[Mid Broc] Groupe prérequis ML7 21h Vendredi soir

 
Partager Rechercher
Rougit
Tchoumi bah désolée je ne pourrais pas être présente avec ma Chamy Lakyss, car il y a déjà une sortie Donjon ML7 dans ma guilde donc je vais aller avec eux afin de faire les pré requis.
J'ai déjà lancé l'invitation, car je ne savais pas si des sorties pré requis ML7 seront organisés .

Par contre, je me pose aussi la même question que Jeng pour 5.9 et 5.10 j'ai les 3 objets, donc ca serait cool de pouvoir les faire aussi. Mais c'est toi qui voit ^^

Bon pour la sortie Donjon ML7 de vendredi, bah si vous avez un problème sendez moi ^^ car nous serons 1fg même peut etre un peu plus avec Les Crocs.

Voilà.
Question
Tchoumi je voudrais savoir qd tu comptes faire la 5.9 et 5.10 car nous avons aussi une sortie dans le donjon ML7 avec Les Crocs et je souhaiterais savoir afin de bien organiser la soirée car je voudrais bien les faire, donc stp dis moi si tu comptes les faire en premier avec donjon ML7 ou après ?

Merci beaucoup pour ta réponse comme ça je peux prévenir ma guilde.

Byou.
Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
je ferai a 2fg comme je comptais le faire la premiere fois ( j'avais chain ld cette soirée la )
Tu parles que je m'en rappelle...C'est la fois où Savadi à juste fait la 7.1....en 3h grrrrrrr

Le fait d'avoir 2 gr va évidement allongé la séance, mais bon, cela sera plus confortable pour éventuellement mieux reformé un gr qui aurais pas validé tel ou telle épreuve..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés