[SCL]echange amu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aximili
Les +skills sur les amulettes, ça vaut rien si t'as pas +2all ou +3 à une branche.
Ou alors, il faut que les autres mods soient vraiment (mais vraiment) excellents

c'est apres ca que je cré ce post donc stp ... ^^
Aura de défense, sa vaut rien, et c'est qu'une +2.
+3 discipline de l'ombre sans rien d'autre sa vaut rien, y a que les shadow walker qui peuvent y trouver un intérêt, et comme sa cour pas les rues contrairement à se genre d'amu...

donc à jeter.
Citation :
Publié par Wolfdarkness
ok merci pour ta pitier et merci de me mettre ou courant pour les voliens. alors ca va pour toute à l'heure?
Vous ne jouez pas dans le même mode de jeu. Donc vous ne pouvez pas vous échanger d'objets.

Le SCL dans le titre de son message veut dire qu'il joue en Softcare No-ladder

Je te conseille de lire les règles de ce forum pour mieux comprendre comment fonctionne ce forum, et plus particulièrement les règles de trade.
Citation :
Publié par Catwoman
et personne sait ce que vaut cette amu ? +3poison et os , 5% de lance nivo 5 trait de foudre quand touché
rien...

Je vais rectifier ce que j'ai dis la dernière fois..

Pour qu'une amu avec des +skills vaille quelque chose, il faut qu'elle ait +2all ou +3 à une branche ET d'autres (sauf peut être pour le mf et les resists) mods utiles (ll, ml, resist @, mf, vie, resist, fc...)...
Une amu +skills sans autres mods, ne sert à rien ou presque, enfin, ça sert en début de ladder et pour faire des br en public..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés