Livre d'or de Glyph

 
Partager Rechercher
Message roleplay
Je suis un fils d'honnêtes fermiers devenu Barde Royal *sourit* le symbole de l'Espoir que tout peut arriver... même l'alliance de l'Ombre à la Lumière... Le reste, vous le savez déjà...
Message roleplay
Razel de Kaag
enciene rédemptrice
templiere de l'haruspice
enfant du néant et du chaos
épouse de rhox de kaag
haruspiciene de la deuxieme vague (3mois aprais l'ouverture du serveur)
sergent de la garde noir pandans encore un petit moment












nous sommes une grande famille de combatants
on est ne et on grandi
Shenron Ghorg, mage errant, débarqué sur les côtes de Goldmoon par un naufrage il y a bien longtemps ...
Disciple de la magie, mage polyvalent (ptet un peu trop )
Proche de la mort mais de la renaissance ... la jeunesse retrouvée lui rendra plus que ses pouvoirs ...

Père adoptif de Radek Ghorg, jeune homme au coeur encore pur,
Frère de Tot Ghorg, guerrier débonnaire mais puissant
Oncle de Ambre Ghorg, jeune prêtresse au grand avenir
Message roleplay
Agone de passage a Havre Claire observe furtivement la citée, il est bien obligé depuis les problemes que lui a causé la régente disparue.

Il remarque une certaine agitation dans le temple ... une fête ? un mariage ?

Non, il y a la des hommes et séraphins de tout genres il semblent s'interesser à un ouvrage posé sur l'hotel du temple.

Toujours invisible pour le commun des mortelles Agone se dirige vers celui-ci pour connaitre la raison de ce tohu-bohu.

Un livre d'or, sorte de registre des naissances ou chacun est en train de laisser une trace de lui ... pour la postérité, avant que la 4e prophetie ne les emporte tous ...


Il s'approche du livre, plante une de ses épines dans le corp de son danseur et laisse à son tour un peu de lui sur ce livre :


Mon Histoire, je ne perdrais pas mon temps en la racontant à de futures lecteurs qui n'en comprendrons surement pas le sens. Moi meme je le cherche encore, et le plus triste c'est qu'il ne s'agit pas que d'une histoire mais de ma vie.
Je suis Agone de Rochronde, Fils du Baron de Rochronde, frappé par une malediction qui a detruit mon ancienne vie, j'ai fuis sur ces terres pour trouver la redemption, la solution, pour comprendre ...
Je cherche encore, parmis vous ...
__________________
http://amrs1.free.fr/bj21.gif
Passe en coup de vent,entre deux voyages...Lit brievement quelques pages du massif bouqin,et decide d'y poser son empreinte a son tour

Bibon Asriel,discret et simple serviteur de Syl et d'Ogrimar
Fils de la belle Helena et du noble DarkJPA Asriel
Pietre voyageur ,cherchant un endroit ou il pourra enfin se liberer de toute sa melancolie....

Signe rapidement,et referme le livre
Tout es dans ma signature.
Laya de Malkesh

Duelliste frénétique
Gardienne originelle des Armes de l'Apocalypse : Crépuscule, Apogée, Cendres et Damnation
Première Néphilim connue en Lune d'Or et Stoneheim
Disparue...
The Blood Wolf
Originaire du Royaume de Tiryon, histoire inconnue du grand public.
Arrivée sur GoldMoon dès l'aparition du miroir, de suite révolutionnaire et contre le Roy.
Allé 11 fois en prison pour diverses raisons.
Clerc Brehanite fondateur de la FRA, Faction Révoltuionnaire d'Althéa, Glyphienne.

Isahir Altoy Cpt GW.
Fils d'Athus Altoy et d'Isulir Altoy, Capitaine de la Garde de WindHowl.
Férvent chevalier Brehanite, et royaliste convaincu.
Fidèle à son Roy et à son Dieu, et ennemi du Clergé Ogrimarien.

Sadira Nathlar.
Sélénite détrousseuse de bourse, à la flèche rapide, et au meurtre tout autant.
Provocatrice de gardes.

Ivrin Faelivrin.
Sylien convaincu, mari d'Ambroisie Faelivrin.
Fourbe et malin, cul-de-jatte à deux doigts d'avoir la ville de WindHowl sous son contrôle.

Rikus Maarsten.
Paladin Iagonite, fidèle à l'argent.
Royaliste tant que le Théodore lui donnera des pièces, et tant qu'il pourra lui en extorquer.

----------------------------

Voilà c'est à peu près tout
Message roleplay
*hante les temples d'Artherk pour faire peur aux pretres*
Tiens? un Registre... voyons cela...
--------
Hihihi, rajoutons-nous en douce, ca en surprendra plus d'un...
*se concentre pour que l'esprit devienne matiere, epreuve longue et fatiguante*

Hippias

Fondateur du Haut Conseil
Combattant contre l'Haruspice
Elu d'Artherk
Croyant en Sélène a jamais
Mort dans son combat
Brulé par un traitre
Hante pour le plaisir, quand bon lui semble

-----------------------------
Hihihi
*referme le livre, le repose par terre*
*retourne hanter les plaines de Raven's Dust*
Pr. Jozhef Kelso Wu,
Fils d'une inconnue et du frère de Jean Wu, frère de son regretté Cervantes
Ancien professeur diplomé de rhétorique, ex barde de la baronnie,
Rhétoricien et president de la Guilde des Arts
Fidele disciple des preceptes de Dalaï.
Ilda Tinuvar,

orpheline et soeur de Rhox de Khaag
d'abord adepte des esprits de la nature
devenue rapidement haruspicienne convaincue
épouse comblée de Milan Tinuvar
Message roleplay
Tamar Sana Hysteris

Selenite templiere noire

Mere de Desmoden , Eggil , Alita , Gryver Sana de son premier mariage avec Shura de Nazga et de Noxe Hysteris ... fille legitime de Ptit Pot et fille adoptee de Abalam Hysteris son futur mari en secondes noces

Femme au caractere trempe , caractere de cochon
La Rose Noire

Succube devant l'éternel.
Amante de Zemiad, Omikae, Zephil Crow, Wynn, Kuja, Urian, Diabless, Shivan, et d'autres.
Epouse d'un seul, ultime et dernier amour : Etherniel, le prince de ses nuits.
Fille de Seyluun Di Corsi, soeur de Tunare Paladine et soeur jumelle d'Angelia Kaern.
Mére de Laureline, Sélunée, Warriorz, Juliana Fatale et Pandora.
Tante d'Eleonore Kaern.
Au premières heures sélénites, La Rose Noire assista les premiers fidèles en tant que maître assassin aux côtés de Tempete, Grishnak et Hydra Noctis son mentor. Puis elle fonda la Main de Sélène avec les quelques sélénites survivants: Dame Linoa, Illmarin, Diane, Wind Tarn, Diviline Darkwing et Laureline.

Sa renaissance en Ogrimar l'a fait rejeter du clergé de sélène et elle s'est investie dans le clergé ogrimarien en tant que Haut Menthat puis, remplacée par Serenity Zeal, elle a rejoint le Haut Conseil sur l'avis de Zephil Crow.
Ses ailes noires lui coutèrent non seulement son clergé mais aussi toute opportunité dans la garde de Windhowl et dans la garde royale malgré le soutien d'un capitaine (Diane).

Elle fut à l'origine d'une union des deux camps de Séraphins avec Eowyn, sa soeur de coeur autour de Sélunée, l'enfant née d'un séraph blanc et noir.
Va se marier prochainement avec Etherniel, son premier amour qui en soit un et est heureuse comme tout.
__________________

Nobody Loves Crows
Barachiel , Druide à l'enfance malheureuse qui l'a endurcit, c'est pourquoi le rôle du Marteau de Lugh lui va si bien. N'aime pas les profanateurs de la Nature, en particulier les Nécromants.
Adore Lugh avec dévotion et innocence, lui obéira toujours aveuglément, même s'il lui demande de découper des gens en morceaux, après tout il sait ce qu'il fait.



JouetdeBalork , essence maléfique ambitieuse, son rêve est d'instaurer le chaos ici bas à son avantage, histoire de régner sur le monde.


Sulfuria , ruinée par une pénurie de clients, recherche sa fortune perdue, travaille dur et erre de temps en temps dans les tavernes, à la recherche du pigeon, heu, client, pardon, potentiel.Avait bâti sa fortune sur un comportement sulfureux, compte bien recommencer.
Fille de Chaos Tenebrae et de Hecathe Tenebrae
née a Stonecrest
Mere de Syloe et amoureuse de Alzeir Idoruh
Ex Enfant de la Nuit
Ex diplomate Selenite
Ex representante selenite a Stonecrest
Ex Lieutenant de la Garde de Miz Erable
Ex Spadassin du Vicomte de Cielargent
Ex Archere Pretresse
Mage de Guerre
Notaire d'Arakas
Ainée du Clergé d'Ogrimar

Age 25 ans. Histoire connue que des proches.
Barbare
B'jour à tous. Je suis un barbare .. enfin le fils d'un barbare. Je suis arrivé sur un bateau sur-lequel j'étais esclave et j'ai profité d'une escale au port de Light Haven pour m'échapper.
Je suis pas très adroit et pas très intelligent, mais je suis honnète !! Mais c'est pas avec l'honnèteté qu'on réussit à manger ...

Un beau jour, un noble m'a demandé de lui rendre un service; il fallait attrapé un gars et le secouer un peu ... Il m'a demandé de ne pas connaitre la raison de ce geste. Moi j'suis discipliné, alors j'ai attrapé le m'sieur et je l'ai secoué bien comme il faut ... Voilà comment a commencé ma carrière de mercenaire. Mais je fais ça pour manger !! J'ai un bon fond et rien de personnel !!

Ben voilà vous savez tout ou presque de moi ...

A bientot, je vous rencontrerai surement comme employeur, ou bien pour vous secouer un peu.
__________________
### Rien de personnel ###

http://img382.imageshack.us/img382/6412/banfelis0yt.jpg
YoRaM
Seraphin d'artherk
Mage maitrisant les elements
Pere adoptif de Sonia, Xan et Raho Firespell
Papy (forcé) des enfants Klael
Toujours fauché
Un brin pervers sur les bords
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés