[Recherche terminée] Cape du mulou fou

 
Partager Rechercher
slt, je cherche une cape du mulou fou supérieure a la mienne (+29 pdv et +6%) et un bon lorko orienté force mini + 30 en force + 20 intel et un dantgoule pas cher avec faibles jets (c plus pour le look qu'autre chose )

j'attends vos proposition

isiss (/w sidartha)
pour les dégats c interressant mais pour la vie c un peu juste par rapport a ce que je recherche ... j'en donnerais environ 50 000k à défaut de trouver mieux ...


toutefois je préfère attendre un peu pour voir si on me propose une cape avec de meilleurs jets (en fait +30 +10% serait idéal pour moi)

merci pour ta proposition
Chè pa tro ca depen de ce ke tu prpose come ressource pour voir si c interresan je pense ke la +29 14 doi valoir ds les 120 000 et lotre ds les 90 000 je pense ( cpossible ke je me trompe ^^)
Citation :
Publié par isiss
je peux te proposer par exemple ma cape (+29 + 6 %) +20000K ca me parait honnete ...
Non dsl g besoin de sou ou dobje g pa besoin de cape si je les ven c ke jen pa besoin
oui g vu ton lorko a vendre mais ta mise a prix est a 80000k et les jets d'intel et de vie ne sont pas top (11 et 9 je crois), je trouves ca un peu cher pour un prix de depart et je ne néglige pas non plus l'intel... disons que je cherche un korko avec + de 30 en force et + de 20 en intel ... voila


merci qd meme pour ta proposition
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés