Les forums JOL

Astiral

Dernières publications

RSS
26 septembre 2005 à 22:21 - Messages
Pour vous répondre :- Les CD fonctionne très bien car ce sont ceux de mon copain et lui as installé sans problème WOW sur son p... Lire la suite
25 septembre 2005 à 21:50 - Discussion
J'essaie d'installer WOW, mais là j'ai un gros problème, dés que je mets le troisième CD, mon pc reboot :travers: . Ma carte ... Lire la suite
16 décembre 2004 à 15:49 - Messages
Je serais présente samedi après midi avec ma Chamy "Lakyss" :) Par contre, stp Tchoumi send moi qd tu es co pour me confirmer ... Lire la suite
Ok je suis de la partie alors ^^ :)... Lire la suite
12 décembre 2004 à 21:47 - Messages
D'accord je serais présente, par contre j'ai une question, j'ai eu un pb je n'ai pas pu validée 5.9 et 5.10 et je sais que d'au... Lire la suite
Ok np je comprend :)... Lire la suite
10 décembre 2004 à 09:18 - Messages
9 décembre 2004 à 23:57 - Messages
Tchoumi je voudrais savoir qd tu comptes faire la 5.9 et 5.10 car nous avons aussi une sortie dans le donjon ML7 avec Les Crocs... Lire la suite
7 décembre 2004 à 20:10 - Messages
Tchoumi bah désolée :( je ne pourrais pas être présente avec ma Chamy Lakyss, car il y a déjà une sortie Donjon ML7 dans ma gu... Lire la suite
Ok bah on se send et on voit ensemble alors pour les faire 5.9 et 5.10 :)... Lire la suite
3 décembre 2004 à 19:08 - Messages
Il me manque les pré requis ML 7 donc j'espère trouver un gpe ce soir pour les faire... Sinon pour les gpes qui vont se former ... Lire la suite
29 novembre 2004 à 23:12 - Messages
Tchoumi alors c bon pour pré requis ML8 vendredi soir ou il faut que j'annule ma sortie RVR de jeudi ?... Lire la suite
28 novembre 2004 à 17:23 - Messages
Donc tu peux compter sur moi mardi soir pour pré requis ML5 me manque 5.7 et 5.8, pour les autres pré requis mercredi pour les ... Lire la suite

Jeux

Astiral joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Astiral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Astiral n'a publié aucune critique de jeu.