mot de passe invalide

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila quand je veux jouer je lance le truc station ensuite je rentre mon mot de passe , ca fait les uptade je lance le jeu , il me balance toutes les pubs et il me dit que mon mot de passe ne marche pas ... bon daccord je le retape une lettre par une lettre en fesant bien attention .. ca marche tjr pas une troisieme fois ca marche et ce a chaque connection sauf que la ca ne marche plus du tout apres la 7eme tentative je decide de chagner mon mot de passe en fesant comme si je m'en souvenait plus je fais donc tout le blabla et il me dise qu'ils me lenvoient par email mais le ic cest que je ne recois pas d'email je recommence mais tjr pas d'email... et la je ne peux meme plus me lancer dans le jeu la ou il y a l'uptade vu qu'il me dit que cest pas le bon mot de passe.

Help please je veux rejouer
jai eu le meme pb

mais o bout de la cinquieme fois jai reactiver la touche Verr num et ca a marché
et ca me le fais de temps en temps ( vu ke c la touche ki sert a auto run dans le jeux )

je sais pas si ca a un raport avec le pb de mot de pass mais a chake fois ke je me conecte jai une chance sur deux kil me dise ke le mot de pass est incorect et je recomence juska temps ke ca marche ca me prend 5 mins ou des fois 10 lol

par contre jai pas osé changer le mot de pass kom ta fais
car ca marche une fois de temps en temps donc c pas un pb de mot de pass mais un pb de login .
J'ai exactement les même symptômes que sabaku. Et comme lui, pour le moment je me suis simplement armé de patience.

Par contre, je ne suis jamais monté a 7 tentatives. Bizarre, il te reste le mail a SOE. courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés