[Orcanie] serial killer a beryl!

 
Partager Rechercher
kikoo all
un hib du nom de zoor est un super rooxeur ou une cheater il killer tlm en 1 seul coup et etait invincible ...
il avait des dot a 250 il a kill une vingtaine de personne juste en sortant sont arme !
voila je voulai avoir vos avis
Citation :
Publié par Nales
DoT à 250?

Sentinelle avec Champ de Ronces 3, non?

L'individu a sans doute fait quelques RPs en RvR, et s'est acheté cette sympathique mais abusée RA.
C'est une ombre Zoor

Et lifebane cpa 50 en poison donc à béryl me demande si on peut avoir 50 mais j'me trompe p'être
Citation :
Publié par StonBaX
C'est une ombre Zoor

Et lifebane cpa 50 en poison donc à béryl me demande si on peut avoir 50 mais j'me trompe p'être
il demande a une ombre 50 de lui poser et se munit d'une 30aines d'arme estoc.
ça pose aucun probleme et c malheureusement trop repandu.
Citation :
Publié par epohwen
il demande a une ombre 50 de lui poser et se munit d'une 30aines d'arme estoc.
ça pose aucun probleme et c malheureusement trop repandu.
Han j'y avait jamais pensé j'v faire ca à quartz ! Le PoisonBot

Thx
Citation :
Publié par StonBaX
C'est une ombre Zoor

Et lifebane cpa 50 en poison donc à béryl me demande si on peut avoir 50 mais j'me trompe p'être
35+15 pour avoir 50 en poison, soit il un pote ombre 50 qui lui aplique 50 perfo avec du poison soi il est 5L )
Soit je sais pas. 250 sur un PA ca doit etre possible au lv35, on arrive bien a monter a 1100+ au lv50 ;D
on peut pas appliquer + que son level (si je me souviens bien) donc quelquun avec 35 + 5 pourra pas utiliser le poison 40 s'il est 35.
en plus le +15 pas possible au niveau 35 vu que le bonus de competence max est de 8 (so ça fait 8L )35 + 8 + 7. Mais comme je l'ai dis c pas possible d'appliquer + que son propre niveau. donc obligé c une ombre 50 quelconque (pas besoin detre 5L ya des templates 37 poison) qui lui empoisonne.
Citation :
Publié par epohwen
on peut pas appliquer + que son level (si je me souviens bien) donc quelquun avec 35 + 5 pourra pas utiliser le poison 40 s'il est 35.
Si si !
C'est pour ça que les ombres respec généralement quand elles up de RR. Elles équilibrent leur stats pour que stat de base + bonus RR = 50. Ca permet au 11L de ne mettre que 30 en fufu et poison par exemple et de monter les voies d'armes.
Citation :
Publié par Vilya
Si si !
C'est pour ça que les ombres respec généralement quand elles up de RR. Elles équilibrent leur stats pour que stat de base + bonus RR = 50. Ca permet au 11L de ne mettre que 30 en fufu et poison par exemple et de monter les voies d'armes.
/agree
Jamais vu de Zoor au béryl encore, à moins qu'il soit là que depuis ce soir, je vais me connecter. Et pourtant il y en a plein qui vienne se frotter, pas mal de rangers et d'ombres (aucune polémique la dessus des fufus on en a aussi) mais Zoor, inconnu.

Caelya, mercenaire 32
Citation :
Publié par Vilya
Si si !
C'est pour ça que les ombres respec généralement quand elles up de RR. Elles équilibrent leur stats pour que stat de base + bonus RR = 50. Ca permet au 11L de ne mettre que 30 en fufu et poison par exemple et de monter les voies d'armes.
je sais bien ça :x
forcement une ombre 11L elle fout 30 en poison ça lui fait + 20 mais dans ce cas elle est 50.
Moi je parle d'un perso niveau 35 qui ne pourra pas appliquer un dot niveau 40 sur son arme, donc les bonus lui seront utile que s'il baisse sa competence a 27 (+8)
Citation :
Publié par epohwen
[Edité car édition du message d'origine]
forcement une ombre 11L elle fout 30 en poison ça lui fait + 20 mais dans ce cas elle est 50.
Moi je parle d'un perso niveau 35 qui ne pourra pas appliquer un dot niveau 40 sur son arme, donc les bonus lui seront utile que s'il baisse sa competence a 27 (+8)
Oui effectivement, j'ai répondu un peu vite. Maintenant avec mon ombre 24, il me semble bien réussir à poser du poison plus haut que 24 mais là ce n'est qu'un vague souvenir.
Citation :
Publié par epohwen
j'ai une sicaire 7L je sais bien ça :x
Oh c'est pas une excuse ça, si tu savais le nombre de 7L+ qui connaissent pas leurs persos ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés