[BROC/MID] ML3 vendredi 8 janvier

 
Partager Rechercher
c'est clair non ? en kler vous vous debrouillez pr faire les pré requi est vendredi 7 janvier ! a 21H rdv aerus voilà et cherche un gas qui connait bien pr lead avec moi
Si j'arrive a faire une ml1 avant vendredi je serai la pour te lead la 3 si tu veux.Je la connais par coeur et elle est plutot sympa..
La quete pour antioos et la quete pour Kepa en prerequi je suppose??
suis po la mercredi, mais suis pret a lead prerecquis ML3 jeudi aprem a partir de 15h30 ou vendredi aprem, si y a des intéressés post ici pr me dire.

pr me send -> trukmuch ou hihihi (voir draconn mon chammy qui need prerecquis)
C'est pas un peu tendu pour faire cette ML en une soirée?
Si ça peut le faire, ben je serais peut - être présent.
( Assassin )
Citation :
Publié par Armonious
good mercredi a 14H rdv aerus pr pré requi ml3
Je viendrais aider aux prérequis avec Savadi Guér.50 ML8 (manque 10% pour valider ML7)...Et viendrais donc faire ta ML3 Vendredi pour MLxp pour la ML8 (ca me ferais mal de pas pouvoir faire les 9 et 10 de Tchoumi ce WE.. )

MAIS seulement si c'est bien VENDREDI 7 (tu t'es gourré dans le titre du Topic)
et dans le calendrier aussi y'a gourrance pour prérequis (fixé au 6/1 au lieu d'aujourd'hui mercredi 5/1)
Citation :
Publié par trukmuch
c moi qui ait prévu de les faire le 6 car le 5 je peux pas
Arf ben si c'est le 6, je reposterais allors car CE 5, j'irais donc ML3 de Ubber Scout
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=434102&page=1&pp=15

PS - Pas très clair là pour les dates ML3 & ML3 prérequis, Armonius édite ton topic et fait les corrections stp...Me fait un calendrier perso moi et là m'y retrouve plus ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés