[Ys] Aujourd'hui 8 Décembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peha
Perso je serais Alb ou Mid ca me foutrai le moral en l'air de voir le realm reagir comme ca, dans la vrai vie vous faite pareil ? ya un obstacle vous faite demi tour ? jamais vous persévérez ?

Ce que je vois la c'est les habituel flammeur qui viennent pitoyablement se pleindre de hib ... hib trop fort, hib avec champ de ronce, hib avec tempete statique, hib vaec des pbae, hib avec des gardes violet, c'est bizarre je pensais que Mythic avais donné les meme RA a tout les realm

je me rappel encore des ouin ouin pre NF "ouais Hib sans organisation et sans purge de groupe vont avoir du mal" ect comme quoi les groupes Hib sans pdg etais moin fort que les groupe Mid et Alb habitué a joué sans.

Enfin de toute facon les ouin@JoL ne reflete pas trop ce qui se passe en rvr puisque hier malgres ce que Nissem dis on a rencontré beaucoup de monde alors oui on farm (50k encore hier soir) mais ya quand meme des habitude que certain devrais perdre :

Genre rester dans le bateau jusque au terminus, ne pas afk stick devant une tour quand elle vien de tomber surtout si ya une jolie croix sur la RW, pareil pour les ponton d'embarquement.

Vous inquietez pas on tape pas encore des pnj quand ca viendra Hib aura gagné du a la faiblesse des 2 autres realm et pas a la force de Hib.
Moi je me rappelles des ouin-ouin hib qui ont durés pendant 3 semaines, et se sont arretés le jour où Hib a eu les RK Mana. Ce jour la, CF s'est remis a tourné. Depuis, c'est farm powa.

Alors oui, ca n'amuse plus grande monde de se faire farm. Ca te derange? va taper du PNJ. A force de crier au loup "ouin-ouin on est moins nombreux on nous persecute" et ensuite de dire "ouai on est tellement fort qu'on decide qui a droit aux rk ou pas" et pour finir par "bah vous etes ou? hey revenez quoi, on a pas finit de vous faire rel", y'a peut etre des limites.

Quand je m'amuse pas, je vais voir ailleurs. C'etait pas l'argument Hib de base, quand on leur demandait pourquoi ils ne venaient pas sur Emain avant NF?

Sur ce bon jeu.
hier soir 23h, /who = 450 sur Midgard

pour l'instant en fufu ça reste encore possible de leech en reprise de tour, mais si ça continue comme ça, ça va être chaud... BG défense monté à 40, avec une bonne dizaine de furtifs, ça laisse pas beaucoup de monde pour organiser la défense :/

aller courage, plus que 10 rangs pour choper vipère 2
Citation :
Publié par Final
Avant tout, Pisces, ta position de slurpage d'Hib sauce léchage de bottes des lévia est ... affligeante.

T'es gentil toi, mais les Levias, j'en ai un peu rien a faire ...
Je les ai surtout subi en 3 ans de jeu.

Slurpage d'hib, c'est un peu normal je joue sur ce royaume.

Maintenant, si tu prend tout au 1 er degre, je peux rien pour toi ...

J'aurais du mettre plein de smileys pour que tu comprennes

c'est comment dire ... affligeant
ouaiii un post cool (bonne anniv en passant)
C'est mon point de vue
donc choisissez la réponse que vous préférez si il y en a une:

Pourquoi alb ne va plus en rvr:

Parce que les champis et leur bug de ciblage
Parce que le farmage de tour c lourd a force
Parce que les grps opti hibs spe farmage de tours
Parce que les grps opti hibs spe farmage de decente de bateau (kikoo kikoo le challenge)
Parce que les dizaines d'archets/odins/bd/grps optis spe farmage de ponton
Parce que bug de bélier
Parce que marre du lag et marre de mourir DANS une tour ou DANS un fort en étant criblé de fléche alors qu'on est rentré y'a 10 seconde
Parce que le rvr de Ys est quasi inintéressant en ce moment à cause de tout ceci et à cause des hibs
Parce qu'à part sur les tours tu croise quasi plus rien

perso je n'aime pas le pve donc en ce moment c dvd ou reroll sur autre serveur now
Un post qui fait bien rire ^^

Ouin ouin nerf Hib : mais lol, franchement fallait la faire sur Ys celle là

Continuez à avoir peur de nous, vous avez aucune chance

( J'ai rien envi de détailler tellement il n'y a aucun post qui ne ouine pas bêtement )
mais t'as rien compris mon pauvre ,j'ai rien envie ni besoin qu'on nerf ,je m'ennuie je change de jeu basta,pour le reste si ca peux te faire plaisir et contenter ton ego de 15 ans no prob ,t'as raison on a trop peur......

enfin tout seul tu risques pas d'avoir peur c'est deja bien ....
c'est un jeu je ne sais pas si tu es au courant ,et la il y a de la nouveaute en prevision qui arrive ,alors on joue ailleurs ,mais t'as raison on a tres peur c'est surtout pour ca ....
Citation :
Publié par gilmour
mais t'as rien compris mon pauvre ,j'ai rien envie ni besoin qu'on nerf ,je m'ennuie je change de jeu basta,pour le reste si ca peux te faire plaisir et contenter ton ego de 15 ans no prob ,t'as raison on a trop peur......

enfin tout seul tu risques pas d'avoir peur c'est deja bien ....
c'est un jeu je ne sais pas si tu es au courant ,et la il y a de la nouveaute en prevision qui arrive ,alors on joue ailleurs ,mais t'as raison on a tres peur c'est surtout pour ca ....
Je veux pas dire mais Osef de ta vie mdr

C'est çà gogo sur WOw allez Aurevoir
je suit Hib , Nf c est bien mais moi aussi ça me gave tous les bugs

Exemple : hier , je veux rentré dans un fort ben impossible de ciblé la porte
résultats: prend toi tes 3 bolts dans ta gueule

Je me demande pourquoi GOA a pas décidé de passé en 1.71 directement
Citation :
Publié par Feant | Bonane
...
pathétique....
go te tenir informe un peu de la vie du jeu ailleurs....
Au lieu de nous créditer de tes réactions a 2cooper...
Enfin c'est pas mon ralm qui a poste 200ouin ouin y'a un mois..
Puis bon a première vue tu as du mal a faire la différence entre constatation et ouin ouin...
Parce que quand on attaque une tour a 20, et que 2 minutes après le pull il y a 40 hibs qui arrivent comme par enchantement, et que ce phénomène se reproduit deux fois dans la soirée sur deux attaques a 1h d'intervalle, et bien ca calme et ca donne pas envie de revenir.

Parce que quand comme ce matin, alb a pris quelques tours a hib, et que midg vient prendre les tours albs sans meme les claim (pour mieux les offrir a hib ?), ca ne donne pas envie de revenir.

Pour le reste, ce sont des raisons propres a alb dont il n'a pas lieu de discuter ici
Que d'agressivité et de mauvaise foi sur ces posts, c'est le froid qui fait cet effet ?

Tout le monde subit les effets des bugs de béliers, tous les royaumes ont accès aux PBAE et aux mêmes RA, le changement est parfois mal vécu, casse les habitudes mais tant mieux non ? le 8 vs 8 est encore possible, sans groupe fixe, les combats de plaine sont la majorité de mes combats, je suis tank pur et je ne campe pas les tours ni les pontons.

Ne soyez pas nostalgiques d'une map réduite où tout était connu de tous, me dites pas que les groupes opti n'arrivaient pas en add sur les bus ou les fight vu la taille de la carte ...

Have Fun
Citation :
Publié par Pisces
...
Tu te sens obligé de flood/flam/troll jusqu'à l'arrivée d'un modo ? T'avais dit quitter ce post, t'aurais du t'y tenir.

Sinon bon aniv' Nissem

Puis pour alb et mid, faut espérer que ça reroll mago, sinon on s'aperçoit que svt il faut pas grand chose pour qu'un départ en entraîne un autre, que la lassitude de certains en crée une chez d'autre mais qu'il peut suffire d'un simple déclic pour que les situations s'inversent .. à mon avis, patience
pourquoi on en a marre (en tant que alb)
1) ce qui a le plus demotive ce sont les multiples bugs de LOS (champis, beliers ...), moi en tant que tank pur la prise/defense de fort c'est uniquement en utilisant des armes de sieges, mais les bugs de LOS m'empeche de jouer.

2) les hibs qui defendent la ZF mid et qui se satisfont de la repartition des reliques, contre ca on peut rien faire donc je ne participe plus aux prises de reliques.

3) les 2 groupes voire plus hibs qui sont optis et HR et qui inc des que une flamme apparait sur l'ecran, contre ca on peut rien faire non plus vu qu'en general on essaye de s'amuser a 1fg pas opti du tout.

3 raisons suffisantes pour ne pas revenir en rvr sauf le matin ou on peut encore s'amuser un peu.

PS : trop d'archers aussi.
Citation :
Publié par mactbw
1) ce qui a le plus demotive ce sont les multiples bugs de LOS (champis, beliers ...), moi en tant que tank pur la prise/defense de fort c'est uniquement en utilisant des armes de sieges, mais les bugs de LOS m'empeche de jouer.
C'est autant valable pour les Hibs mac. Kikoo kikoo les Theu ^^

Citation :
2) les hibs qui defendent la ZF mid et qui se satisfont de la repartition des reliques, contre ca on peut rien faire donc je ne participe plus aux prises de reliques.
Inutile de rabacher cette excuses, vous etes vert de pas avoir récup des Reliques facile, alors que tu n'y etais même pas...

Citation :
3) les 2 groupes voire plus hibs qui sont optis et HR et qui inc des que une flamme apparait sur l'ecran, contre ca on peut rien faire non plus vu qu'en general on essaye de s'amuser a 1fg pas opti du tout.
Ah il n'y a aucun groupe opti côté Mid et Alb? C'etait des Hibs déguisés en fait?

Citation :
3 raisons suffisantes pour ne pas revenir en rvr sauf le matin ou on peut encore s'amuser un peu.
Quand tu es en surnombre? \o/

Citation :
PS : trop d'archers aussi.
Vi c'est clair :/ Mais c'etait à prévoir avec NF ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés