemple le compte administrateur sur ta machine XP).

Sur ta machine XP il faudra que tu configures une nouvelle connexion en choisissant l'option "Accepter les appels entrants".

Sinon une fois la connection VPN etablie, il faudra que tu utilises un logiciels de prise en main a distance prenant en charge les applications graphiques (ce que ne fait pas le Bureau à Distance).

Et avec cette manip ton utilisation de T4C sur ton ordi perso sera transparente.
Ce qui pourra etre vu de ta boite, c'est une connexion vers ton domicile.
Oui ya surement du NAT,mais le fais d'utiliser le protocole PPTP (kel port?) ne sera pas cramé?

Oui j'ai un compte admin sur mon PC chez moi (et un compte admin sur le domaine aussi au boulot...mais fo pa j'fasse de connerie lol ).

Accepter les appels entrant c'est dans le principe du vpn bien configurer de toute maniere nop? Et ce logiciel de prise en main a distance acceptant les applications graphique faudras l'installer sur les 2 PC nop? sa risque d'etre griller l'utilisation de ce logiciel nop? ou tu veux dire qu'en faite il y aurai le logiciel entre les 2,puis enssuite juste la liaison VPN qui communiquerais les donnée?(img)

Tu me plait bien continue les explication please hihi

au pire j'demanderais si j'peut me connecter a mon PC du bureau pour m'entrainer lol, vous avez une idée de pretext pour faire sa? lolilol

Mezos le nb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés