[Ys] RS a Noel !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MORTARGENT
Je ne vois pas en quoi cela réduirait le DT d'avoir un drood de plus... Au pire, un proto de plus pour avoir 2 gardes sur 2 paboe en meme temps serait pas plus mal pour éviter quils se prennent trop de coups et bouffent du heal, mais un drood.....
je parle en connaissance de cause 1 healer solo se retrouve vite oom et le pod ça marche plus en combat donc a voir

PS : sur hib y a pas d'ae stun
Y a 3 personnes qui peuvent heal druide barde senti , btw le pod mana marche hors combat hors qd tu heal tu es considéré hors combat dc le pod fonctionne tant que le heal a pas l'agro a eux de gerer le pull correctement pour pas etre oom trop rapidement.

Bon courage pour votre rs
Citation :
Publié par The Flash
je parle en connaissance de cause 1 healer solo se retrouve vite oom et le pod ça marche plus en combat donc a voir

PS : sur hib y a pas d'ae stun
pense aux 3 healers plus les 2 pets d enchant
Merci pour tous vos posts je suis content qu'il y ait autant de personnes interessées !!! Ca me fait tres plaisir je vais prevoir tout ce qu'il faut et vous serez bien entendu avertis de tout (plans et coins pour exp etc ....) vendredi soir ! Donc soyez presents vers 21h/22h afin que je reponde a toutes vos questions !
Je viendrais bien entendu demain voir comment ca avance ! Les futurs rerolleurs ^^ seront avertis egalement vendredi soir! En attendant je vous souhaite de bien exp sur vos serveurs respectifs
(Juste pour info, la rs partira du lvl 20 et si vous etes en /lvl ce n'est pas grave. De plus, si vous avez bb / crafteur dispo pour nous aider c'est sans refus ^^)

A bientot !!!
Citation :
Publié par mrpool
je resume pour le chef de la rs :










  1. enchant moon : NvK
  2. enchant moon : babouinette
  3. eldritch moon : Mrpool
  4. druide : Cenarus
  5. barde : MortArgent
  6. sentinelle : Zanarkan
  7. champion : Shuuriken Solitaire
  8. protecteur : -------------




-----------complet------------

A la base c'est pas au lead de choisir les personnes qu'il retient ?
Sisi lol ne vous inquietez pas c'est moi qui déciderai au final merci de vous engager autant mais je suis le lead, j'ai l'habitude de lead les grps rvr ou choses dans le genre donc je ferai le choix final mais conseillez ou n'hésitez pas a me parler pour me questionner
En vrai si c'est encore possible j'aimerais bien prendre la place du proto
(j'ai pas du tout aimer ma soirée sur pvp)

si il reste encore cette place je la veux bien svp

Mici d'avance
Yop !!

On se donne RDV où vendredi soir ? TNN ? Domman ? DL ? Atlantis ?

Pour infos, mon barde se nomme Mortcristal. Je vais quand meme essayer de faire un petit transfert de sous sur Ys pour pouvoir m'équipper un peu mieux que le /level au housing.

A demain
moi je suis OK pour vendredi a partir de 15H jusqu'a 0H30 au moins

par contre vu ke g un lvl 47 et un 45 fodra ke je up mon champion en speed lvl 20 avant le 26 décembre


PS: pourquoi ne commence t-on pas des le debut des vacances de noel au lieu d'attendre le 26 decembre ?
__________________
Shoutcaster Starcraft 2 pour team aAa (http://www.team-aaa.com/webtv/)
DAoC Ywain : Cabalist <Over Nine Thousand>
Citation :
Publié par >.<
tu veu pas mettre un faucheur ?
c ouik faucheur ca miss comme un boucher

< pull de K-Lagan >
Citation :
Publié par Shuuriken Solitaire
moi je suis OK pour vendredi a partir de 15H jusqu'a 0H30 au moins

par contre vu ke g un lvl 47 et un 45 fodra ke je up mon champion en speed lvl 20 avant le 26 décembre


PS: pourquoi ne commence t-on pas des le debut des vacances de noel au lieu d'attendre le 26 decembre ?
Euuuuh sans doute parce qu'on n'a pas tous des vacances. Et que ceux qui en ont ne les ont pas auxc mêmes dates. Perso je bosse tous les jours de 07 heures à 18 heures du Lundi au Vendredi... Donc je ne pourrai pas jouer dans le courant de la matinée ou dans l'après midi.

Quand à up ton champion level 20, oui, il faudra que tu le fasses au plus vite. Je ne pourrai malheureusement pas trop t'aider pour cela vu que ce sera mon 1er perso sur ce serveur. ceci dit, essaye déjà de le up 5 au plus vite, puis fais des kill tasks. C'est le moyen le plus rapide de soloter jusqu'au level 20.
Je pense que le plus facile sera de se donner RDV ig a domnan (j'aime assez le paysage ^^) donc /lvl et rdv 21h00 a domnan !
J'enverrai un post a ceux qui seront choisis en fin d'apres midi demain ! Merci encore de vous engagez autant et soyez presents demain

PS : Mon enchant moon est un elfe nommé Socrazy !
Salut

Personnellement je serais intéressé par une place enchant moon
J'ai deja commencer a le monter donc sa pourra aider que j'ai 4 ou 5 lvl de plus

Send moi IG (hodon) ou sinon PV moi

A+
Citation :
Publié par Wuldrik
Salut

Personnellement je serais intéressé par une place enchant moon
J'ai deja commencer a le monter donc sa pourra aider que j'ai 4 ou 5 lvl de plus

Send moi IG (hodon) ou sinon PV moi

A+
Erf.... J'ai bien peur que la RS soit au complet. Ceci dit, bien souvent, quand une RS est montée sur JOL, un certain nombre de personnes ne restent pas. Conclusion, avoir 1 ou 2 candidatures de plus par poste pour remplacer les futurs abandons.

Au pire, si la RS tient le coup de A à Z, les postulants malchanceux peuvent en monter une autre entre eux... Rien ne nous empèchera de nous rejoindre pour aller pexer à 2FG l'un à coté de l'autre et de s'entraider selon les besoins. Comme ca si ya des absents un soir ou l'autre, on pourra toujours se complêter.....

Donc gardez espoir et à bientôt in game !!!!
Citation :
Publié par MORTARGENT
Erf.... J'ai bien peur que la RS soit au complet. Ceci dit, bien souvent, quand une RS est montée sur JOL, un certain nombre de personnes ne restent pas. Conclusion, avoir 1 ou 2 candidatures de plus par poste pour remplacer les futurs abandons.

Au pire, si la RS tient le coup de A à Z, les postulants malchanceux peuvent en monter une autre entre eux... Rien ne nous empèchera de nous rejoindre pour aller pexer à 2FG l'un à coté de l'autre et de s'entraider selon les besoins. Comme ca si ya des absents un soir ou l'autre, on pourra toujours se complêter.....

Donc gardez espoir et à bientôt in game !!!!
Quel belle mentalité !
Dommage tout le monde n'a pas la même vison du jeu :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés