[ Anniversaire des 2 ans ] L'appel à la Vie -I-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheYoMan
RIP
Je plussoie! R.I.P Quies.

Plusieurs disent 2ans déjà mais moi contrairement aux autres dans ma tête sa me paraît plus loin que ça.
Rien n'aura jamais remplacé Demios!

(Fallait bien que quelqu'un vienne saluer notre si aimable serveur)

Pour tous ceux intéressés par l'achat de fleurs et de couronnes funèbres, veuillez me faire parvenir un chèque sans fond à l'adresse...

J'organiserai une messe anniversaire dès que les dons me seront parvenus...
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
A partir de ce sujet issu des archives JOL et des infos donnés ici j'ai pu établir les horaires suivants.
  • Fin d'Aphrael : Lundi 16 décembre à 10h07
  • Fin de Baazul : Vendredi 13 décembre à 23h45mn : d'après Lisath Terra ce fut le Samedi 14 décembre à 00h05 source
  • Fin de Caern-Sidhe : Lundi 16 décembre à 11h58
  • Fin de Demios : Lundi 16 décembre à 11h26
  • Fin d'Ezar : Lundi 16 décembre à 11h09mn09s (source Melchiorus)
  • Fin de Feyd Elhan : Lundi 16 décembre à 11h23
  • Fin de Glyph : Lundi 16 décembre à 11h30
  • Fin de Harn : Lundi 16 décembre à 11h56mn11s (source : Kirshtan Ex-Jolien)
  • Fin de Quies : Lundi 16 décembre à 10h21mn (source Kirias)
  • Fin d'Apocalypse : un peu après Aphrael et Quies
Classés par ordre chronologique les serveurs se seraient éteint de la façon suivante :
  1. Nuit du 13 au 14 décembre : Baazul
  2. 10h07 : Aphrael
  3. 10h21 : Quies
  4. xxhxx : Apocalypse
  5. 11h09 : Ezar
  6. 11h23 : Feyd Elhan
  7. 11h26 : Demios
  8. 11h30 : Glyph
  9. 11h56 : Harn
  10. 11h58 : Caern-Sidhe
Voici deux images qui sont encore valides et que je trouve particulièrement belle puisque l'on vois le dernier message bleu. Quoi que celle de Lisath est plus jolie car elle a visiblement surpris le joueur, tandis-que celle de Krynn fait assez mise en scène. : p

De Lisath Terra pour Feyd Elhan : lien
De Krynn's Corp pour Caern-Sidhe : lien
T'as pas la vague impression de faire de la peine ? Donne nous le temps qui faisait dehors ce jour pendant que tu y es, nan mais franchement vous tombez vraiment bas, le pire dans tout ca c'est que la moitie d'entre-vous ont passe Noel devant ce jeu... deprimant.
Citation :
Publié par Iréel_T4C
T'as pas la vague impression de faire de la peine ? Donne nous le temps qui faisait dehors ce jour pendant que tu y es, nan mais franchement vous tombez vraiment bas, le pire dans tout ca c'est que la moitie d'entre-vous ont passe Noel devant ce jeu... deprimant.
Et certain ne fêtant pas noël parce qu'il ne sont pas chrétien ou simplement athé passeront peut être noel devant ce jeu oui mais sauf erreur ça ne regarde que ceux qui le feront. Si ça ne te plait pas c'est la même chose.

Même si je suis d'accord avec une certaine partie de ce que tu as dit (mais pas tout *précise*)
Je suis athee, et ce n'est pas qu'une question de croyance, Noel est avant tout une fete ou l'on passe du moment avec sa famille, perso' je prefere allegrement avoir un echange avec une personne physique, que de passer ma soiree a cause sur un chat/jeu, raison de plus si c'est le jour de Noel.
Citation :
Publié par Iréel_T4C
T'as pas la vague impression de faire de la peine ? Donne nous le temps qui faisait dehors ce jour pendant que tu y es, nan mais franchement vous tombez vraiment bas, le pire dans tout ca c'est que la moitie d'entre-vous ont passe Noel devant ce jeu... deprimant.
1)Je joue plus à t4c depuis longtemps

2)Je fete pas Noel, j'ai jamais feté Noel.

3)Mon diner de noel a été un morceau de pain

4)le soir de Noel est comme le 18 mars pour toi : un jour normal, comme tous les autres

5)Quand tu passes des centaines (milliers pour certains) d'heures dans un truc qui te passionne, normal que tu le regrettes quand cette passion ne peut plus être assouvie (je parle sur Goa) etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés