Pretre elfe

Répondre
Partager Rechercher
voila tout le monde parle du nain comme prêtre a cause de son sort lui permettant d'être immune a la peur " Fear Ward"


mais j'ai envi d'orienté mon pretre tres pvp et combat et je voulais savoir si faire un elf pour avoir Starshards qui est un dot quasi aussi puissant pain et utilisable en forme shaddows je voulais savoir se qui est le plus viable celon vous ou si l'imune a la peur est plus viable
Citation :
Publié par nanabozo
voila tout le monde parle du nain comme prêtre a cause de son sort lui permettant d'être immune a la peur " Fear Ward"


mais j'ai envi d'orienté mon pretre tres pvp et combat et je voulais savoir si faire un elf pour avoir Starshards qui est un dot quasi aussi puissant pain et utilisable en forme shaddows je voulais savoir se qui est le plus viable celon vous ou si l'imune a la peur est plus viable
le nain a non seulement fear ward mais surtout instant heal,donc pour un prêtre orienté PVP et combat c'est très intéressant.
j'avais dit sur un autre post que starshard etait un bon dot mais finalement non

en fait il se fait en chanelling cad que tu ne peux bouger etc (je le croyait en instant dot comme pain au debut)

de plus si tu es priest plutot offensif, tu ne peux louper mind flay ... qui lui est legerement mieux que starshard de base ... sauf que tu dois le channel que 3sec et pas 6sec

enfin je veux dire que 2 mind flay sont mieu qu'un starshard (pour faire des dmg sur 6sec)

de plus mindflay beneficie des talents bonus dmg etc de la voie shadow alors que starshard non

le seul hic de mindflay c'est qu'il est est a 20y (26 avec talent) mais par contre il slow de 50% la cible

bref starshard poubelle en gros

++
merci beaucoup pour ses renseignements putain po un nain c'est moches un nain bon je crois que je serais une joly humaine au moins j'aurais l'instant heal meme si j'ai pas l'immune a la peur
d'ailleurs c'est vraiment utile l'immune a la peur en pvp ? ya beaucoup classe qui se servent de peur en combat ???
Citation :
Publié par nanabozo
merci beaucoup pour ses renseignements putain po un nain c'est moches un nain bon je crois que je serais une joly humaine au moins j'aurais l'instant heal meme si j'ai pas l'immune a la peur
d'ailleurs c'est vraiment utile l'immune a la peur en pvp ? ya beaucoup classe qui se servent de peur en combat ???
de toute façon y a des potions anti fear si je ne m'abuse.

oui l'instant heal ne fonctionne que si tu est hors forme shadow mais bon à ton avis vaut mieux quoi

1/ mourrir en restant en shadow forme

2/ sortir de ta shadow forme et lancer ton instant heal?
en fear ya les pretre, les warlock (surtout eux) et un pseudo fear du guerrier

ca doit quand meme etre facile de s'en passer

surtout que le warlock peut le faire a la chaine

et que l'immu fear du nain ne marche qu'un fois si tu tu buff bien avant ... puis une 2eme fois si tu as le reflex de le relancer apres le premiere fear du warlock ... mais la 3eme fois t'es bon pour courir dans tous les sens

bref c utile mais pas ultime

du moins en solo ... en groupe ca l'est deja plus peut etre pour eviter les fear de masse justement (mais a mon avis on echappe qu'a un fear ... le 2eme fear de masse pouf on y a droit)

sinon je ne sais pas si tu joues deja a wow ... mais si tu testes une eflE priest tu ne pourras jamais faire une autre race
leur animation de spell est la plus jolie du jeux je trouve

++
Quand on voit l'usage " abusif " du Fear, je peux te dire qu'en être immunisé est vraiment un plus, mais il n'y a pas que les traits raciaux pour t'aider, les potions sont tes amies
Citation :
Publié par Fantom
Quand on voit l'usage " abusif " du Fear, je peux te dire qu'en être immunisé est vraiment un plus, mais il n'y a pas que les traits raciaux pour t'aider, les potions sont tes amies
Oui mais tout l'avantage de ce buuf réside la dedans. Si tu prend une potion resist fear, tu ne pourra plus prendre ta potion mana/vie... Donc je trouve ce buuf vraiment géniale.
Si tu veux faire un Prêtre dégâts, l'UD est un bon choix (sort spécial de dégâts)
et de plus il a l'immune fear lui aussi ( mais ce n'est pas un buff ).
Et puis le prêtre UD ca a la classe, rien avoir avec le Nain
Clair que les nelfettes sont jolies ... je teste une elfe druide sur les serveurs coréen, c'est mignon tout plein ... Mais bon, faut s'habituer aux grandes oreilles, quelqu'un pense comme moi quand à l'utilité de telles oreilles ?
Citation :
Publié par Likoum
Clair que les nelfettes sont jolies ... je teste une elfe druide sur les serveurs coréen, c'est mignon tout plein ... Mais bon, faut s'habituer aux grandes oreilles, quelqu'un pense comme moi quand à l'utilité de telles oreilles ?
Pour mieux entendre.
En mourrant , le nelfe change d'aspect et se déplace bien plus vite que normalement , c'est un plaisir de retrouver son corp vite fais , sinon parfois sa saoul de faire du chemin

Puis ya l'invisibilté de cette race en restant immobile , ca marche aussi pour éviter de se faire aggro par un mob qui marche à coté de nous , ca peu etre interessant en embuscade vu que lorsqu'on cast un sort l'invisibilité (wé enfin la transparence) ne s'enleve pas pendant le cast mais s'enleve au moment ou le sort part , de plus le timer pour l'utilsé ( s'utilise hors combat) est tres tres court , à peine tué un mob/pj le sort est actif et paf invisible (transparent à la prédator)
Citation :
Publié par Likoum
Clair que les nelfettes sont jolies ... je teste une elfe druide sur les serveurs coréen, c'est mignon tout plein ... Mais bon, faut s'habituer aux grandes oreilles, quelqu'un pense comme moi quand à l'utilité de telles oreilles ?

C'est pour faire zoli les petites noreils pointue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés