[Orcanie] RS 20->50 Recherche...

Partager Rechercher
(RS Full)

bonjour ,

ayant eu une mesaventure avec une RS organisé sur un post precedent, qui demarait ce soir et n'est pas demarré (3 personne manquante a l'heure du 1er rdv et pendant + d'1h30 et un grand manque d'organisation) j'ai donc decidé de prendre les choses en main pour monter ma petite kobold (osef de ta vie JunK...ok merci on ferme)

Disponible depuis Le 3 Janvier 2005 Disposant d'un temp de jeu supportant ~10h de pex (heure de jeu le temp de monter 50 dans la semaine) ,désirant monter un personnage rapidement et jouir ainsi des plaisirs de ToA/NF avec (ou sans) nous l'avenir choisira,etant +ou- sociale et ayant un brin d'humour,connaissance de mid + qu'appreciée (meme si les spots sont deja +ou- definis),et ponctualité obligatoire (non ce n'est pas l'armée....mais sa y ressemble ) ceci afin d'eviter un touchage des + désagreable aux reste des gens qui seront present.

le But de cette RS est avant tout d'xp rapidement (sur 1 semaine environ) et demande donc un engagement a court terme mais asser intensif,donc ne signez pas si vs faite semblant de pouvoir assumer les heures de pve,mais pour ceux qui pourait et voudrait se joindre a ns (nous sommes deja 7 personne disposant d'un temp de jeu asser large) nous offrons un temp de jeu des plus larges permettant un xp intensif et une rapidité d'xp a la clef non negligeable.

Une fois 50 libre a vous de rejoindre vos amis/guild ou de rester vous amusez avec ns sur ToA ou ns passerons chercher quelques babioles fortes appreciées et qui sait p-e qu'un Rush ML aux vue des demandes du serv. peut etre envisager.
Je signal juste que ce n'est pas un projet de group optimiser ou team rvr etc..juste une RS dans le but de ns amuser,de monter rapidement un perso, et de + le stuffé un peu si les gens desirent profiter des moyen mis en oeuvre par le group.
Si par la suite des affinités se crée entre nous nou pourions envisager de Rvr ensemble avec ceux qui resterai mais le projet ne reside aucunement la dedans et je ne garanti en aucun cas que sa se fera.

Les Horaires seront fixés entre nous pour arrangés le + de monde possible (apres midi et soir sont les principaux crenaux que ns debatterons).la date est affichée plus haut le 3 janvier Le RdV se fera a 20h45 a Svasud nous partirons a 21h precise pour faire connaissance et commencer a xp et voir quel seront nos futurs ressources ^^

Pour s'inscrire ou pour + d'info me MP ici sur JoL (je reponderai rapidement).

voila je croit avoir dit l'essentiel,je rajouterai que les RS faite sur JoL sont souvent voués a l'echec mais que malgré les echecs certaines continuent et aboutissent,il en va de la volonté de chacuns de ses membres,je serai donc tres selectif sur le choix des candidature,et svp ne postulez pas si vous ne pouvez pas assumer les horaires/fonctionnement de la RS.

j'espere interessé des gens déesirant reroll sur mid orca ,sur ce je vous souhaite bon jeu encor un joyeux noel et au plaisir de se retrouver.

amicalment JunK
Arrow
Qu'est-ce qu'ils ont les mids ? mais qu'est-ce qu'ils ont ?

Ca RS de tous les côtés en ce moment ^^

Mouarf, ca va être coton après en RvR avec 5 ou 6 teams fixes... Gaffe les hibs, la torchée arrive :P
desolé pour le clin d'oeil aux vaccancier je pensai que les vaccances c'etait plus long que sa cher nos amis francais donc j'edit et encor navré

sinon n'ayant pas pensé cela je remet aussi une place de Thane disponible vu que la personne a qui je pensai est victime de mon manque d'info sur les periode de vaccances

de + je tenai a preciser que le chaman poura etre jouer en bot donc si la place n'interesse personne elle n'est pas perdue pour autant.
Citation :
Publié par JuNkeeZ
je recherche 3 personnes :
1 Thane (spé shield) le temp de pex
1 Skald
1 Healer (spé Apai/heal)
1 Pretre de Hel (spé Affai)
= 4 ;-)

Bon courage, perso j'crois que j'ai assez de 50 comme ça, marre d'xp.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par Sas X
j ai uen chaman lvl 30.5 en attente si vs avez besoin sinon uen petite hell toute mimi serait pas mal
ns avons une place de hel dispo le chaman etant pris deja enfin a toi de voir mp moi si interesser.

bonne nuit^^
Citation :
Publié par HateMeh
non ... ca sert a rien sur jol
et vous 2 vous servez a rien sur mon post vous etes bien gentil de sortir en fermant doucement la porte )

osef un peu de vos chamailles de bambins )
post mise a jour, la place du thane est prise

nous recherchons toujours activement un healer (appai) et un Skald (desistement indisponible la semaine du 3) mise a jour du post principal

me MP pour + d'info

je rapelle que nous debuttons le 3 janvier a 20h45 et que le grp prevoit de pex Aprem et Soirs de la semaine du 3 janvier donc inutile de postuler pour le soir uniquement.

petit up au passage comme sa remonte petit post, aller plus que 2 personne )
Citation :
Publié par JuNkeeZ
et vous 2 vous servez a rien sur mon post vous etes bien gentil de sortir en fermant doucement la porte )

osef un peu de vos chamailles de bambins )

môssieur môssieur cayluikakommencaydabor !

< se demande si sa définition de l'ironie est bien la bonne >

mais je ne pense pas que se soit le bon post l'ami je cherche des gens pour une RS le reste m'importe peu sur ce thread ) donc si tu veux on va flood a coter mais laisse celui la de post trankil

bizoux ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés