[Broc] Dun Da Behnn tout cassé ! Qui va réparer ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'ai constaté hier soir c'est masses pets qui traversent les murs et portes,flèches idem(vu les dégâts qu'ils font ça m'étonne que ça soit volley)voila juste pour vous dire que les 2 camps ont profiter des bugs de merde a NF
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ce que j'ai constaté hier soir c'est masses pets qui traversent les murs et portes,flèches idem(vu les dégâts qu'ils font ça m'étonne que ça soit volley)voila juste pour vous dire que les 2 camps ont profiter des bugs de merde a NF

Ont peut coller d'excellentes flèches à la volley , pour le reste je n'étais pas là
Citation :
Publié par DoNKoRn
cela mérite des applaudissement de prendre un fort non défendu a 5h du matin

GG a vous, keske vous roxer, donnerm oi un peu de votre skillz que je passe 2L0
C'etait en heure pleine
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ce que j'ai constaté hier soir c'est masses pets qui traversent les murs et portes,flèches idem(vu les dégâts qu'ils font ça m'étonne que ça soit volley)voila juste pour vous dire que les 2 camps ont profiter des bugs de merde a NF
Une fois que le fort central est a ezro, tu n'est plus protégé des tir de vollée, un peu comme si tu etais à l'exterieur. C'est considéré comme si il n'y avait plus de toit au dessus. Par contre impossible de faire des tirs normaux mais bon vollée avec un arc lent ca fait super mal.
Vu du coté albion ...
Un lead toujours aussi courageux pour mener nos braves a la bataille ... GG a lui

Des farmeurs tjrs aussi indiscipliné qui n'écoutent que leur envie de faire des RP a tout prix et qui ont tjrs des excuses aussi bidons pour se justifier et décourager les leads ... pas de nom mais il se reconnaîtrons ( on avait dit on tape pas les mids ).

Sinon une belle mobilisation, d'albion, un beau baroud d'honneur de midgard et faut bien le dire une bien faible organisation d'hibernia ce qui n'est pas dans leur habitude.
Citation :
Publié par Minikiller
J'ai adoré la défense de Nged <embrasse son arc>

Sinon Adriac et le breton , bien joué à Behn 3 on vous a tué quand la porte était a 5% , à 2 pour une tour up 10 /clap
merci de nous avoir démonté a coup de tir précis au moment ou la porte allait peter
on a du s'y reprendre a trois fois mais on l'a eu
par contre ayant posé une mine sur le pont et voyant cette mine explosée juste apres ma mort, je soupçonne un leger bug exploit type straff pour monter sur le plateau par l'arriere du fort ! say trè tray mhal
@fiaron : pequin n'a rien de pejoratif c'est juste une expression pour dire gens quand il y en a tres peu si tu sais ce que ca veux dire je comprend pas pk tu le reprend dans chacun de tes replys sur ce post. si ya un pb look tes mp thx.
Citation :
Publié par Adriac
@fiaron : pequin n'a rien de pejoratif c'est juste une expression pour dire gens quand il y en a tres peu.


C'est gentil j'ai pas besoin d'un dico pour un mots. et ?

PS : c fiaaron pas fiaron merci
Citation :
Publié par Fiaaron
C'est gentil j'ai pas besoin d'un dico pour un mots. et ?

PS : c fiaaron pas fiaron merci
Fifi pour ceux qui ont la carte de membre du fan club.
Citation :
Publié par Noidea
Fifi pour ceux qui ont la carte de membre du fan club.
oki c'est noté , merci .

Bon combats contre hibernia mais dommage le bug des champi sa devient lourd de rien pouvoir faire :X
Citation :
Publié par Wushu DIEN
@louvea
Non louvea le donjon était pas abîmer, mais je pense pour hier soir c'était la soirée des LAG et bug en tout genre(surtout des lag )
Oui soirée ghost, moi je me chamaillais avec un pet puis soudain il a disparu OO. Un hamster du voile
Pour en revenir au sujet principal de ce post, la journée et la soirée RvR fut au dela du simple cassage de porte et mur assez tactique.

La volontée 1ere de Kibuff fut de realiser des diversions sur Nged dans le but évident de soulager les Midgardiens en difficulté sur Crim car il allait de soit qu'un TP Mid sur Hibernia allait également dans le sens de l'interet d'Albion. A noter quelques Albionais qui faisant preuves d'un sens stratégique aigue n'ont pas cessé de chercher les Mid aux limites de Crau/Crim ... mais bon on était en progrés puisque cette fois Albion n'est pas aller chercher les ennuis en prenant des tours sur Midgard même.

En fin d'apres midi, une grosse masse Albionaise a également écraser sous le nombre des groupes haut rang midgardiens le long du fleuve entre Crau et Behn. Combat imprévue car la masse Albionaises etait juste en déplacement pour Nged... on a eu peur que Mid se vexe et commence a nous menacer des tours.... mais non il n'en fut heuresement rien et les albionnais ont pu continuer de mettre la pression sur Hibernia.

Pour la fin de soirée, je pense que kibuff a bien résumé et ce fut dommage de n'avoir pas pu prendre Benh meme si ce fort n'ouvre pas les mana. Cela aurait au moins eu le mérite de placer un meilleur glacis defensif devant Crauchon qui demeure notre seul Tp potentiel...

Pour l'Instant, Albion et Midgard reste implanté cote à cote sur la rive nord d'Hibernia et attendent l'occasion d'un relachement Hibernie pour s'enfoncer plus au sud.. en direction de la Mana pour alb et certainement des forces pour Midgard.

Mais Hibernia défend farouchement avec conviction et rapidité d'execution. Tout siège qui s'eternise un peu trop voit l'armée Hibernienne décimer les envahiseurs... mais pendant encore combiens de temps?
Citation :
Publié par Kateria
Jais fait ma BA de la journée et j l'ai pl pendant 1h
Roh la méchante, autant jouer à 7 que le grouper non?

Sinon j' espère que tu penses pas pareils de moi quand tu me groupes lol... <ha non tu me send souvent mais suis pas dispo >
Oui sauf que j'imagine que Mid souhaite un autre TP avant de lacher Crim non? Apres évidement je peut comprendre que Mid ne souhaite pas defendre et depenser de l'energie pour la possession de Crim qui ne sert que pour la Mana et donc pour Albion. Ce sera aux Albionais de faire l'effort ensuite pour prendre et tenir Crim...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés