[Broc] Need Figurants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il y a peu mon frere a post une vidéo des GreenLegend qu'il avait fait a la va vite .
Je fais maintenant la mienne , du point de vue de mon perso qui est barde , et j'aurai besoin de votre aide pour une scène .
J'aurai besoin de la présence de moult luri(e)s ,de quelconque level, avec comme seul pré-requis qu'ils soient complètement nus .
La scène en elle-même ne mettra pas plus de 2-3 minutes a être tournée et aura lieu devant DL vers le dada et consistera pour les luri(e)s nus a faire des emotes du type /point , /laugh , /taunt .
Voilà , je posterai une date avec une heure précise en fonction du nombre de personnes disponibles ; idéalement j'aimerai le faire vendredi qui arrive apres-midi ou soir .
Je tiens juste a préciser qu'il est tout a fait possible de créer un luri ou une lurie juste pour l'occasion tout ce que je veux c'est de la nudité il est pas necessaire que le luri soit un main ^^ .
Merci deja pour ceux qui ont répondu présent je mettrai demain l'heure exacte sur ce post .
Je serai la de loin, hors du champ de la camera, pour me marrer un pti coup

au fait maso, ça devrait etre bon pour uploader ta video, g un nouvel hebergeur.
Citation :
Publié par Slashbolt
@Cutt fais une tite lurie pour l'occasion ca t'ira bien
deja faite, hihi. eldritch moon a quartz, je la guilderai chez les GL pour l'occasion d'ailleurs : )

a ce soir toi

EDIT : et avance la journée de l'event, personne aura la patience d'attendre vendredi pour voir des lurikettes se tremousser a poil..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés