[HS] Ca caille !!

Répondre
Partager Rechercher
Tu verras, c'est pas si dur de s'arrêter, moi même sa fait 1 an que je ne joue plus à Diablo... En plus avec une motivation pareil

Sinon j'espère que ta Côte d'Ivoir s'est bien passée, moi mon père y part dans 1 mois, a ce qui parait y'a du boulot là bas!

Sur ce, et bien bonne continuation!

A+

Kel!
merci à tous et content de voir que les "Anciens" sont encore sur le forum, même s'ils jouent moins ou plus du tout à didi.

Pour ceux qui me donnent rendez-vous au prochain ladder ( c'est prévu quand d'ailleurs ? ) : aucune chance, car je sais que jeux informatiques ( srtt didi ) et vie de famille sont difficilement compatible et je préfère ne pas tenter le coup .

J'espère par contre que d'autres IRL seront organisées afin de revoir les petits diablotins .

Quand j'aurai un peu plus de temps, je ferai un post parlant un peu de mes Mémoires sur didi mais vous devez vous douter que j'ai déjà pas mal de choses à faire et il faut que je mette par écrit les souvenirs qui me reviennent ........ ( un des plus marquants et frais est une certaine Cow au Cyber avec Exter ... )

a++

ps : je répondrai à mes "proches" directement en IRl, par tél, mail ou msn quand fini mon premier "grand travail" : passer sous Linux.
joyeuses fêtes et bonne année

p.S. : d'après ce que j'ai compris à ma JAPD, après tes 4 mois de missions t'as un mois de vacances et après 7 mois ou tu remets tout en état avant de repartir à nouveau en mission c'est ça ou je me trompe ?

p.P.S. : t'es quel grade ?
Bon et bien bonne continuation a toi Lolo
Toutes les bonnes choses on une fin et le principale c'est que tu gardes un bon souvenir de d2, apparement c'est le cas

a la revoyure comme on dit et bonne fêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés